Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chalon sur Saône / Tavaux Damparis: 42-21 Meaux / Montchanin:25-12 Hagondange / Clamart:15-24 Paris 15 / Colmar:19-17 Nemours / Dole:13-27
number09 a écrit :ça joue à Nemours ce week end ?? je viendrai bien faire un tour si nous on joue pas
à priori terrain interdit ce weekend, dc match qui serait reporté au 19 décembre!à suivre!
J ai vu que vous ne nous aimez pas , on a perdu chez vous .........................
Munkoï a écrit :Al padchénou a écrit :Pas terrible le niveau des débats, ça donne pas envie de venir voir un match de cette poule ...:(:( Mes pronostics : Chalon sur Saône / Tavaux Damparis: 36 - 3 Meaux / Montchanin: 21 - 10 Hagondange / Clamart: 15 - 25 Paris 15 / Colmar: 18 - 9 Nemours / Dole: 15 - 24
Mais si, à Colmar on est des Bisounours, on aime tous le monde (sauf les Lorrains mais ça c'est historique ), on est avant dernier et tous le monde vient gagner chez nous, et en plus on vous laissent vider notre bar et nos plateaux de charcuterie !! Si si !! Allez vindez nous voir !! On vous fera en prime de gros poutoux
Salut mon pote, Pour info je te signale que premièrement je n'ai jamais dis "enculé du 93" et que si quelques supporters ou joueurs on pu lacher des insultes il ne faut pas généraliser. De plus, je pense que vous auriez peut-être du vous concentrer sur le jeu et non sur les insultes car à la vue du match vous n'auriez pas du prendre 19 points mais plutôt 50. Alors dis merci à la neige qui nous a fait faire des en-avants sur 4 ou 5 essais tout fait. En ce qui concerne le numéro 6 il n'a fait que réagir à une agression de votre joueur sur une cravate plus que dangereuse, et je pense qu'il faudrait que tu commences par calmer ton numéro 12. Néanmoins je déplore les insultes racistes qui n'ont rien à voir avec le rugby, mais je peux te dire qu'en ce qui concerne notre futur déplacement à Sarcelles BRRR je suis déjà mort de trouille et j'espère qu'on sera complet cette fois-ci pour ramener à nouveau le bonus offensif de chez vous. Allez, à +
DB a écrit :Hier victoire méritée de Tavaux contre Sarcelles 19-0. A Sareclles on oubliera pas de si tot votre reception... UN REMAKE SITUE ENTRE L'EMISSION CONFESSIONS INTIMES ET LE FILM SHEITAN DONT LE TITRE POURRAIT ETRE: "Consanguins, racistes,arrièrés...Bienvenue chez les Tavellois!!!!!!!!!!!" Mention spéciale au 6 qui arrive a tt vitesse apres une action finit pour mettre un coup de chausson a un joueur au sol. Je crois que nous avons atteint des sommets en terme de débilité, on se serait bien contenté des "sales noires" et "enculés du 93" (pour info sarcelles est ds le 95), mais on a quand meme eu le droit à "bah alors le négro t'a pas mangé depuis 2 semaines tu veux te faire du blanc?" Merci au 12 qui s'interrogeait pour savoir si on avait deja vu de la neige a PARIS... Si c'est ca la vrai FRANCE ca fait peur... Il faisait froid hier a TAVAUX avec 10cm de neige sur le terrain, mais c'est rien par rapport à l'accueil glacial qu'on vous réserve, serrez le cul les mecs car au dela d'un match de rugby vous nous avez pas respecté en temps qu'humain et on va vous le faire payer cher. Sur ce bon courage dans vos vies minables de cantonniers et garde forestier... PS/ Suppliez vos pères d'arreter de violer vos soeurs ca arrangerait vos ganaches. RDV A SARCELLES LES MECHANTS NOIRES VONT VOUS FAIRE BOUILLIR DANS LA MARMITE. OUI BIX c'est moi
match Hagondange/Clamart est annulé
Meaux - Montchanin reporté.
nenoeil39 a écrit :Salut mon pote, Pour info je te signale que premièrement je n'ai jamais dis "enculé du 93" et que si quelques supporters ou joueurs on pu lacher des insultes il ne faut pas généraliser. De plus, je pense que vous auriez peut-être du vous concentrer sur le jeu et non sur les insultes car à la vue du match vous n'auriez pas du prendre 19 points mais plutôt 50. Alors dis merci à la neige qui nous a fait faire des en-avants sur 4 ou 5 essais tout fait. En ce qui concerne le numéro 6 il n'a fait que réagir à une agression de votre joueur sur une cravate plus que dangereuse, et je pense qu'il faudrait que tu commences par calmer ton numéro 12. Néanmoins je déplore les insultes racistes qui n'ont rien à voir avec le rugby, mais je peux te dire qu'en ce qui concerne notre futur déplacement à Sarcelles BRRR je suis déjà mort de trouille et j'espère qu'on sera complet cette fois-ci pour ramener à nouveau le bonus offensif de chez vous. Allez, à +
DB a écrit :Hier victoire méritée de Tavaux contre Sarcelles 19-0. A Sareclles on oubliera pas de si tot votre reception... UN REMAKE SITUE ENTRE L'EMISSION CONFESSIONS INTIMES ET LE FILM SHEITAN DONT LE TITRE POURRAIT ETRE: "Consanguins, racistes,arrièrés...Bienvenue chez les Tavellois!!!!!!!!!!!" Mention spéciale au 6 qui arrive a tt vitesse apres une action finit pour mettre un coup de chausson a un joueur au sol. Je crois que nous avons atteint des sommets en terme de débilité, on se serait bien contenté des "sales noires" et "enculés du 93" (pour info sarcelles est ds le 95), mais on a quand meme eu le droit à "bah alors le négro t'a pas mangé depuis 2 semaines tu veux te faire du blanc?" Merci au 12 qui s'interrogeait pour savoir si on avait deja vu de la neige a PARIS... Si c'est ca la vrai FRANCE ca fait peur... Il faisait froid hier a TAVAUX avec 10cm de neige sur le terrain, mais c'est rien par rapport à l'accueil glacial qu'on vous réserve, serrez le cul les mecs car au dela d'un match de rugby vous nous avez pas respecté en temps qu'humain et on va vous le faire payer cher. Sur ce bon courage dans vos vies minables de cantonniers et garde forestier... PS/ Suppliez vos pères d'arreter de violer vos soeurs ca arrangerait vos ganaches. RDV A SARCELLES LES MECHANTS NOIRES VONT VOUS FAIRE BOUILLIR DANS LA MARMITE. OUI BIX c'est moi
tu te reveilles bien tard l'ami. C'est bon j suis passé à autre chose... Ce qui me rassure c'est que spontanément 2 clubs témoignent et disent avoir vecu la meme experience à Tavaux que la notre.A partir de la je pense pas que le probleme soit de notre coté. Pour info nous n'etions pas complet non plus et vous avez une bonne equipe c'est vrai, mais pas de quoi etre si sur de vous. MEC TU VIENDRAS PAS GAGNER CHEZ MOI, TU CONSERVERAS DES SOUVENIRS MAIS D'UN AUTRE GENRE... J'espere bien que vous n'avez pas peur du retour c'est un match de rugby...mais n'oublie pas ca, tu ne sais pas ou tu mets les pieds...on vous reserve une belle reception.
