Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Parcequeclamart a écrit :Le match du rcpXV se jouera t -il?? J'irai bien voir les voisins et futur adversaire.
Match maintenu, pas de fermeture du terrain en tout cas, après à l'arbitre de voir, mais bon, ça doit le faire.
jibon a écrit :flofloliberti a écrit :c chiant de se faire insulter de consanguins, de garde forestier etc.... ??? imagine pour nous !!
pourquoi? y a pas de garde forestier noirs ou arabes?
Pas en métropole, en tout cas!
XV2010 a écrit :DB a écrit :nenoeil39 a écrit :Salut mon pote, Pour info je te signale que premièrement je n'ai jamais dis "enculé du 93" et que si quelques supporters ou joueurs on pu lacher des insultes il ne faut pas généraliser. De plus, je pense que vous auriez peut-être du vous concentrer sur le jeu et non sur les insultes car à la vue du match vous n'auriez pas du prendre 19 points mais plutôt 50. Alors dis merci à la neige qui nous a fait faire des en-avants sur 4 ou 5 essais tout fait. En ce qui concerne le numéro 6 il n'a fait que réagir à une agression de votre joueur sur une cravate plus que dangereuse, et je pense qu'il faudrait que tu commences par calmer ton numéro 12. Néanmoins je déplore les insultes racistes qui n'ont rien à voir avec le rugby, mais je peux te dire qu'en ce qui concerne notre futur déplacement à Sarcelles BRRR je suis déjà mort de trouille et j'espère qu'on sera complet cette fois-ci pour ramener à nouveau le bonus offensif de chez vous. Allez, à +
tu te reveilles bien tard l'ami. C'est bon j suis passé à autre chose... Ce qui me rassure c'est que spontanément 2 clubs témoignent et disent avoir vecu la meme experience à Tavaux que la notre.A partir de la je pense pas que le probleme soit de notre coté. Pour info nous n'etions pas complet non plus et vous avez une bonne equipe c'est vrai, mais pas de quoi etre si sur de vous. MEC TU VIENDRAS PAS GAGNER CHEZ MOI, TU CONSERVERAS DES SOUVENIRS MAIS D'UN AUTRE GENRE... J'espere bien que vous n'avez pas peur du retour c'est un match de rugby...mais n'oublie pas ca, tu ne sais pas ou tu mets les pieds...on vous reserve une belle reception.
Hey DB !!! Tu peux aussi nous envoyer du C4 par la poste pendant que tu y es...
Alors la fais tres attention, j'ai des contacts en Corse mec!!!!!!!!!!! Pour votre venu j 'hesite entre la kalash ou le tomahawk...je verais selon les disponibilités. et Claudius, merci d'etre la sincerement tu vas presque commencer à me faire croire qu'il y a des gens normaux a Tavaux. Pour repondre aux autres: j'etais à Tavaux dimanche dernier j'ai meme joué!!!!!!!! la seule chose que j'accepte pas c'est de me faire traiter de sale noir quand je suis sur ou autour d'un terrain!!!!!!!! si certains ne comprenent pas ca, je peux rien faire pour eux, et franchement si on tombe ds la meme poule l'année prochaine je ferai le deplacement par fierté et orgueil mais pas par plaisir car c'est le genre de chose qui me degoute du rugby!!!!!!!
DB a écrit :XV2010 a écrit :DB a écrit :tu te reveilles bien tard l'ami. C'est bon j suis passé à autre chose... Ce qui me rassure c'est que spontanément 2 clubs témoignent et disent avoir vecu la meme experience à Tavaux que la notre.A partir de la je pense pas que le probleme soit de notre coté. Pour info nous n'etions pas complet non plus et vous avez une bonne equipe c'est vrai, mais pas de quoi etre si sur de vous. MEC TU VIENDRAS PAS GAGNER CHEZ MOI, TU CONSERVERAS DES SOUVENIRS MAIS D'UN AUTRE GENRE... J'espere bien que vous n'avez pas peur du retour c'est un match de rugby...mais n'oublie pas ca, tu ne sais pas ou tu mets les pieds...on vous reserve une belle reception.
