Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Zébulon39 a écrit :et bah c'est tendu par là!!!!!:rolleyes::rolleyes: ce qui est bon c'est que chacun parle de respect mais personne ne respecte l'autre dans ses écrits!!!! enfin c'est toutce quej'en dis!!!!
en effet, sarcelles à rien, tavaux rien non plus !!!!:lol:
scott tavaux a écrit :ohhh mais nos amis de sarcelles ne sont pas content, vous aver pris 19 grain dans la gueule et en prime vous nous laisser le point de bonus merci les amis. il n'empeche que vous ete passer pour de beau charlot a simuler les melée au bout de 20 min de jeu je n'avais encor jamais vue sa, et ne vous faite pas de souci moi je ne m'echaperais pas je serais la pour le match retour car un consanguin jurasien sa na peur de rien ))) sans rencune et encore merci pour les 5 point. que votre marmitte sois bonne et quel bouillonne a notre arriver on n'aime a tavaux quand ses chaud )))
Encore une fois, toi non plus t'as rien compris. Pour le match OK, on n'y est pas, on prend 19 grains (y a eut pire) et on a fais que défendre pendant 80 minutes. On te parle de toutes les insultes du bord du terrain. Que t'es un connard qui braille pendant tout le match et qui pete des cables tout seul, je suis d'accord, comme on dit chaque village à son "Dédé", on en a un par club. Mais là... y en avait un cargo plein. Et je voulais juste te préciser que si JE sors au bout de 20 minutes (j'étais le numéro 1) c'est que je me flingue l'épaule. J'ai pas pris de plaisir à me lever à 5 heure du matin pour faire 20 minutes... Et meme moi j'ai pris plein pot par un petit moutachu aux joues rouge de toute beauté qui m'a "insulté" de "sale bourgeois parisien".... J'ai presque souris... Mais comparé à ce que mes potes "Bafana-Bafana" on prit, c'est du pipi du chat. Bref, un dimanche à oublier pour bien préparer la suite, on va pas s'arreter à ça. et biensur ALLEEEEEEEER SARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES :D:D:D
allez y continuez pendant ce temps on nous oublie treve de plaisanterie on peux pas accepter des propos racistes autour et sur un terrain sinon bienvenue à tavaux dimanche prochain à chalon (m'étonnerais que çà joue vu la météo) avant qu'on aille à sarcelles le dimanche suivant
Question à nos amis (enfin on verra dimanche ) de Paris XV : Je pense que même avec 1 m de neige, on jouera dimanche, non ?? Tu me dira que c'est le principe du synthétique, mais bon, on sait jamais
scott tavaux a écrit :ohhh mais nos amis de sarcelles ne sont pas content, vous aver pris 19 grain dans la gueule et en prime vous nous laisser le point de bonus merci les amis. il n'empeche que vous ete passer pour de beau charlot a simuler les melée au bout de 20 min de jeu je n'avais encor jamais vue sa, et ne vous faite pas de souci moi je ne m'echaperais pas je serais la pour le match retour car un consanguin jurasien sa na peur de rien ))) sans rencune et encore merci pour les 5 point. que votre marmitte sois bonne et quel bouillonne a notre arriver on n'aime a tavaux quand ses chaud )))
aie aie aie
Franchement ce n'ai pas étonnent de tavaux, ils sont capable de tout meme de mettre des marrons a des dirigents de 60 balais et bien sur a 3 dessus. Tout sa pour annuler le match parce ce qu'ils perdai, s'etait un truq de fou de voir 3 glands de 25 balais arrosé un ancien de 60-65 balais. Mais bon s'est tavaux
Dernière modification par raphraph (30/11/2010 09:29:50)
Tu es née avant hier ou quoi ?? on ne te dit rien sur la match !!
