Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
raphraph a écrit :Franchement ce n'ai pas étonnent de tavaux, ils sont capable de tout meme de mettre des marrons a des dirigents de 60 balais et bien sur a 3 dessus. Tout sa pour annuler le match parce ce qu'ils perdai, s'etait un truq de fou de voir 3 glands de 25 balais arrosé un ancien de 60-65 balais. Mais bon s'est tavaux
on en attendait pas moins d'un mec de st apo... c'est mêlé simulée au bout de vingt minutes ou vous déclarez encore forfait a la maison cette année...pas besoin de mec comme toi pour envenimé les choses je crois que ton forum se situe un peu plus bas et à l'année prochaine j'espere ....:D
DB a écrit :scott tavaux a écrit :justement ses se que je te dis les supporter on peut pas les gerer, nous on n'a fais notre match a fond sans se soucier des supporter est sa a payer on n'a eu le bonus. et pour seux qui dise que les tavellois ne seront pas du voyage retour a sarcelles je peu vous assurer qu'on y sera tous .
Si seulement il n'y avait que les supporters, les joueurs aussi ont prononcé des mauvaises paroles. Soyez tous la, vous en aurez besoin, c'est pire qu'au journal de 13H hahaha
pourquoi tu as attendu d'etre bien sagement chez toi pour insulter tout le monde, et parler de génétique ou de confessions intimes...tu as un sérieux problème mon garçon. je te laisse à tes études de chercheurs et à tes soirées devant confessions intimes, tu me diras tu dois plus être 90minutes enquête. Au fait c'est le téléthon ce week end j'espere que tu apporteras ta pierre à l'édifice en tant que grand généticien. au match retour.la biz.
Munkoï a écrit :Question à nos amis (enfin on verra dimanche ) de Paris XV : Je pense que même avec 1 m de neige, on jouera dimanche, non ?? Tu me dira que c'est le principe du synthétique, mais bon, on sait jamais
Pour l'instant le synthé est praticable, un peu dur certes. Sauf grosse chute de neige ça doit le faire...
Pour les pronos, faut que je rattrape mon retard: Chalon sur Saône / Tavaux Damparis: 32/ 10 Meaux / Montchanin: 22/8 Hagondange / Clamart: 5/ 28 Paris 15 / Colmar: 19/6 Nemours / Dole: 3/25
Pilou pilou a écrit :raphraph a écrit :Franchement ce n'ai pas étonnent de tavaux, ils sont capable de tout meme de mettre des marrons a des dirigents de 60 balais et bien sur a 3 dessus. Tout sa pour annuler le match parce ce qu'ils perdai, s'etait un truq de fou de voir 3 glands de 25 balais arrosé un ancien de 60-65 balais. Mais bon s'est tavaux
on en attendait pas moins d'un mec de st apo... c'est mêlé simulée au bout de vingt minutes ou vous déclarez encore forfait a la maison cette année...pas besoin de mec comme toi pour envenimé les choses je crois que ton forum se situe un peu plus bas et à l'année prochaine j'espere ....:D
Bof ... on n'est pas un club rigolo tu sais .... pas de personnes de couleur (bamboulas) dans notre effectif ... seulement quelques maghrébins (bougnouls) .... vos supporters vont s'ennuyer ferme PS: les connotations entre parenthèses ne reflètent nullement ma pensée .... elles n'ont qu'un caractère informatif destiné à la compréhension de mon message par les débiles racistes qui fréquentent ce forum et les mains courantes.
Pilou pilou a écrit :raphraph a écrit :Franchement ce n'ai pas étonnent de tavaux, ils sont capable de tout meme de mettre des marrons a des dirigents de 60 balais et bien sur a 3 dessus. Tout sa pour annuler le match parce ce qu'ils perdai, s'etait un truq de fou de voir 3 glands de 25 balais arrosé un ancien de 60-65 balais. Mais bon s'est tavaux
Et s'est une raison de mettre des marrons a un dirigeant????????????? tavaux restera un club qui a rien dans le casque point et vs le montré bien.
