Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vu sur la page de résultat du forum : CLAMART - montchanin; 34 - 7 en A et en B 21-5
victoire de l'ustda a colmar 48-3 je crois
tavaux 46 colmar 3 dole 19 sarcelle 12
scott tavaux a écrit :tavaux 46 colmar 3 dole 19 sarcelle 12
Dole-Sarcelles 19.12 (3 essais à 0) En réserve victoire de l'USD 19.18
Nemours Chalon sur Saône 06-75 Dole Sarcelles 19-12 Colmar Tavaux Damparis 03-46 Clamart Montchanin 34-07 Paris 15 Meaux 14-07 Pour être complet avec tous les résultats de la journée.
Défaite avec la manière pour les Colmariens face à des tavellois très costaud devant, derrière et en plus ça va vite. Du côté de colmar rien de bon à retenir ou presque .... Sinon un match qui se solde avec un 46-3, 5 ou 6 essai à zéro et beaucoup de cartons des deux côtés, 2 rouges, 4 jaunes et deux blancs je crois !!! Que faut-il attendre des Colmariens pour la suite ... On s'attendait à une année difficile mais peut être pas à ce point !! 4 matchs, autant de défaite et déjà 128 points encaissés. Le premier point à travailler, sera la défence ou l'on note de grosse lacune et c'est peu dire. Sinon bonne continuation aux tavellois qui seront à mon avis, les seuls à pourvoir contrer les Chalonais !! Egalement bonne Choucroute !
Dernière modification par Calvados68 (17/10/2010 20:11:35)
Calvados68 a écrit :Défaite avec la manière pour les Colmariens face à des tavellois très costaud devant, derrière et en plus ça va vite. Du côté de colmar rien de bon à retenir ou presque .... Sinon un match qui se solde avec un 46-3, 5 ou 6 essai à zéro et beaucoup de cartons des deux côtés, 2 rouges, 4 jaunes et deux blancs je crois !!! Que faut-il attendre des Colmariens pour la suite ... On s'attendait à une année difficile mais peut être pas à ce point !! 4 matchs, autant de défaite et déjà 128 points encaissés. Le premier point à travailler, sera la défence ou l'on note de grosse lacune et c'est peu dire. Sinon bonne continuation aux tavellois qui seront à mon avis, les seuls à pourvoir contrer les Chalonais !! Egalement bonne Choucroute !
meci la choucroute et la degustation a ete parfaite retour 2h a tavaux le lundi va etre long.....bonne chances a vous pour la suite
Calvados68 a écrit :Défaite avec la manière pour les Colmariens face à des tavellois très costaud devant, derrière et en plus ça va vite. Du côté de colmar rien de bon à retenir ou presque .... Sinon un match qui se solde avec un 46-3, 5 ou 6 essai à zéro et beaucoup de cartons des deux côtés, 2 rouges, 4 jaunes et deux blancs je crois !!! Que faut-il attendre des Colmariens pour la suite ... On s'attendait à une année difficile mais peut être pas à ce point !! 4 matchs, autant de défaite et déjà 128 points encaissés. Le premier point à travailler, sera la défence ou l'on note de grosse lacune et c'est peu dire. Sinon bonne continuation aux tavellois qui seront à mon avis, les seuls à pourvoir contrer les Chalonais !! Egalement bonne Choucroute !
Pas mal
Jon le scottish a écrit :Calvados68 a écrit :Défaite avec la manière pour les Colmariens face à des tavellois très costaud devant, derrière et en plus ça va vite. Du côté de colmar rien de bon à retenir ou presque .... Sinon un match qui se solde avec un 46-3, 5 ou 6 essai à zéro et beaucoup de cartons des deux côtés, 2 rouges, 4 jaunes et deux blancs je crois !!! Que faut-il attendre des Colmariens pour la suite ... On s'attendait à une année difficile mais peut être pas à ce point !! 4 matchs, autant de défaite et déjà 128 points encaissés. Le premier point à travailler, sera la défence ou l'on note de grosse lacune et c'est peu dire. Sinon bonne continuation aux tavellois qui seront à mon avis, les seuls à pourvoir contrer les Chalonais !! Egalement bonne Choucroute !
Pas mal
A l'apéro ?
Pas de résultat des pronos de la J5 avant vendredi car je suis en déplacement et je dois essayer d'avaler la défaite 46-3 de dimanche contre "les gros cèpes Tavellois" :P Sinon prono pour la J6 : Chalon sur Saône / Dole Sarcelles / Colmar Tavaux Damparis / Clamart Meaux / Nemours Hagondange/ Paris 15
Chalon sur Saône / Dole 50/12 Sarcelles / Colmar 21/09 Tavaux Damparis / Clamart 15/10 Meaux / Nemours 25/03 Hagondange/ Paris 15 17/06
J6 Chalon sur Saône / Dole 80/9 Sarcelles / Colmar 35/12 Tavaux Damparis / Clamart 21/22 Meaux / Nemours 27/9 Hagondange/ Paris 15 15/19
Calvados68 a écrit :Pas de résultat des pronos de la J5 avant vendredi car je suis en déplacement et je dois essayer d'avaler la défaite 46-3 de dimanche contre "les gros cèpes Tavellois" :P Sinon prono pour la J6 : Chalon sur Saône / Dole Sarcelles / Colmar Tavaux Damparis / Clamart Meaux / Nemours Hagondange/ Paris 15
ha!!!je l'avais dit qu'on allait etre attendu a colmar...car avec quelque cadres en moins,nous les remplacant on avait une lourde responsabiliter de gagner a colmar,et avec une equipe de chiant comme dimanche,beaucoup y laisseront des plumes et colmar ce refera la cerise c'est sur....mais les gros cepes tavellois on nous l'avait jamais dit encore celle la!!!!!!!!
khalil77 a écrit :le-le-leon a écrit :Nemours - Chalon : 9 / 45 Dole - Sarcelles : 10/ 7 Colmar - Tavaux : 12 / 22 Clamart - Montchanin : 38 / 7 Paris xv - Meaux : 6 / 5
Tu nous donnera peut etre gagnant un jour ........
Tu sais il est reparti à Lagny alors !!!!!!!!!!!!!!!