Proverbe non confirmé et pourtant on avait les moyens de le gagner ce match :mad:
M... J'en trouverai un qui marche mieux pour votre prochain match
Le duel annoncé entre nos botteurs a tenu toutes ses promesses : à qui perd gagne, on est les meilleurs
Quant à la confrontation avec Epi, elle a tenu aussi toutes ses promesses ... et on s'est donné rendez-vous pour une deuxième manche au match retour !
OK JP !
Sauf que le résultat sera tout autre car le SOV d'ici là, aura cassé sa tirelire pour débaucher Dalla Riva de Lesdiguières ....
Ceci dit, bonne saison à nos amis tomistes !
Dernière modification par camclé (28/10/2010 08:46:46)
on espere
bon quoi de neuf au pays???
C'est calme chez vous les Tomistes.
Pour demain, je ne me hasarde sur aucun proverbe, c'est la St Carine ...Elle devrait inspirer un bon nombre de rimes!!!!!!!!!!!
BON MATCH
Alors SMS/Fontaine ça donne quoi? pr ceux qui sont pas au stade.... merci!
Z'ont gagné les tomistes et ils sont tellement contents qu'ils n'ont pas encore trouvé le chemin qui mène à ordinateur pour inscrire le résultat!
J'vous l'avais bien dit qu'à la ste Carine, la victoire est divine
et hop on remonte ça
pas faux
Oserais-je surenchérir, c'est pas faux du tout!!!
Vous devriez aller faire un tour chez les Chartreux demain, il parait qu'ils tiennent un stand de potion magique à la foire de la St Martin
les irreductibles????
Oui!!! ils ne déposeront les armes parait-il, qu'après avoir vendu le dernier fût de bière
c'est clair ...
7 a 3 à la mi temps pr SMS ...
la p'tite a écrit :
7 a 3 à la mi temps pr SMS ...
Salut la ptite,
Quels sont les noms des marqueurs pour St Marcellin ? Essai et pénalités marquées ?
Merci par avance.