Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La Lorraine est sous 20cm de neige et rebelote demain, avec aucune température positive avant la semaine prochaine! -10° en vue!
Incroyable les proportions que prennent ce match USDTA - SARCELLES !!! J'étais sur le prés Dimanche et j'ai découvert sur le forum des propos hallucinants ! Dans le doute j'ai visionné plusieurs fois la vidéo du match et franchement à part 30 mecs qui jouent au rugby dans la neige ... je vois pas où est le problème. A noter seulement une période chaude suite à une cravatte Sarceloise et un carton jaune Tavellois. Sinon .... et bien rien.... Le match est filmé depuis les tribunes et j'ai beau tendre l'oreille je n'arrive pas à entendre les "sales bougnoules" et "cris de singes" qui semblaient être légion... Attention ! lorsqu'un supporter crie "bouuuuuuuuuuuuh" il n'imite pas le cri du singe. Attention ! "Chat noir" n'a jamais voulu dire "Sale noir". Il y avait certainement 2 ou 3 cons dans les tribunes mais traîner tout un club dans la boue... je ne vois pas l'intérêt. Je peux transmettre la vidéo du match aux gars de SARCELLES s'ils le souhaitent afin de faire taire toutes les polémiques et éventuellement revoir le jeu au pied et les montées en défense ... Sinon, je serai (je l'espère) du voyage à SARCELLES et j'espère sincèrement que cette rencontre se déroule dans la même ambiance qu'au match aller... Promis je ne ferai pas un scandale si on me traite de campagnard ou de bouzeux ni même de consanguins...
Bonne initiative XV2010. Chacun à le droit de se défendre !! certifie bien l'original de la vidéo. Après peut être que Sarcelles a aussi filmé le match et a de son côté des preuves de ce qu'ils avancent !! vous pouvez faire un échange de vos vidéos s'il y a des 2 équipes. Généralement en vidéaste : le dialogue est plutôt bon
XV2010 a écrit :Incroyable les proportions que prennent ce match USDTA - SARCELLES !!! J'étais sur le prés Dimanche et j'ai découvert sur le forum des propos hallucinants ! Dans le doute j'ai visionné plusieurs fois la vidéo du match et franchement à part 30 mecs qui jouent au rugby dans la neige ... je vois pas où est le problème. A noter seulement une période chaude suite à une cravatte Sarceloise et un carton jaune Tavellois. Sinon .... et bien rien.... Le match est filmé depuis les tribunes et j'ai beau tendre l'oreille je n'arrive pas à entendre les "sales bougnoules" et "cris de singes" qui semblaient être légion... Attention ! lorsqu'un supporter crie "bouuuuuuuuuuuuh" il n'imite pas le cri du singe. Attention ! "Chat noir" n'a jamais voulu dire "Sale noir". Il y avait certainement 2 ou 3 cons dans les tribunes mais traîner tout un club dans la boue... je ne vois pas l'intérêt. Je peux transmettre la vidéo du match aux gars de SARCELLES s'ils le souhaitent afin de faire taire toutes les polémiques et éventuellement revoir le jeu au pied et les montées en défense ... Sinon, je serai (je l'espère) du voyage à SARCELLES et j'espère sincèrement que cette rencontre se déroule dans la même ambiance qu'au match aller... Promis je ne ferai pas un scandale si on me traite de campagnard ou de bouzeux ni même de consanguins...
voila qui devrait faire taire !!!!
Chalon sur Saône / Tavaux Damparis: 24_20 Meaux / Montchanin: 16_22 Hagondange / Clamart: 12_28 Paris 15 / Colmar: 18_12 Nemours / Dole: 8_16
chalons/tavaux 34/12 meaux /montchanin 14/14 hagondange /clamart 13/22 paris15/colmar 28 /9 nemours/dole 13/11
J'suis de Sarcelles J'étais du déplacement à Tavaux J'ai malheuresement de mon coté bien entendu la même chose que mes collégues sarcellois. sa se situer plus du coté des mains courantes que de la tribune ce fut triste à voir et surtout à entendre... Certains Joueurs on préféré en rire sur le terrain ! Maintenant ce qui est fait est fait et sur le terrain on peut s'en prendre qu'à nous même ! Je pense que l'ambiance au match retour vaudra le détour !! PS: La video je la veux bien mais c'est pour le contenu du match le reste on peu pas revenir dessus !!