Alors la fais tres attention, j'ai des contacts en Corse mec!!!!!!!!!!! Pour votre venu j 'hesite entre la kalash ou le tomahawk...je verais selon les disponibilités. et Claudius, merci d'etre la sincerement tu vas presque commencer à me faire croire qu'il y a des gens normaux a Tavaux.Pour repondre aux autres: j'etais à Tavaux dimanche dernier j'ai meme joué!!!!!!!! la seule chose que j'accepte pas c'est de me faire traiter de sale noir quand je suis sur ou autour d'un terrain!!!!!!!! si certains ne comprenent pas ca, je peux rien faire pour eux, et franchement si on tombe ds la meme poule l'année prochaine je ferai le deplacement par fierté et orgueil mais pas par plaisir car c'est le genre de chose qui me degoute du rugby!!!!!!!
Mais si DB, je t'assure, il y a aussi des gens très bien, respectueux.... à Tavaux. (je ne parle pas pour moi). Dommage que la conneries de quelques uns soit sortie du lot et vuos ai laissé une mauvaise image de Tavaux. Maintenant, il serait bien que cette "gueguerre" cesse. A Sarcelles, la meilleure réponse que vous pourriez donner par exemple, au retour, aux tavellois, c'est de leur monttrer que des Blacks et autres savent jouer au rugby. A partir de là, ce jour là, il y aura 2 belles équipes sur le terrain et votre sport en sortira vainqueur, quel que soit l'équipe qui gagnera. Ca sert à rien de se montrer plus con que certains qui vous ont manquer de respect, et cela le vaut aussi dans la vie de tout les jours. Enfin, moi, c'est mon point de vue.
Dernière modification par claudius2539 (03/12/2010 16:11:46)
claudius2539 a écrit :DB a écrit :XV2010 a écrit :Hey DB !!! Tu peux aussi nous envoyer du C4 par la poste pendant que tu y es...
Alors la fais tres attention, j'ai des contacts en Corse mec!!!!!!!!!!! Pour votre venu j 'hesite entre la kalash ou le tomahawk...je verais selon les disponibilités. et Claudius, merci d'etre la sincerement tu vas presque commencer à me faire croire qu'il y a des gens normaux a Tavaux.Pour repondre aux autres: j'etais à Tavaux dimanche dernier j'ai meme joué!!!!!!!! la seule chose que j'accepte pas c'est de me faire traiter de sale noir quand je suis sur ou autour d'un terrain!!!!!!!! si certains ne comprenent pas ca, je peux rien faire pour eux, et franchement si on tombe ds la meme poule l'année prochaine je ferai le deplacement par fierté et orgueil mais pas par plaisir car c'est le genre de chose qui me degoute du rugby!!!!!!!
Mais si DB, je t'assure, il y a aussi des gens très bien, respectueux.... à Tavaux. (je ne parle pas pour moi). Dommage que la conneries de quelques uns soit sortie du lot et vuos ai laissé une mauvaise image de Tavaux. Maintenant, il serait bien que cette "gueguerre" cesse. A Sarcelles, la meilleure réponse que vous pourriez donner par exemple, au retour, aux tavellois, c'est de leur monttrer que des Blacks et autres savent jouer au rugby. A partir de là, ce jour là, il y aura 2 belles équipes sur le terrain et votre sport en sortira vainqueur, quel que soit l'équipe qui gagnera. Ca sert à rien de se montrer plus con que certains qui vous ont manquer de respect, et cela le vaut aussi dans la vie de tout les jours. Enfin, moi, c'est mon point de vue.
Voila de belles paroles Claudius !! c'est ce que nous essayons de faire comprendre à tes potes, sur le match rien à redire vous étiez plus fort, mais ce sont sur les propos xénophobe (raciste pour tes potes !!!) et antisémite, des bas du front qui nous font réagir comme cela !!! nous serons remontés comme des pendules au match retour pour montrer ce que Sarcelles vaut avec ses arabes et ses noirs !!!
