Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

Chalon sur Saône / Dole 100 - 9 Sarcelles / Colmar 21 - 3 Tavaux Damparis / Clamart 30 - 7 Meaux / Nemours 28 - 6 Hagondange/ Paris 15 12 - 3

Chalon sur Saône / Dole 45/10 Sarcelles / Colmar 15/05 Tavaux Damparis / Clamart 25/15 Meaux / Nemours 21/21 Hagondange/ Paris 15 17/07

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Chalon sur Saône / Dole 53-10 Sarcelles / Colmar 34-6 Tavaux Damparis / Clamart 25-9 Meaux / Nemours 24-10 Hagondange/ Paris 15 25-3

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Chalon sur Saône / Dole 33-12 Sarcelles / Colmar 35-17 Tavaux Damparis / Clamart 18-15 Meaux / Nemours 15-9 Hagondange/ Paris 15 13-11

he les chalonaisvous entrer dans une phase ou vous commencer a jouer de bonnes equipes alors mettre 100 ou 60 points a dole.....un peu de modestie merci.....:mad:

gougoune39 a écrit :

he les chalonaisvous entrer dans une phase ou vous commencer a jouer de bonnes equipes alors mettre 100 ou 60 points a dole.....un peu de modestie merci.....:mad:

peut être pas , mais 50 c'est possible , il n' y a rien à gagner dans ce match ......Moi je ferais l'impasse pour preparer des matchs beaucoup plus important dans cette saison . Ce match n'a aucun intêret pour les joueurs et les supporters , vivement Meaux à domicile............Et je le dis , seul Tavaux avec sa profondeur de banc pourra taper Chalon ............:cool:

Hé Manu, il y a toujours un intérêt pour un supporter au stade: la buvette tonguelol:lol:

Chalon sur Saône / Dole 24-25 comme tout le monde les met perdent moi je dit surprise doloise pour une victoire encore jurassienne Sarcelles / Colmar 48-03 Tavaux Damparis / Clamart 18-10 enfin une grosse équipe on va pouvoir ou on en est Meaux / Nemours 05-20 Hagondange/ Paris 15 9-13

chalons dole 37- 13 sarcelles colmar 31 -9 tavaux clamart 25 - 19 un BD serait pas mal meaux nemours 18-6 hagondange paris XV 13- 13

artrosien2 a écrit :
gougoune39 a écrit :

peut être pas , mais 50 c'est possible , il n' y a rien à gagner dans ce match ......Moi je ferais l'impasse pour preparer des matchs beaucoup plus important dans cette saison . Ce match n'a aucun intêret pour les joueurs et les supporters , vivement Meaux à domicile............Et je le dis , seul Tavaux avec sa profondeur de banc pourra taper Chalon ............:cool:

c'est vrai ils sont peu etre audessus du lots mais qu'il reste humble au moins sa montrerai un peu de respect tout de meme....et j'espere que colmar va jouer le meme jeu que contre nous pour voir un peu ce qu'ils ont dans froc!!!!

chalons dole 25- 20 belle équipe de Dole qui peut surprendre saaaaaaaaaaaarcelles colmar 25 -6 tavaux clamart 35 - 19 meaux nemours 18-15 hagondange paris XV 13- 13

gougoune39 a écrit :
artrosien2 a écrit :
gougoune39 a écrit :

c'est vrai ils sont peu etre audessus du lots mais qu'il reste humble au moins sa montrerai un peu de respect tout de meme....et j'espere que colmar va jouer le meme jeu que contre nous pour voir un peu ce qu'ils ont dans froc!!!!

c'est pas un chalonnais déja;donc en parlant de manque de respect,que chacun balaie devant sa porte;pour les amis du 16 je sais j'avais promis,désolé big_smile

Chalon sur Saône / Dole 46/12 Sarcelles / Colmar 32/8 Tavaux Damparis / Clamart 22/12 Meaux / Nemours 12/16 Hagondange/ Paris 15 16/9

mumuze71 a écrit :
gougoune39 a écrit :
artrosien2 a écrit :

c'est pas un chalonnais déja;donc en parlant de manque de respect,que chacun balaie devant sa porte;pour les amis du 16 je sais j'avais promis,désolé big_smile

chalonais ou pas,on respect quand meme les equipes 100 point a dole, c'est petit quand meme.....

Fédérale 3