Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Clamart-Meaux 22-10 Colmar-Hagondange 20-9 Dole-Paris 15 28-8 Montchanin-Chalon 3-52 Tavaux-Sarcelles 16-13
Clamart-Meaux 25-10 Colmar-Hagondange 13-10 Dole-Paris 15 20-10 Montchanin-Chalon 6-38 Tavaux-Sarcelles 25-12 Pour ma part vous verrez que Chalon ne montera pas en F2,car il faut normalement allé jusqu en demi final cette année,et dans le sud c est que des clubs qui jouent comme eux.
TAVELLOIX a écrit :Clamart-Meaux 25-10 Colmar-Hagondange 13-10 Dole-Paris 15 20-10 Montchanin-Chalon 6-38 Tavaux-Sarcelles 25-12 Pour ma part vous verrez que Chalon ne montera pas en F2,car il faut normalement allé jusqu en demi final cette année,et dans le sud c est que des clubs qui jouent comme eux.
1/32ème, 16ème et 8ème en match aller-retour. Les vainqueurs des 8ème montent en f2. 1/4, 1/2 et finale en un match sur terrain neutre. (source ww.ffr.fr);)
LiquidSeb71 a écrit :TAVELLOIX a écrit :Clamart-Meaux 25-10 Colmar-Hagondange 13-10 Dole-Paris 15 20-10 Montchanin-Chalon 6-38 Tavaux-Sarcelles 25-12 Pour ma part vous verrez que Chalon ne montera pas en F2,car il faut normalement allé jusqu en demi final cette année,et dans le sud c est que des clubs qui jouent comme eux.
1/32ème, 16ème et 8ème en match aller-retour. Les vainqueurs des 8ème montent en f2. 1/4, 1/2 et finale en un match sur terrain neutre. (source ww.ffr.fr);)
ëtre quart de finaliste pour espérer monter. Et le tableau montre qu'il y aura des oppositions avec des clubs de l'Ouest pour les premiers tours de phases finales, donc wait and see. Et de toutes façons, il neige donc est que des matchs vont être reporté ce dimanche ?
Clamart-Meaux 18/12 Colmar-Hagondange 6/16 Dole-Paris 15 12/13 Montchanin-Chalon 8/42 Tavaux-Sarcelles 22/20
Mes pronos pour la J8 : Clamart 27 - 8 Meaux Colmar 23 - 10 Hagondange Dole 18 - 6 Paris 15 Montchanin y 6 - 54 Chalon Tavaux 21 - 9 Sarcelles Pour le classement de la J7 et le general je fais la mise à jour en début de semaine prochaine, j'espère .....
ca joue dimanche à Tavaux ?? car chez nous c congelé
A tavaux, le terrain appartient au club, donc pas de décision municipale intempestives 3 jours avant la rencontre. Au pire, c'est l'arbitre qui décide ; mais bon il faudrait que le terrain soit gelé en profondeur. Donc on verra bien et à Tavaux, c'est un micro-climat. ....... bon match à tout le monde.
Clamart-Meaux 18/3 Colmar-Hagondange 10/16 Dole-Paris 15 15/8 Montchanin-Chalon 3/50 Tavaux-Sarcelles 18/12
Clamart-Meaux....... 27-06 Colmar-Hagondange 18-11 Dole-Paris 15......... 25-10 Montchanin-Chalon. 13-30 Tavaux-Sarcelles.... 18-15
Clamart-Meaux....... 36-9 Colmar-Hagondange 22-10 Dole-Paris 15......... 35-7 Montchanin-Chalon. 6-49 Tavaux-Sarcelles.... 22-6
Clamart.Meaux 30.12 Colmar .Hagondange.12.6 Dole.Paris xv 24.6 Montchanin.Chalon.9.3 :lol::lol: Tavaux.Sarcelles.14.11
claudius2539 a écrit :A tavaux, le terrain appartient au club, donc pas de décision municipale intempestives 3 jours avant la rencontre. Au pire, c'est l'arbitre qui décide ; mais bon il faudrait que le terrain soit gelé en profondeur. Donc on verra bien et à Tavaux, c'est un micro-climat. ....... bon match à tout le monde.
Imagine la scène ou Sarcelles vient et larzeub ki annule le mache !!!!!! paye ta depression
flofloliberti a écrit :claudius2539 a écrit :A tavaux, le terrain appartient au club, donc pas de décision municipale intempestives 3 jours avant la rencontre. Au pire, c'est l'arbitre qui décide ; mais bon il faudrait que le terrain soit gelé en profondeur. Donc on verra bien et à Tavaux, c'est un micro-climat. ....... bon match à tout le monde.
Imagine la scène ou Sarcelles vient et larzeub ki annule le mache !!!!!! paye ta depression
Pourquoi ta dépression ? Et puis personne est à l'abri d'une décision de report d'un arbitre.