Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
terbas a écrit :Malat a écrit :SPIDERMAN39 a écrit :Ah bon t'as vu 50 pts au panneau d'affichage !!!! moi j'en ai vu seulement 34
34 OU 50 JE VOIS PAS LA DIFFERENCE BONUS OFFENSIF POUR CHALON ET MES COU......LES POUR DOLE....
Excuse-nous de ne pas être trop déçus Malat mais perdre 34 à 7 en étant incomplets chez l'ogre chalonnais qui a un budget quasiment 3 fois supérieur à celui de l'USD ça n'a rien de déshonorant bien au contraire...
POUR CEUX QUI NE COMPRENNE RIEN je ne suis pas chalonnais et je suis comptant de voir que des clubs comme dole ou tavaux resistent a l orgre de la poule mais s il faut avouer que le classement va etre couperet cette annee avec 6 descentes et la premiere place qui va etre attribuee a chalon
claudius2539 a écrit :Malat a écrit :SPIDERMAN39 a écrit :Ah bon t'as vu 50 pts au panneau d'affichage !!!! moi j'en ai vu seulement 34
34 OU 50 JE VOIS PAS LA DIFFERENCE BONUS OFFENSIF POUR CHALON ET MES COU......LES POUR DOLE....
31-05, ça te parle. Houillies houilles houilles mes coui............les pour chagny ; et ce n'était pas Chalon en face. Alors imagine pour vous contre Chalon.
detend toi ... t a l air tendu comme un string..........
Parcequeclamart a écrit :Le retour va être long et bon. Gros public a tavaux respectueux dans la majorité. J'espère que pour les pronos je vais remonter au classement. Je suis le seul a avoir pronostiquer une victoire clamartoise. Même sijavesu pronostiquer un BD;-)
et oui j'avais pronostiqué un BD en debut de smaine mais n'avais pas vu qu'il manquait autant de joueurs à tavaux çà aurait pu influencer mon pronostique (mais c'est le lot de toutes les equipes) jamais facile de jouer ces equipes là devant leur public .encore bravo à vous et bon retour sur clamart (à mon avis le car va sarreté bcp de fois à cause d'une boisson houblonnée!!)
Défaite de Tavaux à domicile face à Clamart, les absences "OK" mais cela n'explique pas tout, y aurait-il eu de la part des tavellois un petit relachement ???? Bon Clamart très belle équipe, surtout très bien organisé !! Sinon nous on a perdu en A et notre B enchaine sa deuxième victoire !! Pour la A d'après les copans il ya du mieux et cela va finir par payer même si 0 points après 5 journées ça fait mal !!
Pilou pilou a écrit :le lyonnais 06 a écrit :Dude39 a écrit :Chalon. Dole40 15bo Sarcelles. Colmar.25 12bo Tavaux. Clamart. 15 17 bd Meaux. Nemours. 18 9 Hagondange. Paris xv. 15 6 Danke Lady Lay !
lady lady lay .............. a demain dans les vestiaires pour une nouvelle choré....:D
mes pronos n'étaient pas si mal que ça tavelois. quelque fois il y a des défaites qui font du bien..... vous alé gagner a clamart si vous etes au complet.....
Petite rectification meaux nemours ça fait 21 a 19 avec 3 essais marqués par nemours contre 2 par meaux.... Arbitrage peu cohérent et défaillance des des buteurs de nemours.... Seule consolation le BD... Mais y avait la place....l'expérience de meaux en F3 a fait la différence......
une défaite qui va nous faire du bien, meme si on aurait préféré les 4 points et on aurait respecté notre tableau de marche... sinon rien a redire défaite logique face à une belle équipe de clamart bien organisé. On à été l'ombre de nous meme et en plus avec les absents pas évident. Et malat tu peux aller voir sur ton forum au lieu de nous souler avec chalon. si ta un probleme avec eux va a leolagrange et explique toi avec eux. bel perf de dole quand meme on m'a dit que vous meniez à la mi temps c'est de bon augure pour la suite ça...