DB a écrit :XV2010 a écrit :DB a écrit :tu te reveilles bien tard l'ami. C'est bon j suis passé à autre chose... Ce qui me rassure c'est que spontanément 2 clubs témoignent et disent avoir vecu la meme experience à Tavaux que la notre.A partir de la je pense pas que le probleme soit de notre coté. Pour info nous n'etions pas complet non plus et vous avez une bonne equipe c'est vrai, mais pas de quoi etre si sur de vous. MEC TU VIENDRAS PAS GAGNER CHEZ MOI, TU CONSERVERAS DES SOUVENIRS MAIS D'UN AUTRE GENRE... J'espere bien que vous n'avez pas peur du retour c'est un match de rugby...mais n'oublie pas ca, tu ne sais pas ou tu mets les pieds...on vous reserve une belle reception.
Alors la fais tres attention, j'ai des contacts en Corse mec!!!!!!!!!!! Pour votre venu j 'hesite entre la kalash ou le tomahawk...je verais selon les disponibilités. et Claudius, merci d'etre la sincerement tu vas presque commencer à me faire croire qu'il y a des gens normaux a Tavaux. Pour repondre aux autres: j'etais à Tavaux dimanche dernier j'ai meme joué!!!!!!!! la seule chose que j'accepte pas c'est de me faire traiter de sale noir quand je suis sur ou autour d'un terrain!!!!!!!! si certains ne comprenent pas ca, je peux rien faire pour eux, et franchement si on tombe ds la meme poule l'année prochaine je ferai le deplacement par fierté et orgueil mais pas par plaisir car c'est le genre de chose qui me degoute du rugby!!!!!!!
fais gaffe a toi aussi db ,tu vas finir sous une meule de fromage ,tu connais pas nenoeil39
Chalon sur Saône / Tavaux Damparis: 42-10 Meaux / Montchanin: ...................... 18-15 Hagondange / Clamart: .................. 10-24 Paris 15 / Colmar: ......................... 18-15 Nemours / Dole: ........................... 09-20
Chalon sur Saône / Tavaux Damparis: 42-10 Meaux / Montchanin: ...................... 18-15 Hagondange / Clamart: .................. 10-24 Paris 15 / Colmar: ......................... 18-15 Nemours / Dole: ........................... 09-20
Merci pour cet hommage mais je sais pas si les fromagers et/ou affineurs de Comté sont relégués au même rang que les gardes forestiers ou autres paysans ... En tout cas, dans mon équipe de travail il y a un burkinabé tout noir et c'est vraiment un bosseur avec qui j'm'entends vraiment bien, juste pour dire que je n'ai aucun problème avec les blacks. En plus mon voisin qui est aussi un ami est un arabe et ça me va très bien, il a juste deux tares: il est originaire de Marseille donc supporter de l'OM et encore pire ... il est militaire;););):lol::lol::lol:
tavellois7 a écrit :DB a écrit :XV2010 a écrit :Hey DB !!! Tu peux aussi nous envoyer du C4 par la poste pendant que tu y es...
fais gaffe a toi aussi db ,tu vas finir sous une meule de fromage ,tu connais pas nenoeil39
Match annulé à Chalon, mais je donne quand même mes pronostics: Chalon/Tavaux : 12/13 Meaux/Montchanin : 15/12 Hagondange/Clamart : 6/24 Paris XV/Colmar : 18/12 Nemours/Dole : 16/18
Le meilleur joueur de rugby du monde c'est richie Mc caw et c'est un black ok je sors!
Chalon/Tavaux : 15-15 Meaux/Montchanin : 18-6 Hagondange/Clamart : 8-12 Paris XV/Colmar : 27-5 Nemours/Dole : 15-21
Chalon/Tavaux :25 12 Meaux/Montchanin :15 5 Hagondange/Clamart : 12 20 Paris XV/Colmar :12 15 Nemours/Dole : 14 20
Chalon-Tavaux 24.10 Meaux-Montchanin 15.6 Hagondange-Clamart 8.18 Paris 15-Colmar 17.10 Nemours-Dole 9.15