Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gaby18 a écrit :enfin un peu de positif, ça fait plaisir de voir un rayon de soleil a chalon quand meme apres tant de tourmente. Alors arretez de ne regarder que les nuages. Je sais les bons resultats ça fait moins parler, mais quand meme. De plus le rugby de federale 3 si on peut appeler ça du rugby est bien different de la federale 1. Le jeu d'avant ressemble beaucoup a un jeu de 3 quart et il est tres facile de tricher. Un pac d'avant fort et puissant qui faisait la reputation de chalon en federale 1 ne sert a plus rien cette année. Il doit etre tres dur de passer de federale 2 a federale 1 avec de telles regles. En attendant, apprécions les resultats cotés chalonnais et attendons un peu pour un jeu plus spectaculaire. et souhaitaons a tous les clubs bourguignons de bien reussir dans leur championnats respectifs car qu'on soit chalonnais maconnais ou dijonnais on est tous bourguignon.
Y a un sujet ouvert exclusivement pour le club de Chalon, donc tu peux poster tes rayons de soleil la-bas. "De plus le rugby de federale 3 si on peut appeler ça du rugby est bien different de la federale 1. Le jeu d'avant ressemble beaucoup a un jeu de 3 quart et il est tres facile de tricher." T'aurais pu éviter ce genre de phrase, surtout ici. Je te souhaites (et aux chalonnais biensur) de vite remonter en F1, pour retrouver du jeu "spéctaculaire", et ALLER SARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES!!!
Joustdormir a écrit :gaby18 a écrit :enfin un peu de positif, ça fait plaisir de voir un rayon de soleil a chalon quand meme apres tant de tourmente. Alors arretez de ne regarder que les nuages. Je sais les bons resultats ça fait moins parler, mais quand meme. De plus le rugby de federale 3 si on peut appeler ça du rugby est bien different de la federale 1. Le jeu d'avant ressemble beaucoup a un jeu de 3 quart et il est tres facile de tricher. Un pac d'avant fort et puissant qui faisait la reputation de chalon en federale 1 ne sert a plus rien cette année. Il doit etre tres dur de passer de federale 2 a federale 1 avec de telles regles. En attendant, apprécions les resultats cotés chalonnais et attendons un peu pour un jeu plus spectaculaire. et souhaitaons a tous les clubs bourguignons de bien reussir dans leur championnats respectifs car qu'on soit chalonnais maconnais ou dijonnais on est tous bourguignon.
Y a un sujet ouvert exclusivement pour le club de Chalon, donc tu peux poster tes rayons de soleil la-bas. "De plus le rugby de federale 3 si on peut appeler ça du rugby est bien different de la federale 1. Le jeu d'avant ressemble beaucoup a un jeu de 3 quart et il est tres facile de tricher." T'aurais pu éviter ce genre de phrase, surtout ici. Je te souhaites (et aux chalonnais biensur) de vite remonter en F1, pour retrouver du jeu "spéctaculaire", et ALLER SARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES!!!
+1, mais bon, péter plus haut que son c.l, on voit où ça mene...:rolleyes:
Joustdormir a écrit :gaby18 a écrit :enfin un peu de positif, ça fait plaisir de voir un rayon de soleil a chalon quand meme apres tant de tourmente. Alors arretez de ne regarder que les nuages. Je sais les bons resultats ça fait moins parler, mais quand meme. De plus le rugby de federale 3 si on peut appeler ça du rugby est bien different de la federale 1. Le jeu d'avant ressemble beaucoup a un jeu de 3 quart et il est tres facile de tricher. Un pac d'avant fort et puissant qui faisait la reputation de chalon en federale 1 ne sert a plus rien cette année. Il doit etre tres dur de passer de federale 2 a federale 1 avec de telles regles. En attendant, apprécions les resultats cotés chalonnais et attendons un peu pour un jeu plus spectaculaire. et souhaitaons a tous les clubs bourguignons de bien reussir dans leur championnats respectifs car qu'on soit chalonnais maconnais ou dijonnais on est tous bourguignon.
Bravo Gaby18 , très belle intervention et encore bravo pour ton premier message :D les pseudos rugbymens de F3 , te saluent bien bas............Va sévir sur le sujet de chalon , ici ça parle bières , merguez et marrons...:cool:
artrosien2 a écrit :Joustdormir a écrit :gaby18 a écrit :enfin un peu de positif, ça fait plaisir de voir un rayon de soleil a chalon quand meme apres tant de tourmente. Alors arretez de ne regarder que les nuages. Je sais les bons resultats ça fait moins parler, mais quand meme. De plus le rugby de federale 3 si on peut appeler ça du rugby est bien different de la federale 1. Le jeu d'avant ressemble beaucoup a un jeu de 3 quart et il est tres facile de tricher. Un pac d'avant fort et puissant qui faisait la reputation de chalon en federale 1 ne sert a plus rien cette année. Il doit etre tres dur de passer de federale 2 a federale 1 avec de telles regles. En attendant, apprécions les resultats cotés chalonnais et attendons un peu pour un jeu plus spectaculaire. et souhaitaons a tous les clubs bourguignons de bien reussir dans leur championnats respectifs car qu'on soit chalonnais maconnais ou dijonnais on est tous bourguignon.
