Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

Chalon. Dole 62 - 7 Sarcelles. Colmar. 43 - 3 Tavaux. Clamart. 18 - 10 Meaux. Nemours. 21 - 9 Hagondange. Paris xv. 11 - 23

Chalon. Dole 75 - 6 Sarcelles. Colmar. 15-16 Tavaux. Clamart. 23-18 Meaux. Nemours. 9-9 Hagondange. Paris xv. 13-18

In vino cuitas

Chalon. Dole 47 - 7 Sarcelles. Colmar. 24-16 Tavaux. Clamart. 18-16 Meaux. Nemours. 18-3 Hagondange. Paris xv. 20-12

Dernière modification par tavellois7 (20/10/2010 17:40:39)

Chalon. Dole : 45 - 15 Sarcelles. Colmar : 24 - 06 Tavaux. Clamart : 28 - 15 Meaux. Nemours : 17 - 07 Hagondange. Paris xv : 12 - 11

chalon 39 dole 5 sarcelles 19 colmar 3 tavaux 15 clamart 5 meaux 18 nemours 6 hagondange 20 paris xv 18

glujol a écrit :
lolo39 a écrit :

100 pour chalon peux etre mais 50 pour sarcelles contre colmar, il faudra élever le niveau par rapport à dimanche, une chose est sure contre colmar, sarcelle pourra envoyer il y auraa du répondant

smb a écrit :

Chalon. Dole 100.0 Sarcelles. Colmar. 50.6 Tavaux. Clamart. 35.10 Meaux. Nemours. 19.3 Hagondange. Paris xv. 11.7

Envoyer dans quel sens ?

dans quelle sens tu sais pas lire ou quoi :sarcelles-colmar 50-6 Allé à plus tinitempa oh ma gache!!!!.....:cool:

gougoune39 a écrit :
gougoune39 a écrit :
nenoeil39 a écrit :

Salut les jeunes, un petit nouveau sur le forum de fédérale 3. Voici mes pronostics: Chalon/Dole : 54/6 Sarcelles/Colmar : 45/7 USTDA/Clamart : 23/12 Meaux/Nemours : 25/8 Hagondange/Paris 15 : 18/13 J'en profite pour passer un petit bonjour à mon Pilou pilou adoré et lui donner rendez-vous demain soir à la pépinière

c'est beau l'amour:D

si vous faite une porter j'en veux pas!!!!!!!!!!

il aura mes cheveux, mon cerveau lol, mes yeux et mon foie le reste du seb.... pas mal je pense que sur e-bay on peut en tirer un bon prix...

Chalon - Dole...................... 55-06 Sarcelles - Colmar................ 25-09 Tavaux - Clamart................. 25-18 Meaux - Nemours................. 25-15 Hagondange - Paris xv.......... 15-18

Dernière modification par Meldix (22/10/2010 09:34:06)

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

Chalon - Dole...................... 55-12 Sarcelles - Colmar................ 20-21 Tavaux - Clamart................. 19-16 Meaux - Nemours................. 15-12 Hagondange - Paris xv.......... 25-16

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Re: POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011 Chalon - Dole...................... 48/9 Sarcelles - Colmar................ 22/3 Tavaux - Clamart................. 16/16 Meaux - Nemours................. 26/10 Hagondange - Paris xv.......... 24/6

Tu peux compter sur moi Tom, à condition que je fasse l'homme et toi la femme ... et bien sûr on mettra Gougoune39 comme parrain (Va falloir prévoir un paquet de bouffe pour le baptême !!!)

Pilou pilou a écrit :
gougoune39 a écrit :
gougoune39 a écrit :

c'est beau l'amour:D

si vous faite une porter j'en veux pas!!!!!!!!!!

il aura mes cheveux, mon cerveau lol, mes yeux et mon foie le reste du seb.... pas mal je pense que sur e-bay on peut en tirer un bon prix...

Comtois rends-toi, nenni ma foi !!!

T'as raison mon Cédric, même si Chalon est la plus grosse équipe de fédérale 3, je suis sûr que notre équipe peut gagner (même à Chalon). La pression est sur leurs épaules et le danger pour eux est de tomber dans la facilité. Mais pour l'instant il y a encore beaucoup de matchs à disputer ... chaque chose en son temps.

gougoune39 a écrit :
Malat a écrit :
artrosien2 a écrit :

peut être pas , mais 50 c'est possible , il n' y a rien à gagner dans ce match ......Moi je ferais l'impasse pour preparer des matchs beaucoup plus important dans cette saison . Ce match n'a aucun intêret pour les joueurs et les supporters , vivement Meaux à domicile............Et je le dis , seul Tavaux avec sa profondeur de banc pourra taper Chalon ............:cool:

MEME TAVAUX VA PRENDRE 40 POINTS A CHALON ............ C EST UNE BELLE EQUIPE DE F2

attendez je ne dit pas le contraire,mais au moins on met pas des 100 points contre les equipes haut de la poule sinon fallait jouer en federal 2,et ne pas fausser le championat,deja qu'il ya 6 descentes et 3 qui peuvent jouer des play off.....pas facile....alors encore moins facile si il y plus que 2 places maintenant si sa leur fait plaisir,bander,jouire.....de dominer la poule comme ca j'arrete de parler de ca car la ca commence vraiment par me gonffler.....

Comtois rends-toi, nenni ma foi !!!

gougoune39 a écrit :
artrosien2 a écrit :
gougoune39 a écrit :

he les chalonaisvous entrer dans une phase ou vous commencer a jouer de bonnes equipes alors mettre 100 ou 60 points a dole.....un peu de modestie merci.....:mad:

peut être pas , mais 50 c'est possible , il n' y a rien à gagner dans ce match ......Moi je ferais l'impasse pour preparer des matchs beaucoup plus important dans cette saison . Ce match n'a aucun intêret pour les joueurs et les supporters , vivement Meaux à domicile............Et je le dis , seul Tavaux avec sa profondeur de banc pourra taper Chalon ............:cool:

c'est vrai ils sont peu etre audessus du lots mais qu'il reste humble au moins sa montrerai un peu de respect tout de meme....et j'espere que colmar va jouer le meme jeu que contre nous pour voir un peu ce qu'ils ont dans froc!!!!

c'était pourtant sympathique ce match et au concours de bourre pif vous avez gagné aussi par 2 KO à zéro !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

gougoune39 a écrit :
Malat a écrit :
artrosien2 a écrit :

MEME TAVAUX VA PRENDRE 40 POINTS A CHALON ............ C EST UNE BELLE EQUIPE DE F2

attendez je ne dit pas le contraire,mais au moins on met pas des 100 points contre les equipes haut de la poule sinon fallait jouer en federal 2,et ne pas fausser le championat,deja qu'il ya 6 descentes et 3 qui peuvent jouer des play off.....pas facile....alors encore moins facile si il y plus que 2 places maintenant si sa leur fait plaisir,bander,jouire.....de dominer la poule comme ca j'arrete de parler de ca car la ca commence vraiment par me gonffler.....

meme si ca te gonffle ......... dole tavaux et compagnie prendrons une cinquantaine de grains a chalon que t y croie ou pas .......

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

Fédérale 3