Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Clamart a offert une bonne résistance aux Chalonnais .En envoyant du jeu sans complexes . Devant les Parisiens ont même plutôt dominé .Par contre derrière , le duo Grimault Lebeault possédait des arguments d'un tout autre niveau . Et sur 3 ou 4 accélérations ils ont fait la différence . Dommage que la fin de partie soit gachée par une ou deux générales vraiment inutiles. En résumé les tangos n'ont jamais eu peur contre l'une des meilleures équipes de la poule en tout cas parmi celles vues à Léo Lagrange.Mais leur nervosité de fin de match , la faiblesse relative et l'effectif limité de leur pack pourraient leur jouer des tours en phase finale .
Attention CHALONNAIS les matchs passent et votre niveau baisse, aujourd'hui nous avons vus un CHALON en régression ce prenant au jeu de l'adversaire, mais aussi un arbitrage très aléatoire. Un 8 de devant pas maitre chez lui avec énormément de faute de mains des trois-quart d'un niveau de fédéral 1 en dessous de tout. Soyer collectif faite un jeu simple, mais solidaire car la route de la fédéral 2 est encore longue. Il faut aussi à ce niveau comme le faisait DESCAILLOT un patron sur le terrain quelqu'un de rassembleur prenez vous en mains et bon courage pour la suite.
Dernière modification par casterman (21/11/2010 21:05:52)
ricco39 a écrit :dole gagne 8 a 5 a hagondange en premiere en b victoire de dole 30 a 8
Les supporters ont souffert jusqu'au bout ! Nos rouge et noir auraient pu tuer le match en 1ère mt mais Hagondange n'a rien lâché et a pu revenir à 8.5 en début de 2ème mt. Heureusement pour l'USD les botteurs locaux ont tout manqué (0/5). A noter que les 2 matchs se sont déroulés dans un très bon esprit et l'ambiance bon enfant dans les tribunes et bien sûr le " haka " très original des joueurs des 2 équipes d'Hagondange, la principale différence avec le vrai étant qu'il se déroule après le match:lol::lol::lol:
casterman a écrit :Attention CHALONNAIS les matchs passent et votre niveau baisse, aujourd'hui nous avons vus un CHALON en régression ce prenant au jeu de l'adversaire, mais aussi un arbitrage très aléatoire. Un 8 de devant pas maitre chez lui avec énormément de faute de mains des trois-quart d'un niveau de fédéral 1 en dessous de tout. Soyer collectif faite un jeu simple, mais solidaire car la route de la fédéral 2 est encore longue. Il faut aussi à ce niveau comme le faisait DESCAILLOT un patron sur le terrain quelqu'un de rassembleur prenez vous en mains et bon courage pour la suite.
mais oui c'est çà bravo continue tu me fais rire 7 matchs 7 victoires bonifiées et puis quoi encore ? que les joueurs s'attachent une main dans le dos et se bandent les yeux ? ras le bol des grincheux viens plutot aider à reconstruire le club si t'as du temps
Dernière modification par TANGO71 (22/11/2010 09:00:50)
fan de sport a écrit :Clamart a offert une bonne résistance aux Chalonnais .En envoyant du jeu sans complexes . Devant les Parisiens ont même plutôt dominé .Par contre derrière , le duo Grimault Lebeault possédait des arguments d'un tout autre niveau . Et sur 3 ou 4 accélérations ils ont fait la différence . Dommage que la fin de partie soit gachée par une ou deux générales vraiment inutiles. En résumé les tangos n'ont jamais eu peur contre l'une des meilleures équipes de la poule en tout cas parmi celles vues à Léo Lagrange.Mais leur nervosité de fin de match , la faiblesse relative et l'effectif limité de leur pack pourraient leur jouer des tours en phase finale .
