Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
suporter sms a écrit :LOUIS2 a écrit :suporter sms a écrit :et bien ca nous annonce une saison chaude, la discipline sera le mot d'ordre mais surtout ne jamais rien lacher tous les dimanches car on vas être le petit poussé dans cette poule mafois tres costaud, ce sont tous des clubs qui ont de vrais valeurs et avec lesquels nous avons partagés dans les années passées de belles empoignades. Entrainez vous bien la bleusaille... wizz passe boir un evian quand tu veux
Vers le haut ou le bas?
becile, si tu reviens pour te moquer retourne en pelerinage
Tu as raison, frère, je retourne de ce pas à Montchardon mettre mes sandalettes 8)
Dernière modification par LOUIS2 (11/07/2011 10:47:27)
donggggg! c'est l'heure de la priere
tom a écrit :donggggg! c'est l'heure de la priere
pour louisou sa priere préférée ca commence par : je noie mon chagrin dans le ricarrrrrrrrrrrrrrrrd
suporter sms a écrit :tom a écrit :donggggg! c'est l'heure de la priere
pour louisou sa priere préférée ca commence par : je noie mon chagrin dans le ricarrrrrrrrrrrrrrrrd
Quel chagrin?........... bécile
St Claude, Vinay, Tavaux, SAL, Dole, Bievre, ASSMIDA, ST Marcellin, Annemasse, Meyzieu voici la nouvelle poule glanée sur le net
suporter sms a écrit :St Claude, Vinay, Tavaux, SAL, Dole, Bievre, ASSMIDA, ST Marcellin, Annemasse, Meyzieu voici la nouvelle poule glanée sur le net
et pour couronner le tout le 25 septembre on commence par nos amis vinois, tom on compte sur toi
Salut les tomistes! Content pour vous que l'ascenseur ne soit pas resté bloqué à l'étage du dessous Les vacances vont vous paraître encore meilleures!
Dernière modification par JP73 (17/07/2011 00:04:18)
Salut Jp, Hé oui les vacances sont tranquilles mais il va vite falloir s'y remettre!!!!!!!
et les gars je suis passionné mais bon j'ai 40 balais alors.. Mais bon bon j'ai encore des challenge familliale à relever alors!!! Je me tiens en forme mais pas pour l'instant
Ca fait plaisir pour ces jeunes du SMS de rester en fed 3 et un SMS/USV en prime, ca ne se rate pas
tom a écrit :et les gars je suis passionné mais bon j'ai 40 balais alors.. Mais bon bon j'ai encore des challenge familliale à relever alors!!! Je me tiens en forme mais pas pour l'instant
des challenges FAMILIAUX
Dernière modification par éponge (19/07/2011 17:38:02)
et oui papa!!! pas toi le voisin...
t'as qu'à descendre,la gare de st lattier c'est pas loin
oui mais je ne cours pas deux lievres MOI!!!