Bravo Gaby18 , très belle intervention et encore bravo pour ton premier message :D les pseudos rugbymens de F3 , te saluent bien bas............Va sévir sur le sujet de chalon , ici ça parle bières , merguez et marrons...:cool:
C'est son premier message... aurait-on a faire à un petit provocateur (fouteur de merde)???? On verra par la suite, mais ça y ressemble.:D
Clamart 20 - 6 Meaux Colmar 6 - 10 Hagondange Dole 15-5 Paris 15 Montchanin y 03 - 39 Chalon Tavaux 14- 7 Sarcelles
Oui c un fouteur de merde qui vient déverser ses merdes sur notre forum !! Va manger tes crottes de nez sur le forum de asrrc et laisse nous, car nous sommes tres bien entre nous !!!
si le rugby de F3 ne te convient pas, n'en parle pas et laisse nous à notre rugby médiocre, vivement que vous soyez en F2 pour jouer votre rugby fantastique sans tricherie, il y a que du coté de chalons que çà pleure et que l'on voit des pronos à 100 tout les week-end
gaby18 a écrit :enfin un peu de positif, ça fait plaisir de voir un rayon de soleil a chalon quand meme apres tant de tourmente. Alors arretez de ne regarder que les nuages. Je sais les bons resultats ça fait moins parler, mais quand meme. De plus le rugby de federale 3 si on peut appeler ça du rugby est bien different de la federale 1. Le jeu d'avant ressemble beaucoup a un jeu de 3 quart et il est tres facile de tricher. Un pac d'avant fort et puissant qui faisait la reputation de chalon en federale 1 ne sert a plus rien cette année. Il doit etre tres dur de passer de federale 2 a federale 1 avec de telles regles. En attendant, apprécions les resultats cotés chalonnais et attendons un peu pour un jeu plus spectaculaire. et souhaitaons a tous les clubs bourguignons de bien reussir dans leur championnats respectifs car qu'on soit chalonnais maconnais ou dijonnais on est tous bourguignon.
lolo39 a écrit :si le rugby de F3 ne te convient pas, n'en parle pas et laisse nous à notre rugby médiocre, vivement que vous soyez en F2 pour jouer votre rugby fantastique sans tricherie, il y a que du coté de chalons que çà pleure et que l'on voit des pronos à 100 tout les week-end
Moi j'aime assez le côté PROVOC de Gaby, bon c'est vrai il n'est pas très doué pour la diplomatie !! et il me semble avoir une tête "gonflée à l'hélium" mais ce n'est pas grave. Mais ne mettons pas dans le même sac, tous les gars de Chalons. Chaque club a des "médiocres" et je pense, qu'il n'est pas précuseur en la matière !
lolo39 a écrit :si le rugby de F3 ne te convient pas, n'en parle pas et laisse nous à notre rugby médiocre, vivement que vous soyez en F2 pour jouer votre rugby fantastique sans tricherie, il y a que du coté de chalons que çà pleure et que l'on voit des pronos à 100 tout les week-end
ta vu mon blason ?.SMB (stade montchaninois.) mes pronos a 100 c est juste de l ironie . pas un manque de respect vis a vis des autres clubs de la poule .chalon na rien a faire en F3.
Quand tu dis que les Chalonnais n'ont rien à faire en F3, tu penses qu'ils devraient évoluer en honneur? (MDR) Allez, soyez un peu tolérant, c'est normal qu'il soient un peu "vénère" sachant que c'est financièrement qu'ils ont été relégués alors que sportivement ils dominaient leur sujet. Modérez-vous que diable !!!
smb a écrit :lolo39 a écrit :si le rugby de F3 ne te convient pas, n'en parle pas et laisse nous à notre rugby médiocre, vivement que vous soyez en F2 pour jouer votre rugby fantastique sans tricherie, il y a que du coté de chalons que çà pleure et que l'on voit des pronos à 100 tout les week-end
ta vu mon blason ?.SMB (stade montchaninois.) mes pronos a 100 c est juste de l ironie . pas un manque de respect vis a vis des autres clubs de la poule .chalon na rien a faire en F3.
Clamart Rugby 37 - 09 Meaux Rugby Colmar Rugby 12 - 06 Hagondange Rugby Dole Rugby 32- 14 Paris 15 Rugby Montchanin Rugby 12 - 47 Chalon Rugby Tavaux Rugby 19 - 09 Sarcelles Rugby
Clamart-Meaux 37.3 Colmar-Hagondange 17.5 Dole-Paris 15 23.6 Montchanin-Chalon 3.40 Tavaux-Sarcelles 17.9
Clamart-Meaux 28 - 9 Colmar-Hagondange 18 - 6 Dole-Paris 15 21 - 15 Montchanin-Chalon 12 - 56 Tavaux-Sarcelles 23 - 7
Il semble que l'affiche du week end dernier c'était Chalon Clamart, Moi je suis allé voir le plus discret Paris XV Nemours Pour ceux que ça peut intéresser j'ai glissé quelques images de la rencontre ici : Bonne fin de semaine et bon match à tous pour Dimanche Et bon courage aux Montchaninois