Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

chalon 34 : dole 07 avec BO belle equipe de dole , vaillante et chiante il ont jamais lacher bravo a eux bien sur d'autre diront qu'il triche !!!!

Dernière modification par nico 71 (24/10/2010 15:55:47)

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

victoire de Clamart 16-10 trop d'absents coté Ustda, belle équipe de Clamart

victoire de clamart en B 10/7

SARCELLES / COLMAR 29 - 10 BO

J'ai envie de dire parce que CLAMART......

Parce que Clamart rouge Parce que Clamart blanc
Parce que Clamart rouge et blanc
CLAMARTOIS CLAMARTOIS CLAMARTOIS

nico 71 a écrit :

chalon 34 : dole 07 avec BO belle equipe de dole , vaillante et chiante il ont jamais lacher bravo a eux bien sur d'autre diront qu'il triche !!!!

Une défaite de moins de 30 pts à Chalon ça mériterait un pt de BD;););) surtout que dans le classement RF il manque le pt de BO obtenu contre Saarceellees:D:D:D

bon match des petits dolois, mention spéciale aux supporters ou pseudo supporters qui étaient à coté de moi et qui ont passé le match à insulter les joueurs et l'arbitre, les valeurs du rugby se seraient elles perdues à chalon!!!!

terbas a écrit :
nico 71 a écrit :

Une défaite de moins de 30 pts à Chalon ça mériterait un pt de BD;););) surtout que dans le classement RF il manque le pt de BO obtenu contre Saarceellees:D:D:D

ce n'est pas une excuse avec le banc que vous avez, vous êtes peut être passé à coté aujourd'hui

tavellois39 a écrit :

lolo39 a écrit :

bon match des petits dolois, mention spéciale aux supporters ou pseudo supporters qui étaient à coté de moi et qui ont passé le match à insulter les joueurs et l'arbitre, les valeurs du rugby se seraient elles perdues à chalon!!!!

terbas a écrit :
nico 71 a écrit :

Un dolois qui dit sa, cela s'appel de la mauvaise fois, vous êtes venu pour pourrir le match, combien de carton blanc du côter Dolois????? minimum 4

tavellois39 a écrit :

dejas c'est pas 10/16 mais 13/16 BD

terbas a écrit :
nico 71 a écrit :

Merci Nico pour ton commentaire. Finalement c'est pas tous des tocs toc les supporters Chalonnais !!!!! Parce qu'à part entendre marche lui sur la gueule, tricheur , de comparer les joueurs de Dole à des vaches et j'en passe, le niveau n'est guère élevé...

Dernière modification par SPIDERMAN39 (24/10/2010 17:42:50)

Malat a écrit :
gougoune39 a écrit :
Malat a écrit :

MEME TAVAUX VA PRENDRE 40 POINTS A CHALON ............ C EST UNE BELLE EQUIPE DE F2

attendez je ne dit pas le contraire,mais au moins on met pas des 100 points contre les equipes haut de la poule sinon fallait jouer en federal 2,et ne pas fausser le championat,deja qu'il ya 6 descentes et 3 qui peuvent jouer des play off.....pas facile....alors encore moins facile si il y plus que 2 places maintenant si sa leur fait plaisir,bander,jouire.....de dominer la poule comme ca j'arrete de parler de ca car la ca commence vraiment par me gonffler.....

meme si ca te gonffle ......... dole tavaux et compagnie prendrons une cinquantaine de grains a chalon que t y croie ou pas .......

Ah bon t'as vu 50 pts au panneau d'affichage !!!! moi j'en ai vu seulement 34

ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS 34 07 U S DOLOISE A AMICALE S SARCELLES 29 10 COLMAR R C U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE 10 16 CLAMART RUGBY 92 RUGBY MEAUX NORD 77 21 10 U S NEMOURS ST PIERRE ENT SPORTIVE HAGONDANGE 9 13 R C PARIS 15

Dernière modification par claudius2539 (24/10/2010 18:31:00)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

SPIDERMAN39 a écrit :
Malat a écrit :
gougoune39 a écrit :

attendez je ne dit pas le contraire,mais au moins on met pas des 100 points contre les equipes haut de la poule sinon fallait jouer en federal 2,et ne pas fausser le championat,deja qu'il ya 6 descentes et 3 qui peuvent jouer des play off.....pas facile....alors encore moins facile si il y plus que 2 places maintenant si sa leur fait plaisir,bander,jouire.....de dominer la poule comme ca j'arrete de parler de ca car la ca commence vraiment par me gonffler.....

meme si ca te gonffle ......... dole tavaux et compagnie prendrons une cinquantaine de grains a chalon que t y croie ou pas .......

Ah bon t'as vu 50 pts au panneau d'affichage !!!! moi j'en ai vu seulement 34

34 OU 50 JE VOIS PAS LA DIFFERENCE BONUS OFFENSIF POUR CHALON ET MES COU......LES POUR DOLE....

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

Fédérale 3