Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

SPIDERMAN39 a écrit :
terbas a écrit :
nico 71 a écrit :

chalon 34 : dole 07 avec BO belle equipe de dole , vaillante et chiante il ont jamais lacher bravo a eux bien sur d'autre diront qu'il triche !!!!

Une défaite de moins de 30 pts à Chalon ça mériterait un pt de BD;););) surtout que dans le classement RF il manque le pt de BO obtenu contre Saarceellees:D:D:D

Merci Nico pour ton commentaire. Finalement c'est pas tous des tocs toc les supporters Chalonnais !!!!! Parce qu'à part entendre marche lui sur la gueule, tricheur , de comparer les joueurs de Dole à des vaches et j'en passe, le niveau n'est guère élevé...

rentre du stade,bonne rigolade avec des chalonnais et des dolois,3eme mi-temps épaisse,visiblement certains joueurs des 2 équipes vont la continuer dans un pub chalonnais;j'étais dans la méme tribune,vou avez a dole une folle dingue qui a mit le bordel en hurlant tout l'aprés -midi;aprés quand c'est partis en vrille j'ai entendu des deux cotés des "encouragements" pour leurs couleurs;mais pour les joueurs et les supporters les vrais,le principal c'est que tout se termine autours d'un verre dans la bonne humeur;n'est ce pas ?????????

passa a écrit :
tavellois39 a écrit :

victoire de Clamart 16-10 trop d'absents coté Ustda, belle équipe de Clamart

dejas c'est pas 10/16 mais 13/16 BD

10-16 ou 13-16 ??? c'est important big_smile

Malat a écrit :
SPIDERMAN39 a écrit :
Malat a écrit :

meme si ca te gonffle ......... dole tavaux et compagnie prendrons une cinquantaine de grains a chalon que t y croie ou pas .......

Ah bon t'as vu 50 pts au panneau d'affichage !!!! moi j'en ai vu seulement 34

34 OU 50 JE VOIS PAS LA DIFFERENCE BONUS OFFENSIF POUR CHALON ET MES COU......LES POUR DOLE....

31-05, ça te parle. Houillies houilles houilles mes coui............les pour chagny ; et ce n'était pas Chalon en face. Alors imagine pour vous contre Chalon.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Malat a écrit :
SPIDERMAN39 a écrit :
Malat a écrit :

meme si ca te gonffle ......... dole tavaux et compagnie prendrons une cinquantaine de grains a chalon que t y croie ou pas .......

34 OU 50 JE VOIS PAS LA DIFFERENCE BONUS OFFENSIF POUR CHALON ET MES COU......LES POUR DOLE....

Excuse-nous de ne pas être trop déçus Malat mais perdre 34 à 7 en étant incomplets chez l'ogre chalonnais qui a un budget quasiment 3 fois supérieur à celui de l'USD ça n'a rien de déshonorant bien au contraire...

premier match ou je vois une mini baston !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de la a et b tongue:P:P:P sinon une equipe de dole combative qui n'on rien laché et nous qui n'avons pas joué notre rugby !!!!!!! et oui mumuze il y avait une gamine a cote de nous qui aura une voix d ebarry white a 17 ans lol:lol::lol::lol::lol::lol: bonne chance a dole

la difference moi je la vois c'est toujours les baltringues comme toi qui l'ouvre, les joueurs eux jouent et ferme leur gu--le , tes pronos à 2 balles pour agacer à 4000 km derrière ton PC, et après on dit que ce sont les dolois qui foutent le bordel, continue tes pronos à 50pions tout les dimanches, mais surtout arrete de te branler

Malat a écrit :
SPIDERMAN39 a écrit :
Malat a écrit :

merci quick, on s'est battu avec nos armes, vous avez une belle équipe, bonne suite à vous

quick71 a écrit :

premier match ou je vois une mini baston !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de la a et b tongue:P:P:P sinon une equipe de dole combative qui n'on rien laché et nous qui n'avons pas joué notre rugby !!!!!!! et oui mumuze il y avait une gamine a cote de nous qui aura une voix d ebarry white a 17 ans lol:lol::lol::lol::lol::lol: bonne chance a dole

Le retour va être long et bon. Gros public a tavaux respectueux dans la majorité. J'espère que pour les pronos je vais remonter au classement. Je suis le seul a avoir pronostiquer une victoire clamartoise. Même sijavesu pronostiquer un BD;-)

Parce que Clamart rouge Parce que Clamart blanc
Parce que Clamart rouge et blanc
CLAMARTOIS CLAMARTOIS CLAMARTOIS

belle ptite équipe de dole qui c'est bien défendu , qui a joué avec intéligence sur certains coup...c'est se dernier point qui nous a manqué sur certaineSSS actions.bravo a eux.Concernant les mots d'oiseaux et la mauvaise foie, j'en ai entendu des 2 cotés , forcément on était chez nous et plus nombreux...sinon merci au joueur de la b de dole qui étit à coté de moi pour son éclairage sur certaines actions et a la ptite blonde pour sa VOIX PHENOMENALE!!!! allez tango

lolo39 a écrit :

merci quick, on s'est battu avec nos armes, vous avez une belle équipe, bonne suite à vous

quick71 a écrit :

vous aussi belle equipe combative et de beaux bébés aussi , une des plus grosses équipes depuis le debut du championnat mais pas vu toutes les autres encore wink;);) bonne continuation à vous

Du coté de Tavaux belle équipe de Clamart,qui defend tres bien et des TAVELLOIS trop en convience en prendre des leçons et repartir de l avant.

ptitquick71 a écrit :

belle ptite équipe de dole qui c'est bien défendu , qui a joué avec intéligence sur certains coup...c'est se dernier point qui nous a manqué sur certaineSSS actions.bravo a eux.Concernant les mots d'oiseaux et la mauvaise foie, j'en ai entendu des 2 cotés , forcément on était chez nous et plus nombreux...sinon merci au joueur de la b de dole qui étit à coté de moi pour son éclairage sur certaines actions et a la ptite blonde pour sa VOIX PHENOMENALE!!!! allez tango

normal , toutes villes à droit a sa petite blonde qui encourage fort !!!!!!:D:D:D:D:D:D

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

tangotine a écrit :
ptitquick71 a écrit :

normal , toutes villes à droit a sa petite blonde qui encourage fort !!!!!!:D:D:D:D:D:D

mais elle n'avait pas ton charme:P:P...et elle aurait preque pu etre ma fille!!c'est pour dire..

tangotine a écrit :
ptitquick71 a écrit :

ahahahah et toi ou etais tu pendant que nous etions presque nus à regarder le match dans cette belle tribune ensoleillée lol:lol::lol::lol:

Fédérale 3