Alors maintenant les habitants de Clamart s'appellent les parisiens ???? les habitants de Chalons, c'est comment ??? les creusotins, les maconais ou les beaunois
claudius2539 a écrit :SMB, pour le match d'hier soir Sarcelles-Montchanin, est ce que Sarcelles inscrit le BO ? Sur le JSL, rien à ce sujet : rugby - fédérale 3 (poule 4) Montchanin s’incline à Sarcelles 23 à 11 En atteignant la pause à 8 partout, Montchanin pensait bien avoir fait le plus dur hier à Sarcelles. Mais l’équipe locale est repartie de l’avant en seconde période et a trouvé les ressources nécessaires pour franchir les barbelés posés par les Montchaninois. Le Stade s’incline pour la sixième fois de la saison et attend déjà avec impatience son rendez-vous de la semaine prochaine devant Chalon au stade Lucien-Parriat.
Bonne équipe de Montchanin, en 1ère mi-temps une bonne défense, on se met à la faute et ils en profitent. Bien entourés devant par 2 "anciens" le 8 et le 5, et un 10 qui a bien déplacé le jeu avec son gros coup de chausson! Ca à envoyer du jeu toute la partie. Des fautes à ne pas renouveler la semaine prochaine contre Tavaux. Bonne continuation aux montchaninois. Aller SARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES !!
TANGO71 a écrit :casterman a écrit :Attention CHALONNAIS les matchs passent et votre niveau baisse, aujourd'hui nous avons vus un CHALON en régression ce prenant au jeu de l'adversaire, mais aussi un arbitrage très aléatoire. Un 8 de devant pas maitre chez lui avec énormément de faute de mains des trois-quart d'un niveau de fédéral 1 en dessous de tout. Soyer collectif faite un jeu simple, mais solidaire car la route de la fédéral 2 est encore longue. Il faut aussi à ce niveau comme le faisait DESCAILLOT un patron sur le terrain quelqu'un de rassembleur prenez vous en mains et bon courage pour la suite.
mais oui c'est çà bravo continue tu me fais rire 7 matchs 7 victoires bonifiées et puis quoi encore ? que les joueurs s'attachent une main dans le dos et se bandent les yeux ? ras le bol des grincheux viens plutot aider à reconstruire le club si t'as du temps
exactement Tango 71, quand on perd on est des mauvais joueur et quand on gagne on a pas le niveau!!!! c'est pas possible ces grincheux.
Luty71100 a écrit :TANGO71 a écrit :casterman a écrit :Attention CHALONNAIS les matchs passent et votre niveau baisse, aujourd'hui nous avons vus un CHALON en régression ce prenant au jeu de l'adversaire, mais aussi un arbitrage très aléatoire. Un 8 de devant pas maitre chez lui avec énormément de faute de mains des trois-quart d'un niveau de fédéral 1 en dessous de tout. Soyer collectif faite un jeu simple, mais solidaire car la route de la fédéral 2 est encore longue. Il faut aussi à ce niveau comme le faisait DESCAILLOT un patron sur le terrain quelqu'un de rassembleur prenez vous en mains et bon courage pour la suite.
exactement Tango 71, quand on perd on est des mauvais joueur et quand on gagne on a pas le niveau!!!! c'est pas possible ces grincheux.
tenter le match nul pour voir!!!!:D:D:lol:
:mad:j'ai oublié de pronostiquer!!!!!!
Joustdormir a écrit :claudius2539 a écrit :SMB, pour le match d'hier soir Sarcelles-Montchanin, est ce que Sarcelles inscrit le BO ? Sur le JSL, rien à ce sujet : rugby - fédérale 3 (poule 4) Montchanin s’incline à Sarcelles 23 à 11 En atteignant la pause à 8 partout, Montchanin pensait bien avoir fait le plus dur hier à Sarcelles. Mais l’équipe locale est repartie de l’avant en seconde période et a trouvé les ressources nécessaires pour franchir les barbelés posés par les Montchaninois. Le Stade s’incline pour la sixième fois de la saison et attend déjà avec impatience son rendez-vous de la semaine prochaine devant Chalon au stade Lucien-Parriat.
