Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

saint marcellin sport 2010/2011 le retour en f3

FORZA !

Allez le SMS

victoire avec les trippes mais oh combien meritée des bleusaillons qui ont tout donné pour faire tomber le leader. match joué sous un deluge de pluie, mais sur le terrain le leader balbutiait son rugby et ne trouvant pas de solutions devant la défense hermétique des bleus voulu s'en remettre à la manière forte, mais oui nos bleus ont grandi et le leader a été surpris sur les générales de s'en prendre plus qu'ils n'en mettaient. le rugby du coeur nous a fait plaisir, bravo vous avez des c........ et le maillot bleu est bien porté. pensez les plaies et espérons que la FD ne soit pas trop méchante car les bleus se sont fait prendre par un arbitre tatillon alors qu'ils se defendaient des gestes agressifs de certains joueurs de metiers pour nous faire degoupiller, mais quel match, encore une fois merci et bravo. SMS 6 St priest 0

Bravo les tomistes, beau début d'année!!! Si j'ai bien compris arrosage par le ciel et sur le terrain aussi wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Un grand bravo aux bleus.

Bonne année les tomistes (avec un peu de retard désolée hmm ) et bravo pour cette belle performance !!!! L'année commence bien !!!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Courage, combat, humilité... de bien belles valeurs pour les hommes du valeureux captain yoya !

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

captain yoya! ta pommette ? sa va mieux ? smile Ce soir c'est piscine ?? ou bain de boue ?:lol::D

wizz38 a écrit :

captain yoya! ta pommette ? sa va mieux ? smile Ce soir c'est piscine ?? ou bain de boue ?:lol::D

Pour moi,c'est seulement course donc pour vous ça serra bain de boue big_smile:D:D:D

oui il parait que les fetes se sont bien passées.... félicitations!!! alors ça posé un peu

venez faire grandir ma ville !!!

Un peu........;)

lol

C'est qui les suspendus

Fédérale 3