Réception : foie gras champagne et confitis ??? lol un peu d'humeur dans ce monde de brute ne peut pas faire mal. Est ce que ça joue à Tavaux et Sarcelles ce week end ?? juste pour prendre des news !! enfin surtout Sarcelles car j'irai pas jusqu'à Tavaux voir un match dimanche
Le match du rcpXV se jouera t -il?? J'irai bien voir les voisins et futur adversaire.
Non nous ne jouons pas ce week, nous sommes exempt !!! jpense honnetement que peu de club vont jouer ce week vu les conditions météo !!!
flofloliberti a écrit :Non nous ne jouons pas ce week, nous sommes exempt !!! jpense honnetement que peu de club vont jouer ce week vu les conditions météo !!!
putain ça parle ici ahahah comment ça se passe vieux cochon? les mecs de Tavaux sont pas gentils? bibi
Attention amis de Sarcelle,sachez que l année prochaine vous reviendrez peut etre a Tavaux,pourquoi etre de nouveau dans la meme poule ça serait cool!!!!!!!!
DB a écrit :nenoeil39 a écrit :Salut mon pote, Pour info je te signale que premièrement je n'ai jamais dis "enculé du 93" et que si quelques supporters ou joueurs on pu lacher des insultes il ne faut pas généraliser. De plus, je pense que vous auriez peut-être du vous concentrer sur le jeu et non sur les insultes car à la vue du match vous n'auriez pas du prendre 19 points mais plutôt 50. Alors dis merci à la neige qui nous a fait faire des en-avants sur 4 ou 5 essais tout fait. En ce qui concerne le numéro 6 il n'a fait que réagir à une agression de votre joueur sur une cravate plus que dangereuse, et je pense qu'il faudrait que tu commences par calmer ton numéro 12. Néanmoins je déplore les insultes racistes qui n'ont rien à voir avec le rugby, mais je peux te dire qu'en ce qui concerne notre futur déplacement à Sarcelles BRRR je suis déjà mort de trouille et j'espère qu'on sera complet cette fois-ci pour ramener à nouveau le bonus offensif de chez vous. Allez, à +
tu te reveilles bien tard l'ami. C'est bon j suis passé à autre chose... Ce qui me rassure c'est que spontanément 2 clubs témoignent et disent avoir vecu la meme experience à Tavaux que la notre.A partir de la je pense pas que le probleme soit de notre coté. Pour info nous n'etions pas complet non plus et vous avez une bonne equipe c'est vrai, mais pas de quoi etre si sur de vous. MEC TU VIENDRAS PAS GAGNER CHEZ MOI, TU CONSERVERAS DES SOUVENIRS MAIS D'UN AUTRE GENRE... J'espere bien que vous n'avez pas peur du retour c'est un match de rugby...mais n'oublie pas ca, tu ne sais pas ou tu mets les pieds...on vous reserve une belle reception.
DB, le match est terminé depuis Dimanche 16H30. Pour en revenir à ce fameux match retour, j'imagine 3 arbitres officiels, des délégués à la pèle, et un pet de travers chez vous et c'est votre club qui aurait le plus à y perdre (sanctions en tout genrej. Maintenant, le match SUR le terrain se passera comme il se passera. Ce fameux match est prévu le Dimanche 13 mars 2011, on y est pas encore, il reste un paquet de rencontres avant ; donc restez zen les gars, car comme je vous vois remonté comme des pendules, qu'est ce que ça va être pour les autres avant de renconter Tavaux, garder un peu de gnac. En attendant il vous reste une petite dizaine de matchs, alors n'allez pas les foirer en ne pensant qu'à Tavaux, ce serait con pour vous de foirer une saison qui a bien débuter jusque là. Allez on se détend et bonne continuation. Revenons des choses plus intéressantes, la rencontre de dimanche entre Nemours et Dole est reportée : Et pour les autres, ça donne quoi ? ça m'a l'air bien mal barré tout cela en voyant la météo de ces derniers jours.
En ile de france pas mal de mairies ont déclaré leur terrain impraticable. C'est mal partie