Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tom a écrit :qu'est ce qu'il a eu le vieux???
quelques infos ce soir, il est sortie des soins intensifs et est alle en neuro chirurgie, possiblite de visite de 16H à 20H au 5eme cote chartreuse, pour l'instant pas de telephone, mais comme il bosse beaucoup en reeduc tres fatigué le soir, autrement il espere aller a tullin en réeducation. allez la vieille tu seras parmis nous pour les 100 ans du club.
tous les joueurs de l'us vizille souhaite un prompt retablissement et bcp de courage a cette personne ( surtout de la part des anciens du SMS qui le connaissent)
Chichon Hac 64 a écrit :éponge a écrit :t'as qu'à descendre,la gare de st lattier c'est pas loin
Ho!!piting!! elle fonctionne encore celle là ?????
Là, il va falloir que tu sautes en marche
Chichon Hac 64 a écrit :éponge a écrit :t'as qu'à descendre,la gare de st lattier c'est pas loin
Ho!!piting!! elle fonctionne encore celle là ?????
ben non,mais on créche dedans,tout refaite intérieure extérieure putain qu'on est bien,chichon il semblerait que tu connaisses bien le quartier,serais tu venu chasser la gazelle dans le coin
boulardinho a écrit :tous les joueurs de l'us vizille souhaite un prompt retablissement et bcp de courage a cette personne ( surtout de la part des anciens du SMS qui le connaissent)
le message sera transmis à ses proches merci
c'est clair bonne réeduc à Tullins et biz à madame alain on pest de tout coeur derriere toi
préparé la biere pour dimanche en fin d'aprem, j'ai soif!!!!!
boulardinho a écrit :préparé la biere pour dimanche en fin d'aprem, j'ai soif!!!!!
dis donc c pas toi qui"bavais" sur nous la saison dernière car on avait presque déclaré forfait en B au Puy en Velay et maintenant tu veux qu'on te paye à boire,tu ne manques pas de culot!!!!!!!!!!
yoya a écrit :boulardinho a écrit :préparé la biere pour dimanche en fin d'aprem, j'ai soif!!!!!
dis donc c pas toi qui"bavais" sur nous la saison dernière car on avait presque déclaré forfait en B au Puy en Velay et maintenant tu veux qu'on te paye à boire,tu ne manques pas de culot!!!!!!!!!!
j'ai pas demandé qu'on me paye a boire tkt pas je compte bien payé mes pichets! mais si tu veu jamais te faire tailler viens pas sur les forums , c'est un peu le jeu! enfin de tte façon je m'attend pas a cke ca soit grandiose dimanche...
boulardinho a écrit :yoya a écrit :boulardinho a écrit :préparé la biere pour dimanche en fin d'aprem, j'ai soif!!!!!
j'ai pas demandé qu'on me paye a boire tkt pas je compte bien payé mes pichets! mais si tu veu jamais te faire tailler viens pas sur les forums , c'est un peu le jeu! enfin de tte façon je m'attend pas a cke ca soit grandiose dimanche...
pourquoi,vous n'êtes pas prêt pour cette nouvelle saison??????
yoya a écrit :boulardinho a écrit :yoya a écrit :dis donc c pas toi qui"bavais" sur nous la saison dernière car on avait presque déclaré forfait en B au Puy en Velay et maintenant tu veux qu'on te paye à boire,tu ne manques pas de culot!!!!!!!!!!
pourquoi,vous n'êtes pas prêt pour cette nouvelle saison??????
ben c'est le 25 septembre kil faudra etre pret!!!
Chichon Hac 64 a écrit :éponge a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :Ho!!piting!! elle fonctionne encore celle là ?????
ben non,mais on créche dedans,tout refaite intérieure extérieure putain qu'on est bien,chichon il semblerait que tu connaisses bien le quartier,serais tu venu chasser la gazelle dans le coin
Je bossais à Romans sur isere et il m'arrivait de passer par là pour entrer sur Montagne et rentrer à la maison car j'habitais Montmiral mais en bout de commune à 3 kms du village de Montagne,la petite croix dans le carré ,puis je passais par là pour aller à St Marcellin,Saint Eulalie etc... j'ai un copain à Eymeux ,je suis chez moi,par là bas ou du moins [size=24]chez "madame"[/size] j'ai habité 10 ans à Montmiral
Madame est originaire du coin?
LOUIS2 a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :éponge a écrit :ben non,mais on créche dedans,tout refaite intérieure extérieure putain qu'on est bien,chichon il semblerait que tu connaisses bien le quartier,serais tu venu chasser la gazelle dans le coin
Je bossais à Romans sur isere et il m'arrivait de passer par là pour entrer sur Montagne et rentrer à la maison car j'habitais Montmiral mais en bout de commune à 3 kms du village de Montagne,la petite croix dans le carré ,puis je passais par là pour aller à St Marcellin,Saint Eulalie etc... j'ai un copain à Eymeux ,je suis chez moi,par là bas ou du moins [size=24]chez "madame"[/size] j'ai habité 10 ans à Montmiral
Madame est originaire du coin?
Madame est surement du coin !! Mais lui est toujours au petit Coin pour elle