Cela devient du n'importe quoi le rugby de nos jours !! est ce les enjeux ??? j'en doute la méchanceté c'est un art qui se repend de plus en plus et ça au détriment de notre sport et aux valeurs que l'on se doit de continuer à véhiculer. Il y a 2 ans il s'est passé la même chose avec nous à Dole. Sur un malentendu au match aller chez nous, ou tous les 3/4 portaient la moustache (parce qu'il y avait eut une soirée mexicaine le samedi pour un anniv et que c'était le dernier match avant le trêve hivernale). tout le monde a cru que l'on se foutait de leur gueule, pas du tout et c'est resté jusqu'au match retour. au retour, chez eux match rugueux, qui finit par une bagarre générale (où l'on recule il est vrai) mais on n'a pas les remplaçants qui sont rentrés pour chausser les mecs. Bon bref c'est une bagarre. Mais nous avons 2 blacks dans l'équipe et ils se sont faits insulté de tous les noms avec des cris de singe.... Enfin bon tout ça pour dire : que c'est très très regrettable de voir que les mentalités du foot arrivent à grand pas dans le rugby. Le rugby est un sport de combat, rugueux mais avec des valeurs dont la première est le respect. Alors certes pendant 80 min, on peut s'en mettre plein la gueule ( à éviter d'arracher des yeux ) mais une fois terminé rien de plus sympa que de boire une bière avec le mec qui t'a foutu ou a qui t'a mis une poire. Alors Messieurs les joueurs, entraineurs ( n'oubliez pas que vous êtes éducateurs avant tout ) et dirigeants : chassez ces personnes mal intentionnées qui nuisent à l'image de notre sport, qui donnent mauvais exemples aux jeunes qui viennent voir leur papa ou les joueurs qui représentent leur club. Bonne continuation à tous en ce temps de froid
Les racistes c'est comme les cons, sa poussent partout !!! Nous ne pouvons pas échapper à un phénomène de société où l'on constate la montée du racisme quotidiennement.... Notre aillier de couleur a aussi était traité de singe et d'autres noms d'oiseaux l'année dernière, et c'était pas à Tavaux.... Nous aussi à Colmar, on a des gens sur le bord de touche qui profèrent des conneries pendant tout le match et l'on doit faire avec ! Pas la peine de cataloguer un club pour quelques abrutis sur la touche mais je comprend "Les gros cèpes" sont vraiment particuliers ....:P:P:P
justement ses se que je te dis les supporter on peut pas les gerer, nous on n'a fais notre match a fond sans se soucier des supporter est sa a payer on n'a eu le bonus. et pour seux qui dise que les tavellois ne seront pas du voyage retour a sarcelles je peu vous assurer qu'on y sera tous .
scott tavaux a écrit :justement ses se que je te dis les supporter on peut pas les gerer, nous on n'a fais notre match a fond sans se soucier des supporter est sa a payer on n'a eu le bonus. et pour seux qui dise que les tavellois ne seront pas du voyage retour a sarcelles je peu vous assurer qu'on y sera tous .
Si seulement il n'y avait que les supporters, les joueurs aussi ont prononcé des mauvaises paroles. Soyez tous la, vous en aurez besoin, c'est pire qu'au journal de 13H hahaha
DB a écrit :scott tavaux a écrit :justement ses se que je te dis les supporter on peut pas les gerer, nous on n'a fais notre match a fond sans se soucier des supporter est sa a payer on n'a eu le bonus. et pour seux qui dise que les tavellois ne seront pas du voyage retour a sarcelles je peu vous assurer qu'on y sera tous .
Si seulement il n'y avait que les supporters, les joueurs aussi ont prononcé des mauvaises paroles. Soyez tous la, vous en aurez besoin, c'est pire qu'au journal de 13H hahaha
Faites ça le samedi soir qu'on puisse venir voir vos matchs!!
DB a écrit :scott tavaux a écrit :justement ses se que je te dis les supporter on peut pas les gerer, nous on n'a fais notre match a fond sans se soucier des supporter est sa a payer on n'a eu le bonus. et pour seux qui dise que les tavellois ne seront pas du voyage retour a sarcelles je peu vous assurer qu'on y sera tous .
>Et arrete de te branler sur ta victoire on a compris merci, vous etiez meilleur ce jour la vs avez gagné personne de sarcelles conteste cela, on fustige juste votre évolution mentale assez faible et votre génétique un peu, voir beaucoup dérèglée...Moi perso j'ai bien rigolé au début, c'etait comme à la télé je te dis confessions intimes, par contre j'etais decu pas trop de voiture tuning sur votre parking, mais bon vous avez le club de majorette et de dance country qui rattrape tout ca...ouf!!!!!!!!;) C'est pour toi Flo, fais bibi sur la main...
wesley93 a écrit :DB a écrit :scott tavaux a écrit :justement ses se que je te dis les supporter on peut pas les gerer, nous on n'a fais notre match a fond sans se soucier des supporter est sa a payer on n'a eu le bonus. et pour seux qui dise que les tavellois ne seront pas du voyage retour a sarcelles je peu vous assurer qu'on y sera tous .
Faites ça le samedi soir qu'on puisse venir voir vos matchs!!
Desolé Wesley les Tavellois n'aiment pas les noirs, heu le noir pardon!!!!!!