Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

saint marcellin sport 2010/2011 le retour en f3

ah ben ça pour une branler..............................

Oupsssssssss! Vous vous rachèterez la semaine prochaine wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

ben alors,vous n'allez pas vous laisser abattre par cette contre performance,allé les bleussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

pas mieux!!!

venez faire grandir ma ville !!!

barbichon a écrit :

ben alors,vous n'allez pas vous laisser abattre par cette contre performance,allé les bleussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

On ne se laisse pas abattre,on va essayer de se rattraper ce week-end!!!!!!!!!!!!!!

Vous ''ne devriez'' faire qu'une bouchée d'Echirolles qui se sent un peu ''tout nu'' sans la familia Bucci j'ai l'impression, bonne chance à vous et préservez l'invincibilité à domicile dans cette poule ultra régionale cool

Boulon, le roi de l'écrou

Si on est sérieux dimanche,ça devrait passer,à nous de ne pas nous compliquer la vie!!!!!!!

Chapeau de paille a écrit :

Vous ''ne devriez'' faire qu'une bouchée d'Echirolles qui se sent un peu ''tout nu'' sans la familia Bucci j'ai l'impression, bonne chance à vous et préservez l'invincibilité à domicile dans cette poule ultra régionale cool

pas d'éxcés de confiance,cela ne leur à pas servi dans un passé proche

barbichon a écrit :

C'est exactement ce que je dis avant!!!!!!!!!

yoya a écrit :
barbichon a écrit :

C'est exactement ce que je dis avant!!!!!!!!!

du serieux et le point bonus c'est tout!!!!

D'abord la victoire et après on pensera au reste!!!!!!!!

yoya a écrit :

Ca, c'est fait smile Bravo!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

JP73 a écrit :
yoya a écrit :

Ca, c'est fait smile Bravo!

Merci wink;):D:D

bien vu les gars !!! pas de relache!!!:D

Fédérale 3