Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

saint marcellin sport 2010/2011 le retour en f3

Purée... Le carton!!! BRAVO smile:):)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Merci JP,se ne fut pas le match de l'année mais on ne va pas cracher dans la soupe!!!!!!!

savourons ... et rilleux à perdu... bien les info !!lol big_smile

t'inquiète wizz on joue plus dans la même cour, à mon avis vous êtes dejà sauvé alors misé tout sur la qualif... wink la place de barage devrait se jouer qu'entre Fontaine, Eymeux et nous bonne continuation smile

allez Rillieux !!!

je pense que tu as raison nico à fond la qualifs les p'tits bleus

venez faire grandir ma ville !!!

bon encore une victoire bonifiée ce week end????

C'est repos ce week end mon tom!!!!

Dernière modification par vasavoir (21/01/2011 13:58:30)

on va bonifier la bière big_smile:D:D

Et bien les tomistes faut avoir envie de vous trouver en fond de page 3 roll Comment vous allez bien? Un dimanche à quatre points demain épicétou!!!

JP73 a écrit :

Et bien les tomistes faut avoir envie de vous trouver en fond de page 3 roll Comment vous allez bien? Un dimanche à quatre points demain épicétou!!!

Y ont joué hier les tomistes contre la Bièvre. D'ailleurs je ne sais pas le score???

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

:8 Oups!!! Mais le match est inscrit au 27/03 dans le tableau ... Rectification : j'espère que vous avez engrangé 4 points donc smile

Dernière modification par JP73 (27/03/2011 09:32:12)

yoya a écrit :

on va bonifier la bière big_smile:D:D

Yoya, t'as un message en privé ! ! ! ! ! ! _________________________________ Bonjour, vous avez un nouveau message

fin de la saison et début du renouveau!!!

pour ceux que ca interresse , grand pique nique geant du SDR pour tous venir encourager les cadets en finale challenge sud est contre Bédarides à 16H à porte les valences, le rendez vous vers 12H30 est au domaine de louans sortie Monteleger suivre beauvallon au rond point de l'hopital prendre dessous et vous arrivez a ce parc. Apportez des spécialités,

Fédérale 3