Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour dole, en terme de respects, il fallait pas un qi de 200 pour que les dolois croient que vous vous foutiez de leur gueule, même au foot, ou on refléchi pas plus, je n'ai jamais vu une équipe arborer une moustache pour jouer en faisant croire que c'était le dernier match, et pi pour les insultes, mois j'y étais au match, peut être que les dolois à l'époque n'ont pas été correct, mais excuse du peu , t'as de bon représentant dans ton équipe, auquel les consanguins, fachos , cul terreux sont leur vocabulaire de tout les jours. alors, pour le respect, il y a une chose, on ne profite pas du bordel des autres pour pleurer et revenir sur une petite bagarre et de mots en l'air un an après.
number09 a écrit :Cela devient du n'importe quoi le rugby de nos jours !! est ce les enjeux ??? j'en doute la méchanceté c'est un art qui se repend de plus en plus et ça au détriment de notre sport et aux valeurs que l'on se doit de continuer à véhiculer. Il y a 2 ans il s'est passé la même chose avec nous à Dole. Sur un malentendu au match aller chez nous, ou tous les 3/4 portaient la moustache (parce qu'il y avait eut une soirée mexicaine le samedi pour un anniv et que c'était le dernier match avant le trêve hivernale). tout le monde a cru que l'on se foutait de leur gueule, pas du tout et c'est resté jusqu'au match retour. au retour, chez eux match rugueux, qui finit par une bagarre générale (où l'on recule il est vrai) mais on n'a pas les remplaçants qui sont rentrés pour chausser les mecs. Bon bref c'est une bagarre. Mais nous avons 2 blacks dans l'équipe et ils se sont faits insulté de tous les noms avec des cris de singe.... Enfin bon tout ça pour dire : que c'est très très regrettable de voir que les mentalités du foot arrivent à grand pas dans le rugby. Le rugby est un sport de combat, rugueux mais avec des valeurs dont la première est le respect. Alors certes pendant 80 min, on peut s'en mettre plein la gueule ( à éviter d'arracher des yeux ) mais une fois terminé rien de plus sympa que de boire une bière avec le mec qui t'a foutu ou a qui t'a mis une poire. Alors Messieurs les joueurs, entraineurs ( n'oubliez pas que vous êtes éducateurs avant tout ) et dirigeants : chassez ces personnes mal intentionnées qui nuisent à l'image de notre sport, qui donnent mauvais exemples aux jeunes qui viennent voir leur papa ou les joueurs qui représentent leur club. Bonne continuation à tous en ce temps de froid
raphraph a écrit :Pilou pilou a écrit :raphraph a écrit :Franchement ce n'ai pas étonnent de tavaux, ils sont capable de tout meme de mettre des marrons a des dirigents de 60 balais et bien sur a 3 dessus. Tout sa pour annuler le match parce ce qu'ils perdai, s'etait un truq de fou de voir 3 glands de 25 balais arrosé un ancien de 60-65 balais. Mais bon s'est tavaux
on en attendait pas moins d'un mec de st apo... c'est mêlé simulée au bout de vingt minutes ou vous déclarez encore forfait a la maison cette année...pas besoin de mec comme toi pour envenimé les choses je crois que ton forum se situe un peu plus bas et à l'année prochaine j'espere ....:D
Et s'est une raison de mettre des marrons a un dirigeant????????????? tavaux restera un club qui a rien dans le casque point et vs le montré bien.
une chose est sur tu aurais eut l'entraineur de cette annee l'annee der t'aurais pas declarer forfait.....je parle en connaissance de cause pour l'avoir eut comme coach et parle-lui de vizzille et tu me diras ce qu'il en a penser ce jour la du rugby!!!!!!!!!
Heureusement que les forums sont là pour voir les gens de Saint-Apo au niveau national ... Voici le forum adéquat : Vous pourrez venir parler de la poule l'année prochaine si vous montez. En attendant finissez votre saison et si vous montez, essayez d'avoir assez de joueurs l'année prochaine pour ne pas faire de forfaits à domicile ...
claudius2539 a écrit :raphraph a écrit :Rentré pas dans leurs jeu, faite votre match. ils savent faire que sa de toute facon.
Et toi raphraph, tu sais faire quoi à part venir re-envenimer les débats ? Ce qui s'est passé concerne uniquement Sarcelles et Tavaux, et non pas saint-apo, il me semble. Alors amuse toi bien en poule haute et bonne saison à vous. ps : on sait bien que certains de chez vous ont quelques choses en travers de la gorge contre Tavaux. Mais bon il fallait mieux faire la saison dernière en poule 4 et peut-être que là, tu aurais ta place ?????
Sa a rien avoir avec st apo, sachant que c ma premier saison a st apo, s'est juste que tout le monde connais leurs réputation point. En plus je dit juste sa pour sarcelles qu'ils ne tombe pas dans leurs panneaux pour plusieur raison: 1 ne pas se rabaissé a leurs niveau ( je parle pas de jeu ), 2 qu'ils vont se mettre la préssion et sa risque de leurs nuire, 3 pour l'image de notres sport.
Dude39 a écrit :Heureusement que les forums sont là pour voir les gens de Saint-Apo au niveau national ... Voici le forum adéquat : Vous pourrez venir parler de la poule l'année prochaine si vous montez. En attendant finissez votre saison et si vous montez, essayez d'avoir assez de joueurs l'année prochaine pour ne pas faire de forfaits à domicile ...
