Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo les tomistes ! cette saison commence plutôt bien !!!
neutre a écrit :Bravo les tomistes ! cette saison commence plutôt bien !!!
On va pas s'enflammer,on vient de gagner contre 2 équipes qui montent !!!!!!!!!!!!!!!!!
entierrement d'accord! premier test dimanhe a renage !!;)
yoya a écrit :neutre a écrit :Bravo les tomistes ! cette saison commence plutôt bien !!!
On va pas s'enflammer,on vient de gagner contre 2 équipes qui montent !!!!!!!!!!!!!!!!!
oui mais ce qui a été pris n'est plus à prendre rappellez vous l'année derniere les "on aurait pu" et on aurait du gagner" çan c'est fait et le classement est là
la voix de la sagesse ou le poids des années :lol:
bravo a l arbitre de la reserve hier car meme si on a ete nul lui a battu tout les records!!!!!!!!!!meme en etant champion du monde on aurait jamais pu gagner:(:( ca commence vraiment a foutre les boules de passer des dimanches a se faire niker comme ca par des incapables en tout cas belles equipes reserves a renage
c'est ça le principale jouer et ce faire plaisir allez martinik
MARTINIK a écrit :bravo a l arbitre de la reserve hier car meme si on a ete nul lui a battu tout les records!!!!!!!!!!meme en etant champion du monde on aurait jamais pu gagner:(:( ca commence vraiment a foutre les boules de passer des dimanches a se faire niker comme ca par des incapables en tout cas belles equipes reserves a renage
ça fait moins mal par des capables??????????????? Allez les Tomistes, vous renverserez les rôles au prochain match!
faut monnayer l'arbitre lol
Je vous livre le proverbe du jour: "A la saint Florentin, victoire pour Saint Marcellin" Bon match à vous !!! Nous, demain, on a la visite des Chartreux... On attend un duel insoutenable entre nos botteurs doublé d'une confrontation sans merci entre Epi et moi à la buvette :):)
Courage JP73,épi ne doit pas être tendre à ce jeu là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D J'espère pour nous que ton proverbe va se confirmer Merci à toi et bon match à vous aussi
Proverbe non confirmé et pourtant on avait les moyens de le gagner ce match :mad:
:mad: rdv au prochain match yoya!!!!
yoya a écrit :Proverbe non confirmé et pourtant on avait les moyens de le gagner ce match :mad:
M... J'en trouverai un qui marche mieux pour votre prochain match Le duel annoncé entre nos botteurs a tenu toutes ses promesses : à qui perd gagne, on est les meilleurs Quant à la confrontation avec Epi, elle a tenu aussi toutes ses promesses ... et on s'est donné rendez-vous pour une deuxième manche au match retour !
Dernière modification par JP73 (27/10/2010 23:20:41)