Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nemours / Chalon sur Saône : 06 / 63 Dole / Sarcelles : 15 / 09 Colmar / Tavaux Damparis 12 / 28 Clamart / Montchanin 32 / 06 Paris 15 / Meaux 13 / 06
Nemours / Chalon sur Saône .... 03/68 Dole / Sarcelles .................... 18/15 Colmar / Tavaux Damparis ....... 12/35 Clamart / Montchanin ............. 35/08 Paris 15 / Meaux ................... 15/18
lolo39 a écrit :tu as raison artrosien, il y en a qui l'ouvre leur grand bec et qui joueront pas 10 ans en F3 ou alors en B et encore
artrosien a écrit :Pilou pilou a écrit :on joue, on sort ensemble, on discute ensemble : il n'y a aucune animosité entre joueurs, par contre les supporters qui n'ont jamais mis les pieds sur un terrain ou jamais joué a ce niveau et qui ce permette de fanfaronner fermez votre bec.... et le progres c'est pareil, paye tes journalistes...la motivation est toute trouvé pour le retour.... et arretez de trouver des excuses que vous perdiez ou gagniez....un peu d'humilité et de réalisme... occupez vous de votre club on s'en portera que mieux.
vous vous trompez de personnes , c'est à moi qu'il faut répondre : 1) j'ai joué 10 ans en sénior 2) en F3 3) je ne fanfaronne , ni sur le forum , ni derrière la main courante 4 ) je ne suis pas anonyme Pour toutes ces raisons , mon bec n'est pas près de se fermer..........:cool:
:lol::lol::lol::lol:vous faites rire continuer
gougoune39 a écrit :lolo39 a écrit :tu as raison artrosien, il y en a qui l'ouvre leur grand bec et qui joueront pas 10 ans en F3 ou alors en B et encore
artrosien a écrit :vous vous trompez de personnes , c'est à moi qu'il faut répondre : 1) j'ai joué 10 ans en sénior 2) en F3 3) je ne fanfaronne , ni sur le forum , ni derrière la main courante 4 ) je ne suis pas anonyme Pour toutes ces raisons , mon bec n'est pas près de se fermer..........:cool:
non merci , ce n'est plus de mon age !!!!!!;) mes pronos : Nemours - Chalon : 17 / 48 Dole - Sarcelles : 18/ 12 Colmar - Tavaux : 20 / 18 Clamart - Montchanin : 35 / 9 Paris xv - Meaux : 10 / 6 Bon match.......:cool:
Nemours / Chalon sur Saône 10-24 Dole / Sarcelles 18-16 Colmar / Tavaux Damparis 12-24 Clamart / Montchanin 30-12 Paris 15 / Meaux 15-17
Qu'estce qu'on va prendre dimanche...:(
artrosien2 a écrit :gougoune39 a écrit :lolo39 a écrit :tu as raison artrosien, il y en a qui l'ouvre leur grand bec et qui joueront pas 10 ans en F3 ou alors en B et encore
non merci , ce n'est plus de mon age !!!!!!;) mes pronos : Nemours - Chalon : 17 / 48 Dole - Sarcelles : 18/ 12 Colmar - Tavaux : 20 / 18 Clamart - Montchanin : 35 / 9 Paris xv - Meaux : 10 / 6 Bon match.......:cool:
artrosien je rigole:Pje te charie mais c'est gentil y rien de provocateur et lolo39 ne l'a ramene pas stp;)
Nemours - Chalon : 9 / 45 Dole - Sarcelles : 10/ 7 Colmar - Tavaux : 12 / 22 Clamart - Montchanin : 38 / 7 Paris xv - Meaux : 6 / 5
p243151 a écrit :Qu'estce qu'on va prendre dimanche...:(
Des points 0, 1, 2, 4, 5 au max !!
Calvados68 a écrit :p243151 a écrit :Qu'estce qu'on va prendre dimanche...:(
Des points 0, 1, 2, 4, 5 au max !!
0 ?? Non je crois pas ...
le-le-leon a écrit :Nemours - Chalon : 9 / 45 Dole - Sarcelles : 10/ 7 Colmar - Tavaux : 12 / 22 Clamart - Montchanin : 38 / 7 Paris xv - Meaux : 6 / 5
Tu nous donnera peut etre gagnant un jour ........
je me lance dans les pronos: nemours-chalon:3/80 je pense que c'est le tarif dole-sarcelles:12/18 je pense que SAAAAAAARRRRRRRCCCCEEEEELLLLEESSS!!;) colmar-tavaux:12/22 je pense que tavaux va maintenir le cap clamart-monchanin:22/3 clamart semble être armé pour joué les premier rôle dans la poule parisXV-meaux:15/9 ayant vu les 2 équipes je pense que paris XV est meilleur notament derriére (désolé khalil77).
Moi aussi je me lance! Nemours - Chalon : 5 - 70 Dole - Sarcelles : 10 - 18 Colmar - Tavaux : 12 - 26 Clamart - Montchanin : 32 - 10 RCP XV - Meaux : 20 - 10 merci doidoicassé pour le compliment, on le saura dimanche soir...! Bon dimanche à tous!!!
Dernière modification par Guipack (13/10/2010 14:41:35)
Nemours - Chalon : 6 / 38 Dole - Sarcelles : 10/ 10 Colmar - Tavaux : 12 / 24 Clamart - Montchanin : 31 / 6 Paris xv - Meaux : 10 / 6