Bonne équipe de Montchanin, en 1ère mi-temps une bonne défense, on se met à la faute et ils en profitent. Bien entourés devant par 2 "anciens" le 8 et le 5, et un 10 qui a bien déplacé le jeu avec son gros coup de chausson! Ca à envoyer du jeu toute la partie. Des fautes à ne pas renouveler la semaine prochaine contre Tavaux. Bonne continuation aux montchaninois. Aller SARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES !!
J'ai vu que la première mi-temps et j'ai trouvé leur 9 pas mal, il aimait bien aller déblayer dans les regroupements en tout cas ! ça fait plaisir de te voir jouer avec le gros Ted' !! à quand la prochaine soirée chez vous?
wesley93 a écrit :Joustdormir a écrit :claudius2539 a écrit :SMB, pour le match d'hier soir Sarcelles-Montchanin, est ce que Sarcelles inscrit le BO ? Sur le JSL, rien à ce sujet : rugby - fédérale 3 (poule 4) Montchanin s’incline à Sarcelles 23 à 11 En atteignant la pause à 8 partout, Montchanin pensait bien avoir fait le plus dur hier à Sarcelles. Mais l’équipe locale est repartie de l’avant en seconde période et a trouvé les ressources nécessaires pour franchir les barbelés posés par les Montchaninois. Le Stade s’incline pour la sixième fois de la saison et attend déjà avec impatience son rendez-vous de la semaine prochaine devant Chalon au stade Lucien-Parriat.
J'ai vu que la première mi-temps et j'ai trouvé leur 9 pas mal, il aimait bien aller déblayer dans les regroupements en tout cas ! ça fait plaisir de te voir jouer avec le gros Ted' !! à quand la prochaine soirée chez vous?
On a même pas pu se boire un p'tit sky !!! J'vous ai pas vu avec le squad du Saint Denis Fon-Fonky Frech !!! Et pour la prochaine soirée, aucune idée... aucune en prévision, j'te tiendrai au courant. A+ mon pooooooooooooooooooooooote!!
Joustdormir a écrit :wesley93 a écrit :Joustdormir a écrit :Bonne équipe de Montchanin, en 1ère mi-temps une bonne défense, on se met à la faute et ils en profitent. Bien entourés devant par 2 "anciens" le 8 et le 5, et un 10 qui a bien déplacé le jeu avec son gros coup de chausson! Ca à envoyer du jeu toute la partie. Des fautes à ne pas renouveler la semaine prochaine contre Tavaux. Bonne continuation aux montchaninois. Aller SARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES !!
On a même pas pu se boire un p'tit sky !!! J'vous ai pas vu avec le squad du Saint Denis Fon-Fonky Frech !!! Et pour la prochaine soirée, aucune idée... aucune en prévision, j'te tiendrai au courant. A+ mon pooooooooooooooooooooooote!!
Excuse mais je jouais le lendemain et j'avais pas encore décuvé de la veille donc je suis parti à la mi-temps! En plus on était que 2 du squad du Saint-Denis... Ok tiens moi au jus et on en a peut être une bientôt mais je te confirmerais ça !! Biz à toi et Ted
attention au premières gelées et chutes de neige peut etre des reports........ Clamart Rugby 30 - 6 Meaux Rugby Colmar Rugby 11 - 09 Hagondange Rugby Dole Rugby 27 - 6 Paris 15 Rugby Montchanin Rugby 13 - 35 Chalon Rugby Tavaux Rugby 18 - 10 Sarcelles Rugby
Clamart Rugby 38 - 6 Meaux Rugby Colmar Rugby 11 -11Hagondange Rugby Dole Rugby 25 - 12 Paris 15 Rugby Montchanin Rugby 9 - 45Chalon Rugby Tavaux Rugby 19 - 15 Sarcelles Rugby