Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

saint marcellin sport 2010/2011 le retour en f3

suporter sms a écrit :
LOUIS2 a écrit :
suporter sms a écrit :

et bien ca nous annonce une saison chaude, la discipline sera le mot d'ordre mais surtout ne jamais rien lacher tous les dimanches car on vas être le petit poussé dans cette poule mafois tres costaud, ce sont tous des clubs qui ont de vrais valeurs et avec lesquels nous avons partagés dans les années passées de belles empoignades. Entrainez vous bien la bleusaille... wizz passe boir un evian quand tu veux

Vers le haut ou le bas? wink

becile, si tu reviens pour te moquer tongue retourne en pelerinage lol

Tu as raison, frère, je retourne de ce pas à Montchardon mettre mes sandalettes 8)

Dernière modification par LOUIS2 (11/07/2011 10:47:27)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

donggggg! c'est l'heure de la priere

venez faire grandir ma ville !!!

tom a écrit :

pour louisou sa priere préférée ca commence par : je noie mon chagrin dans le ricarrrrrrrrrrrrrrrrd big_smile

suporter sms a écrit :
tom a écrit :

pour louisou sa priere préférée ca commence par : je noie mon chagrin dans le ricarrrrrrrrrrrrrrrrd big_smile

Quel chagrin?........... bécile

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

St Claude, Vinay, Tavaux, SAL, Dole, Bievre, ASSMIDA, ST Marcellin, Annemasse, Meyzieu voici la nouvelle poule glanée sur le net

suporter sms a écrit :

St Claude, Vinay, Tavaux, SAL, Dole, Bievre, ASSMIDA, ST Marcellin, Annemasse, Meyzieu voici la nouvelle poule glanée sur le net

et pour couronner le tout le 25 septembre on commence par nos amis vinois, tom on compte sur toi wink

Salut les tomistes! Content pour vous que l'ascenseur ne soit pas resté bloqué à l'étage du dessous smile Les vacances vont vous paraître encore meilleures!

Dernière modification par JP73 (17/07/2011 00:04:18)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Salut Jp, Hé oui les vacances sont tranquilles mais il va vite falloir s'y remettre!!!!!!!

et les gars je suis passionné mais bon j'ai 40 balais alors.. Mais bon bon j'ai encore des challenge familliale à relever alors!!! Je me tiens en forme mais pas pour l'instant

Ca fait plaisir pour ces jeunes du SMS de rester en fed 3 et un SMS/USV en prime, ca ne se rate pas

La reine du sciage

tom a écrit :

et les gars je suis passionné mais bon j'ai 40 balais alors.. Mais bon bon j'ai encore des challenge familliale à relever alors!!! Je me tiens en forme mais pas pour l'instant

des challenges FAMILIAUX lol lol lol lol lol lol

Dernière modification par éponge (19/07/2011 17:38:02)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

et oui papa!!! pas toi le voisin...

t'as qu'à descendre,la gare de st lattier c'est pas loin wink wink wink

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

oui mais je ne cours pas deux lievres MOI!!!

Fédérale 3