Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tom a écrit :oui mais je ne cours pas deux lievres MOI!!!
Un scoop?
et sinon???
bon quoi de neuf???
suporter sms a écrit :MIDOL38 a écrit :Pour St Marcellin, pareil que le SOV, pour le recrutement il faut aller sur le post de Beaurepaire en F2
il suffit de demander: premier trés bon recrutement, pour l'instant pas de départ. deuxième tres bon recrutement au niveau dirigeant des jeunes et moins jeunes: yves marchand; anthony revol; jeremy montaz; christian rey ; laurent manzinalli; gaby montagner; j p montagner; au niveau joueur: franck rettuga: eymeux; mathieu milesi st jean en royans;jordan martin vinay; stephane molina vinay; sebastien barbudo vinay; yoan montaz vinay; aldric jacquet varacieux; jean philippe luciano beaurepaire; joffrey reboud beaurepaire; jemmy reboud beaurepaire, sebastien dos reis pont en royans; marcovecchio retour au club; pour les 100 du club en 2012 retour d'yvette qui va remonter une equipe comando.... bein finalement c'est pas si mal tout ça, manque plus que yoya fasse un peu de muscu et tout ira bien peut etre un scoop tom remet ca pour encadrer les jeuns, garde a vous , heu non garre a vous...
Sans vouloir jouer au pénible, tu peux me préciser les postes auxquels ils jouent. Merci. De plus un certains Wurioz d'Echirolles viendrai également au SMS
tom a écrit :bon quoi de neuf???
Y sont pas reviendus de vacances
Salut les Tomistes!!! Faites nous une belle saison en plus pas d'antagonisme entre nous puisque pas dans la même poule!!! Spéciale dédicace à mon Suppo préféré!!!
JP73 a écrit :tom a écrit :bon quoi de neuf???
si si tout bronzé d'ailleurs,je te joins une photo de mon bronzage
éponge a écrit :JP73 a écrit :tom a écrit :bon quoi de neuf???
si si tout bronzé d'ailleurs,je te joins une photo de mon bronzage
Et la face nord??????
bonjour à toute la grande famille du St MARCELLIN SPORTS les guêpes de VINAY ( joueurs , satff, dirigeants et supporters ) s'associent à moi ; pour soutenir "le vieux" , nous vous souhaitons beaucoup de courage et surtout un prompt rétablissement !!!! une pensée spéciale et de grosses bises à Yvette .....
petit café vinois a écrit :bonjour à toute la grande famille du St MARCELLIN SPORTS les guêpes de VINAY ( joueurs , satff, dirigeants et supporters ) s'associent à moi ; pour soutenir "le vieux" , nous vous souhaitons beaucoup de courage et surtout un prompt rétablissement !!!! une pensée spéciale et de grosses bises à Yvette .....
merci pour lui,on espère de tout coeur qu'il se remette au plus vite et au mieux
qu'est ce qu'il a eu le vieux???
petit café vinois a écrit :bonjour à toute la grande famille du St MARCELLIN SPORTS les guêpes de VINAY ( joueurs , satff, dirigeants et supporters ) s'associent à moi ; pour soutenir "le vieux" , nous vous souhaitons beaucoup de courage et surtout un prompt rétablissement !!!! une pensée spéciale et de grosses bises à Yvette .....
merci a nos amis vinois, et oui parfois la vie est injuste et on ne tiens pas a grand chose , juste quelques centimètres de trop et c'est l'accident, la vieille a un gros mental et il vas se battre pour retrouver l'usage de ses jambes qu'il vient de perdre dans un accident de velo, pour l'instant pas de diagnostics precis mais le choc est tres serieux, allez la vieille ont est tous avec toi dans cette epreuve difficile qui nous remets tous a notre place et nous fais prendre conscience que l'on est pas grand chose.
c'est un de vos joueurs, dirigeants? en tout cas prompt rétablissement à lui de la part de l'USDole!
ex joueur et ex dirigeant,champion de France de touch l'année derniére en catégorie vieillard quelques nouvelles du vieux,il est sorti des soins intensifs et c'est fixé un objectif donc il compte les jours,sa famille l'entoure de tout son amour et ses potes aussi donc il faut de la patience mais sa robustesse lui a deja sauvé la vie donc ...........
Dernière modification par éponge (22/08/2011 18:34:55)