Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le match est bien dimanche,logiquement les 2 équipes ne devrait pas se louper!!!!!!!!!!!!
oufff
Alors ce match contre Vizille ?
comme un match de préparation ... bcp de betises ..!! mais c'est samedi que sera LE match !
wizz38 a écrit :comme un match de préparation ... bcp de betises ..!! mais c'est samedi que sera LE match !
Vous jouez a quel heure samedi svp??
17h et 18h30
il va falloir augmenter les watt des lampadaires lol
tout à la frontale
au front le premier quart d'heure lol
Quand vous aurez le résultat merci de le communiquer avec si possible un petit résumé de la rencontre. Allez les bleus
Dernière modification par MIDOL38 (11/09/2010 18:58:36)
pareil je suis de tout coeur avec vous!!! que le rugby régional sorte vainqueur...
victoire de la b 24/13 :D:D:D et de la 1 14/7 :D:D:D:D bon match de tout les gamins 'trop de point laissé au pied par contre mais quel état d'esprit remarquable
Merci Eponge, la soirée s'annonce donc bonne.
Par contre je voudrais dire que sa faisait longtemp que je n'avais pas vu un arbitre aussi nul pour le match des reserves,sifflant toute les 30s,offrant beaucoup de penalités aux st marcellinois dans les 22m. En premiere je dirait victoire logique de st marcellin qui a su etre plus discipliné que eymeux,sinon match entre deux equipe a peu pres du meme niveau. Bonne continuation aux deux equipes