Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ah ben ça pour une branler..............................
Oupsssssssss! Vous vous rachèterez la semaine prochaine
ben alors,vous n'allez pas vous laisser abattre par cette contre performance,allé les bleussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
pas mieux!!!
barbichon a écrit :ben alors,vous n'allez pas vous laisser abattre par cette contre performance,allé les bleussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
On ne se laisse pas abattre,on va essayer de se rattraper ce week-end!!!!!!!!!!!!!!
Vous ''ne devriez'' faire qu'une bouchée d'Echirolles qui se sent un peu ''tout nu'' sans la familia Bucci j'ai l'impression, bonne chance à vous et préservez l'invincibilité à domicile dans cette poule ultra régionale
Si on est sérieux dimanche,ça devrait passer,à nous de ne pas nous compliquer la vie!!!!!!!
Chapeau de paille a écrit :Vous ''ne devriez'' faire qu'une bouchée d'Echirolles qui se sent un peu ''tout nu'' sans la familia Bucci j'ai l'impression, bonne chance à vous et préservez l'invincibilité à domicile dans cette poule ultra régionale
pas d'éxcés de confiance,cela ne leur à pas servi dans un passé proche
barbichon a écrit :Chapeau de paille a écrit :Vous ''ne devriez'' faire qu'une bouchée d'Echirolles qui se sent un peu ''tout nu'' sans la familia Bucci j'ai l'impression, bonne chance à vous et préservez l'invincibilité à domicile dans cette poule ultra régionale
C'est exactement ce que je dis avant!!!!!!!!!
yoya a écrit :barbichon a écrit :Chapeau de paille a écrit :Vous ''ne devriez'' faire qu'une bouchée d'Echirolles qui se sent un peu ''tout nu'' sans la familia Bucci j'ai l'impression, bonne chance à vous et préservez l'invincibilité à domicile dans cette poule ultra régionale
C'est exactement ce que je dis avant!!!!!!!!!
du serieux et le point bonus c'est tout!!!!
D'abord la victoire et après on pensera au reste!!!!!!!!
yoya a écrit :D'abord la victoire et après on pensera au reste!!!!!!!!
Ca, c'est fait Bravo!
JP73 a écrit :yoya a écrit :D'abord la victoire et après on pensera au reste!!!!!!!!
Ca, c'est fait Bravo!
Merci ;):D:D
bien vu les gars !!! pas de relache!!!:D