Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chalon sur Saône / Dole 45/13 Sarcelles / Colmar 17/06 Tavaux Damparis / Clamart 17/12 Meaux / Nemours 21/06 Hagondange/ Paris 15 06/11
Malat a écrit :gougoune39 a écrit :Malat a écrit :MEME TAVAUX VA PRENDRE 40 POINTS A CHALON ............ C EST UNE BELLE EQUIPE DE F2
attendez je ne dit pas le contraire,mais au moins on met pas des 100 points contre les equipes haut de la poule sinon fallait jouer en federal 2,et ne pas fausser le championat,deja qu'il ya 6 descentes et 3 qui peuvent jouer des play off.....pas facile....alors encore moins facile si il y plus que 2 places maintenant si sa leur fait plaisir,bander,jouire.....de dominer la poule comme ca j'arrete de parler de ca car la ca commence vraiment par me gonffler.....
meme si ca te gonffle ......... dole tavaux et compagnie prendrons une cinquantaine de grains a chalon que t y croie ou pas .......
[size=25][/size] mdr et md trouille!!!!!!!!:lol::lol:
Chalon sur Saône / Dole 38/09 Sarcelles / Colmar 22/6 Tavaux Damparis / Clamart 19/12 Meaux / Nemours 18/15 Hagondange/ Paris 15 22/07
gougoune39 a écrit :Malat a écrit :gougoune39 a écrit :attendez je ne dit pas le contraire,mais au moins on met pas des 100 points contre les equipes haut de la poule sinon fallait jouer en federal 2,et ne pas fausser le championat,deja qu'il ya 6 descentes et 3 qui peuvent jouer des play off.....pas facile....alors encore moins facile si il y plus que 2 places maintenant si sa leur fait plaisir,bander,jouire.....de dominer la poule comme ca j'arrete de parler de ca car la ca commence vraiment par me gonffler.....
meme si ca te gonffle ......... dole tavaux et compagnie prendrons une cinquantaine de grains a chalon que t y croie ou pas .......
tampis ou tant mieux pour toi .........
Malat a écrit :gougoune39 a écrit :Malat a écrit :meme si ca te gonffle ......... dole tavaux et compagnie prendrons une cinquantaine de grains a chalon que t y croie ou pas .......
tampis ou tant mieux pour toi .........
he oui y a qu'une personne qui me fait peur :ma femme;);)treve de plaisenterie rien ne m'empeche de respecter les valeurs du rugby:le respect,l'humiliter....et sourtout la troisieme mi-temps,malgrer que je n'est pas peur de jouer un match de rugby quelque soit le resultat final;););)
Dernière modification par gougoune39 (23/10/2010 13:16:33)
Chalon sur Saône / Dole 35 8 Sarcelles / Colmar 28 10 Tavaux Damparis / Clamart 21 8 Meaux / Nemours 19 10 Hagondange/ Paris 15 21 5
Chalon. Dole 47 U 06 Sarcelles. Colmar. 24 S 06 Tavaux. Clamart. 21 T 10 Meaux. Nemours. 17 D 09 Hagondange. Paris xv. 17 A 12
Chalon sur Saône / Dole 40/10 Sarcelles / Colmar 32 10 Tavaux Damparis / Clamart 25 10 Meaux / Nemours 15 10 Hagondange/ Parisxv 18 10
Dernière modification par TAVELLOIX (23/10/2010 18:11:28)
Chalon. Dole 41 U 11 Sarcelles. Colmar. 19 S 09 Tavaux. Clamart. 23 T 13 Meaux. Nemours. 17 D 14 Hagondange. Paris xv. 21 A 12 Danke Lady Lay !
Dude39 a écrit :Chalon. Dole40 15bo Sarcelles. Colmar.25 12bo Tavaux. Clamart. 15 17 bd Meaux. Nemours. 18 9 Hagondange. Paris xv. 15 6 Danke Lady Lay !
le lyonnais 06 a écrit :Dude39 a écrit :Chalon. Dole40 15bo Sarcelles. Colmar.25 12bo Tavaux. Clamart. 15 17 bd Meaux. Nemours. 18 9 Hagondange. Paris xv. 15 6 Danke Lady Lay !
lady lady lay .............. a demain dans les vestiaires pour une nouvelle choré....:D
Dernière modification par Pilou pilou (23/10/2010 22:39:57)
aujourd hui ont gagnent contre EXEMPT parait que c est une bonne equipe quand meme :lol::lol:
Chalon sur Saône / Dole 64-15 Minimum syndical (et c'est la saison lol) Sarcelles / Colmar 23-18 Avantage terrain Tavaux Damparis / Clamart 26-06 Sur sa lancée et un bon test malgré les absences Meaux / Nemours 15-12 Avantage terrain Hagondange/ Parisxv 21-10 Le réveil et le départ d'Hagondange
victoire des 2 equipes de clamart à tavaux à confirmer si ce l'est bravo à vous les gars!!