claudius2539 a écrit :Jon le scottish a écrit :Pour Ris, c'est chez nous que ça a envoyé Chez eux, le match fut gaillard mais c'était le dernier de l'année et on avait tout à perdre de s'envoyer trop. Donc, c'est resté rugby !!! Sinon, oui le match allé fut ...bête Mais on a gagné ce jour là. Pas comme en ce moment
Et oui Jon, ça avait bien envenimé le forum de l'époque, même un peu avant la rencontre Ris-Tavaux, les propos sur le forum étaient déplacés. Et puis, depuis, le climat entre ces 2 clubs s'est bien assagi. Et comme tu le dis Jon, pour le match retour à Sarcelles, ce sera le même contexte que la saison dernière. Je ne pense pas que les 2 clubs risqueront des déboires car ils seront surement en position de se qualifier et auront un regard sur les phases finales. (j'espère). Maintenant, ce qui s'est passé est bien triste. Je n'était pas au match mais des proches m'ont parler de la rencontre mais non de ces détails. Je ne dis pas qu'ils sont inventés. Mais bon, à croire qu'il y a aussi des imbéciles, autour des stades, même à Tavaux. Je comprend que l'on puisse chambrer l'adversaire mais restez dans le respect, c'est un sport. Inutile d'en tartiner des pages. Il y aura un match retour, en espérant qu'il se passe, sur et autrour du terrain, dans un bon esprit. Ne croyez vous pas qu'il serait inutile qu'un nouveau cas se produise sur un terrain avec un joueur blessé comme pour le match en poule 2 entre armentière et l'EGG
en tant que joueur perso je n'ai rien entendu de tout ca...mais bon attendez nous comme vous voulez on enverra pas les juniors on assume.......
raphraph a écrit :Franchement ce n'ai pas étonnent de tavaux, ils sont capable de tout meme de mettre des marrons a des dirigents de 60 balais et bien sur a 3 dessus. Tout sa pour annuler le match parce ce qu'ils perdai, s'etait un truq de fou de voir 3 glands de 25 balais arrosé un ancien de 60-65 balais. Mais bon s'est tavaux
de quoi tu parle toi
Comme l'écirit glujol, les propos viennent apparemment de bléreaux isolés le long de la main courante. Et oui il y a des cons à Tavaux (aussi). Bien d'accord avec XV2010, il est inutile de mettre une image négative sur un club à partir de propos tenus par des cons le long de la main courante. Dimanche, d'autres joutes rugbystiques attendent les clubs de la poule en espérant que cela se passe dans un bon esprit. Et si Dame Météo le veut bien. glujol, pour l'ambiance au match retour, libre à vous d'injurier les Tavellois de ce que vous vouler. Mais bon le match se jouera sur le terrain entre 2 équipes (comme ce dimanche), enfin je l'espère. Des débordements autour d'un match ne seraient pas les bien-venus pour le rugby en général et pour votre club en particulier. Tavaux se déplacera pour ce match, d'autant plus que ce match risque d'être décisif pour les qualifications éventuelles pour la suite de la saison , où pour les places de relégables. Allez place au jeu.
Rentré pas dans leurs jeu, faite votre match. ils savent faire que sa de toute facon.
raphraph a écrit :Rentré pas dans leurs jeu, faite votre match. ils savent faire que sa de toute facon.
Et toi raphraph, tu sais faire quoi à part venir re-envenimer les débats ? Ce qui s'est passé concerne uniquement Sarcelles et Tavaux, et non pas saint-apo, il me semble. Alors amuse toi bien en poule haute et bonne saison à vous. ps : on sait bien que certains de chez vous ont quelques choses en travers de la gorge contre Tavaux. Mais bon il fallait mieux faire la saison dernière en poule 4 et peut-être que là, tu aurais ta place ?????
je vous signale qu un arbitre a le droit et meme le devoir de mettre fin a un match en cas de propos raciste.il doit demander aux presidents d intervenir (puis dirigeants etc...) et si les propos se repetent ,arreter le match:
claudius2539 a écrit :raphraph a écrit :Rentré pas dans leurs jeu, faite votre match. ils savent faire que sa de toute facon.
Et toi raphraph, tu sais faire quoi à part venir re-envenimer les débats ? Ce qui s'est passé concerne uniquement Sarcelles et Tavaux, et non pas saint-apo, il me semble. Alors amuse toi bien en poule haute et bonne saison à vous. ps : on sait bien que certains de chez vous ont quelques choses en travers de la gorge contre Tavaux. Mais bon il fallait mieux faire la saison dernière en poule 4 et peut-être que là, tu aurais ta place ?????
Tu te méprends .... on vient juste là pour le fun ... en Honneur poule Haute, il n'y a que des gens corrects qui se respectent en dehors des terrains ... un peu ennuyeux pour les longues soirées d'hiver d'où on vient vous voir ....