Calvados68 a écrit :Les racistes c'est comme les cons, sa poussent partout !!! Nous ne pouvons pas échapper à un phénomène de société où l'on constate la montée du racisme quotidiennement.... Notre aillier de couleur a aussi était traité de singe et d'autres noms d'oiseaux l'année dernière, et c'était pas à Tavaux.... Nous aussi à Colmar, on a des gens sur le bord de touche qui profèrent des conneries pendant tout le match et l'on doit faire avec ! Pas la peine de cataloguer un club pour quelques abrutis sur la touche mais je comprend "Les gros cèpes" sont vraiment particuliers ....:P:P:P
Merci Calvados68 pour tes propos. C'est vrai que des connards, il y en a malheureusement autour de beaucoup de stades. bien domage de cataloguer un club à partir de blaireaux qui raisonnent le dimanche, qui vont au stade insulter des gars, parce que ils ont accumuler toute la semaine leurs conneries au quotidien. peut être cela la cause (lol). Maintenant, le martch Tavaux-Sarcelles est terminé. Ce serait plus constructif de retrouver un climat sain comme il l'était encore jusqu'à dimanche midi. Et inutile que d'autres forumeurs viennent envenimer les débats, libre à eux de venir parler rugby et tout ce qui l'entourent
ça prend des proportions hallucinantes !! Est ce que cela a été spécifié dans le rapport du match ?? une plainte a t elle été formulée ?? Il ne faut pas laisser les mentalités footballistiques se généraliser dans notre sport les gars : gardons nos valeurs !! Et je ne sais plus qui disait on ne peut pas gérer les supporters racistes (ça y est c scott tavaux) : moi je réponds si vous pouvez, chaque club devrait le faire d'ailleurs, un mec qui ne respecte pas ce sport et ces valeurs n'a rien à faire dans une enceinte de rugby. dirigeants, bénévoles, joueurs et autres supporters ne laissez pas ces petits gens polluer nos stades. J'ai un exemple : il y a 5 - 6 ans je jouais encore dans le sud ouest, on va dans un petit village des landes. c'est une équipe que l'on avait l'habitude de rencontrer ; c'était tjs très rude des accrochages, des petites bagarres. Normal quoi !! un dimanche on va jouer là bas. sur une mêlée relevée notre pilier se fait exclure. il quitte le terrain, il passe dans le couloir grillagé pour rejoindre le vestiaire et là un petit papy (75 ans environ) sort un opinel et lui dis viens gros cochon je vais te saigner et te vider. heureusement des mecs on vu ça et l'empêche d'ouvrir la grille. Au match retour le papy se pointe chez nous et bien il est reparti chez lui meme s'il venait avec tout autre intention. Tout ça pour vous dire à tous que c'est bien dommage de devoir faire la police mais quand l'image de notre noble sport est en jeu on se doit de le faire. Mais ce la ne reste que mon avis !! et je comprends la colère de DB et elle est tout à fait justifier.
Malheureusement non, rien sur la feuille de match!! pas de vagues. Je pense que les Présidents de clubs et les dirigeants....si, il est encore possible de nommer dirigeant une personne qui laisse dire tout et n'importe quoi sur le bord de touche.....même si, c'est un supporter ou pseudo supporter. Il y a urgence, trop de dérapages même chez les jeunes, donc encore plus grave et personne n'en parle:mad::mad::mad: raz le bol!!!
le jeu au pied a écrit :Malheureusement non, rien sur la feuille de match!! pas de vagues. Je pense que les Présidents de clubs et les dirigeants....si, il est encore possible de nommer dirigeant une personne qui laisse dire tout et n'importe quoi sur le bord de touche.....même si, c'est un supporter ou pseudo supporter. Il y a urgence, trop de dérapages même chez les jeunes, donc encore plus grave et personne n'en parle:mad::mad::mad: raz le bol!!!
Oui très très grave !!
Enfin je ne suis que très peu étonné quand je vois comment se comporte certains parents rien qu'en école de rugby. Pas étonnant que cela se répercute plus tard et plus haut.
Bah alors les Gros Cépes, vous avez encore des soucis ?
DB a écrit :DB a écrit :scott tavaux a écrit :justement ses se que je te dis les supporter on peut pas les gerer, nous on n'a fais notre match a fond sans se soucier des supporter est sa a payer on n'a eu le bonus. et pour seux qui dise que les tavellois ne seront pas du voyage retour a sarcelles je peu vous assurer qu'on y sera tous .
Si seulement il n'y avait que les supporters, les joueurs aussi ont prononcé des mauvaises paroles. Soyez tous la, vous en aurez besoin, c'est pire qu'au journal de 13H hahaha
>Et arrete de te branler sur ta victoire on a compris merci, vous etiez meilleur ce jour la vs avez gagné personne de sarcelles conteste cela, on fustige juste votre évolution mentale assez faible et votre génétique un peu, voir beaucoup dérèglée...Moi perso j'ai bien rigolé au début, c'etait comme à la télé je te dis confessions intimes, par contre j'etais decu pas trop de voiture tuning sur votre parking, mais bon vous avez le club de majorette et de dance country qui rattrape tout ca...ouf!!!!!!!!;) C'est pour toi Flo, fais bibi sur la main...
Mouah !!! yavait du tuning, ça ne m'étonne pas!!!bequet en bois et bas de caisse en platre !!! que du bonheur
Amis d'hagondange neige t-il chez vous? Pour le moment votre terrain est il pratiquable?