:lol::lol:
cher lolo39 !! je ne reviens pas remettre ça sur le tapis !! j'ai fait partie des mecs qui ont porté la moustache, et nous l'avons refait et nous le referons encore. C'est un delire entre nous et non du foutage de gueules. après vous l'avez pris comme bon vous semblez : nous on sait que rien n'était dirigé contre vous. Mais bon c'est dommage !! après qu'il y ait eut des injures de part et d'autres je ne cautionne pas non plus, je trouve ça petit d'esprit !! il ne vous est jamais arrivé de vous taper un petit delire lors d'un match (bandeau pour les 3/4, inverser les postes, mettre des chaussettes differentes, rentrer avec le numero sur le ventre.... etc), pour nous c'est un jeu, on vit suffisamment de pressions tout le long de la semaine pour ne pas apprécier la passion qui nous anime tous. Les mentalités changent peut être n'ai je plus la meme vision que vous !!! pour moi cela reste un jeu et pas un defoulaire d'opinion publique ou je ne sais quoi !! Pour info on refait la moustache ce week end si nous jouons et ce n'est pas pour se foutre de la gueule de qui ce soit !!
Mes pronos : Chalon sur Saône / Tavaux Damparis: 47/ 13 Meaux / Montchanin: 25/13 Hagondange / Clamart: 6 / 30 Paris 15 / Colmar: 10 / 15 Nemours / Dole: 5 / 23
Dude39 a écrit :Heureusement que les forums sont là pour voir les gens de Saint-Apo au niveau national ... Voici le forum adéquat : Vous pourrez venir parler de la poule l'année prochaine si vous montez. En attendant finissez votre saison et si vous montez, essayez d'avoir assez de joueurs l'année prochaine pour ne pas faire de forfaits à domicile ...
On aura toujours plus de joueurs que toi de neurones (ce qui d'ailleurs n'est pas bien difficile )
Pas terrible le niveau des débats, ça donne pas envie de venir voir un match de cette poule ...:(:( Mes pronostics : Chalon sur Saône / Tavaux Damparis: 36 - 3 Meaux / Montchanin: 21 - 10 Hagondange / Clamart: 15 - 25 Paris 15 / Colmar: 18 - 9 Nemours / Dole: 15 - 24
gregor samsa a écrit :Dude39 a écrit :Heureusement que les forums sont là pour voir les gens de Saint-Apo au niveau national ... Voici le forum adéquat : Vous pourrez venir parler de la poule l'année prochaine si vous montez. En attendant finissez votre saison et si vous montez, essayez d'avoir assez de joueurs l'année prochaine pour ne pas faire de forfaits à domicile ...
On aura toujours plus de joueurs que toi de neurones (ce qui d'ailleurs n'est pas bien difficile )
:lol::lol::lol::lol:
ça joue à Nemours ce week end ?? je viendrai bien faire un tour si nous on joue pas
Al padchénou a écrit :Pas terrible le niveau des débats, ça donne pas envie de venir voir un match de cette poule ...:(:( Mes pronostics : Chalon sur Saône / Tavaux Damparis: 36 - 3 Meaux / Montchanin: 21 - 10 Hagondange / Clamart: 15 - 25 Paris 15 / Colmar: 18 - 9 Nemours / Dole: 15 - 24
Si tu le dis !!!
Al padchénou a écrit :Pas terrible le niveau des débats, ça donne pas envie de venir voir un match de cette poule ...:(:( Mes pronostics : Chalon sur Saône / Tavaux Damparis: 36 - 3 Meaux / Montchanin: 21 - 10 Hagondange / Clamart: 15 - 25 Paris 15 / Colmar: 18 - 9 Nemours / Dole: 15 - 24
Mais si, à Colmar on est des Bisounours, on aime tous le monde (sauf les Lorrains mais ça c'est historique ), on est avant dernier et tous le monde vient gagner chez nous, et en plus on vous laissent vider notre bar et nos plateaux de charcuterie !! Si si !! Allez vindez nous voir !! On vous fera en prime de gros poutoux
XV2010 a écrit :Incroyable les proportions que prennent ce match USDTA - SARCELLES !!! J'étais sur le prés Dimanche et j'ai découvert sur le forum des propos hallucinants ! Dans le doute j'ai visionné plusieurs fois la vidéo du match et franchement à part 30 mecs qui jouent au rugby dans la neige ... je vois pas où est le problème. A noter seulement une période chaude suite à une cravatte Sarceloise et un carton jaune Tavellois. Sinon .... et bien rien.... Le match est filmé depuis les tribunes et j'ai beau tendre l'oreille je n'arrive pas à entendre les "sales bougnoules" et "cris de singes" qui semblaient être légion... Attention ! lorsqu'un supporter crie "bouuuuuuuuuuuuh" il n'imite pas le cri du singe. Attention ! "Chat noir" n'a jamais voulu dire "Sale noir". Il y avait certainement 2 ou 3 cons dans les tribunes mais traîner tout un club dans la boue... je ne vois pas l'intérêt. Je peux transmettre la vidéo du match aux gars de SARCELLES s'ils le souhaitent afin de faire taire toutes les polémiques et éventuellement revoir le jeu au pied et les montées en défense ... Sinon, je serai (je l'espère) du voyage à SARCELLES et j'espère sincèrement que cette rencontre se déroule dans la même ambiance qu'au match aller... Promis je ne ferai pas un scandale si on me traite de campagnard ou de bouzeux ni même de consanguins...
j'ai vu et entendu la même chose .....