Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
est-ce vrai que le sms et eymeux sont maintenus en fed3???? info ou intox??? si info tant mieux pour la region et pour de futur derby!!! du monde de l'ambiance et de bonnes 3eme mi-temps........
oui mais faut des resultats!!!!
vermut a écrit :est-ce vrai que le sms et eymeux sont maintenus en fed3???? info ou intox??? si info tant mieux pour la region et pour de futur derby!!! du monde de l'ambiance et de bonnes 3eme mi-temps........
Bon ben tant mieux pour ces clubs alors. Mais pourquoi organiser des barrages et faire tout un cinéma cette saison pour finalement avoir "seulement" trois descentes dans la poule ? Et par rapport à quoi a-t-on maintenu Eymeux et le SMS, sur quels critères...?? (si il y a une logique, bien sûr !)
chambérien a écrit :vermut a écrit :est-ce vrai que le sms et eymeux sont maintenus en fed3???? info ou intox??? si info tant mieux pour la region et pour de futur derby!!! du monde de l'ambiance et de bonnes 3eme mi-temps........
Bon ben tant mieux pour ces clubs alors. Mais pourquoi organiser des barrages et faire tout un cinéma cette saison pour finalement avoir "seulement" trois descentes dans la poule ? Et par rapport à quoi a-t-on maintenu Eymeux et le SMS, sur quels critères...?? (si il y a une logique, bien sûr !)
quelques infos que j'ai pu glaner a droite à gauche, en fait le sud est n'avait pas prévu les montées de Pierrelate et du pontet en F2, donc Eymeux etait repéché et saint marcellin etait repéché uniquement si en honneur Aix université club ne devenait pas champion de france honneur, malheureusement pour aix ils ont perdu hier en demi finale, donc saint marcellin est sois disant repeche mais officiellement le comité l'annoncera le jour du congres. En resume c'est un veritable bordel mais mettez vous a la place de nos dirigeants, un repéchage ne se refuse pas, par contre quel casse tete pour le travail en coulisse... bonnes grillades à tous...
Wanted -- Wanted -- Wanted -- Wanted -- Wanted -- Wanted -- Wanted -- Wanted -- Wanted -- Wanted -- Quelqu'un a t-il des nouvelles de Yoya ????????????? Wanted -- Wanted -- Wanted -- Wanted -- Wanted -- Wanted -- Wanted -- Wanted -- Wanted -- Wanted --
oui moi j'ai changer de poste à mon boulot,je suis commercial(dans la drome en plus) donc moins l'occas de me connecter mais vous inquiétez pas je suis toujours présent!!!!!! en plus je crois qu'on repart en F3 donc on aurait surement l'occas de se croiser
yoya a écrit :oui moi j'ai changer de poste à mon boulot,je suis commercial(dans la drome en plus) donc moins l'occas de me connecter mais vous inquiétez pas je suis toujours présent!!!!!! en plus je crois qu'on repart en F3 donc on aurait surement l'occas de se croiser
Commercial... et t'as pas le temps de te connecter ????? C'est que tu ne dois pas être bien équipé alors ! ! ! ! ! Et commercial, c'est un boulot ?!!! Si tu traînes vers Valence un de ces 4, passes moi un coup de fil, on ira manger un bout de chien quelque part ! ! ! ! ! _______________________________________ Je te file mon n° en MP !
dis donc tu es bien moqueur toi,la vieillesse ne t'as pas assagie!!!!!!!!!!!!!! pas de soucis pour bouffer un chien!!!!!!!!!!
yoya a écrit :dis donc tu es bien moqueur toi,la vieillesse ne t'as pas assagie!!!!!!!!!!!!!! pas de soucis pour bouffer un chien!!!!!!!!!!
Au contraire, plus je vieilli et plus je deviens con ! ! ! ! ! ______________________________________ J'ai faim d'avance !
un couple est en train de se former on dirait,partez aux états unis à new york vous pourrez vous marriez
éponge a écrit :un couple est en train de se former on dirait,partez aux états unis à new york vous pourrez vous marriez
La jalouse.... tout ça parce que j'ai refusé tes avances lorsque t'étais derrière la buvette.... _______________________________________________ Les states, ce sera pour le voyage de noces !
je ne suis pas un garçon facile
Pour St Marcellin, pareil que le SOV, pour le recrutement il faut aller sur le post de Beaurepaire en F2
éponge a écrit :je ne suis pas un garçon facile
A jeun oui.... mais comme tu ne l'es pas souvent... ______________________________________ Sans alcool, la fête est plus folle !
Dernière modification par RVD74 (30/06/2011 07:47:23)