Malat a écrit :terbas a écrit :Malat a écrit :34 OU 50 JE VOIS PAS LA DIFFERENCE BONUS OFFENSIF POUR CHALON ET MES COU......LES POUR DOLE....
Excuse-nous de ne pas être trop déçus Malat mais perdre 34 à 7 en étant incomplets chez l'ogre chalonnais qui a un budget quasiment 3 fois supérieur à celui de l'USD ça n'a rien de déshonorant bien au contraire...
POUR CEUX QUI NE COMPRENNE RIEN je ne suis pas chalonnais et je suis comptant de voir que des clubs comme dole ou tavaux resistent a l orgre de la poule mais s il faut avouer que le classement va etre couperet cette annee avec 6 descentes et la premiere place qui va etre attribuee a chalon
je ne suis pas chalonnais mais tu l'a été si je ne me trompe!
Pilou pilou a écrit :une défaite qui va nous faire du bien, meme si on aurait préféré les 4 points et on aurait respecté notre tableau de marche... sinon rien a redire défaite logique face à une belle équipe de clamart bien organisé. On à été l'ombre de nous meme et en plus avec les absents pas évident. Et malat tu peux aller voir sur ton forum au lieu de nous souler avec chalon. si ta un probleme avec eux va a leolagrange et explique toi avec eux. bel perf de dole quand meme on m'a dit que vous meniez à la mi temps c'est de bon augure pour la suite ça...
D'après mon paternel qui était au match, c'est votre plus "mauvais" match de la saison. il en faut un. Peut-être que les nombreuses absences (9) ont porté préjudice à l'équipe. Mais bon.... Concernant Clamart, apparemment, ça va vite derrière avec une bonne moisson en touche...; Enfin bref, comme tu le dis Pilou, c'est une défaite qui vous fera du bien pour la suite.
Pilou pilou a écrit :une défaite qui va nous faire du bien, meme si on aurait préféré les 4 points et on aurait respecté notre tableau de marche... sinon rien a redire défaite logique face à une belle équipe de clamart bien organisé. On à été l'ombre de nous meme et en plus avec les absents pas évident. Et malat tu peux aller voir sur ton forum au lieu de nous souler avec chalon. si ta un probleme avec eux va a leolagrange et explique toi avec eux. bel perf de dole quand meme on m'a dit que vous meniez à la mi temps c'est de bon augure pour la suite ça...
nan à la mi temps,20 à 7 pour eux!on a mené 25minutes!mais on prend 3 cartons blancs, déjà qu'à 15 c'est pas évident!en tt cas ça va vraiment vite,très bien organisé, physiquement c'est pas facile parce qu'eux sont vraiment affuté!mais on s'est battu avec nos armes et on s'en sort pas mal!et je ne suis plus aussi sur du fait qu'ils resteront invaincus...
c est toi qui en re parle la ............
roger a écrit :Malat a écrit :terbas a écrit :Excuse-nous de ne pas être trop déçus Malat mais perdre 34 à 7 en étant incomplets chez l'ogre chalonnais qui a un budget quasiment 3 fois supérieur à celui de l'USD ça n'a rien de déshonorant bien au contraire...
tu te trompe c est mon hommonyme qui a ete a chalon pas moi
Victoire de Sarcelles en A : 29 à 10 et défaite en B 13 à 6 !!
Malat a écrit :roger a écrit :Malat a écrit :POUR CEUX QUI NE COMPRENNE RIEN je ne suis pas chalonnais et je suis comptant de voir que des clubs comme dole ou tavaux resistent a l orgre de la poule mais s il faut avouer que le classement va etre couperet cette annee avec 6 descentes et la premiere place qui va etre attribuee a chalon
tu te trompe c est mon hommonyme qui a ete a chalon pas moi
Malat à déjà eu peur d'aller à houilles c'est pas pour aller à chalon ! lol je blague mon vieux canari !