Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lolo74 a écrit :dub's a écrit :Et je rajouterai que tous les matchs n'ont pas été gagnés sans difficultés.
Une division d'écart cela fait beaucoup voila pourquoi je t'ai répondu !!
Joustdormir a écrit :Pourquoi tu veux que je change de pseudo?
Pour la 3e mi-temps il vaut mieux ne pas dormir
Ok je comprend mieux!! Ne t'en fais pas, s'il y a bien une mi-temps à laquelle je ne peux pas m'endormir, c'est bien la 3ème!!!
Et bien vu l'annonce officielle des poules 2011-2012, excepté Dole et Tavaux, bye bye les parisiens, direction le Sud (Lyonnais et Rhone Alpes). Quant aux franciliens, direction l'ouest et un peu le centre pour certains. Ca va vous changer des déplacements en bourgogne-Franche Comté. plus de pinard !!!!! Bonne route à vous et bonne saison. Vos impressions ?
Dernière modification par claudius2539 (13/07/2011 10:25:46)
Nous on aura pas ce problème l'année prochaine, on se déplace, au plus, a 50 bornes de chez nous!!!
50,7 Km plus précisement....des infos ??
Nous plus gros deplacement 240km sa change de colmar
flofloliberti a écrit :50,7 Km plus précisement....des infos ??
Désolé... j'avais oublier les 700 mètres qui séparent les vestiaires du bus...
voila...un metre est un metre ....des infos ???
je peux avoir des pass navigo pas chères .
Vazy nous sommes preneur...nous avons un budget de 437 € pour le transport de l'année prochaine !!!
437 € ??!! C'est beaucoup trop!!! on fera du covoiturage!
le developpemen,t durable tu as fort raison Joust...264 € les pass navigo jen veut !!!
Tu veux un pass navigo juste pour t'amuser a appuyer sur "arrêt demandé", j'te cooooooooooonnais !!!!!
ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiii c exactement ça !!!! ihihiih les poules st tombées...ces pd de Domont vont charger !!!
Allez je remonte ce post pour que vous donniez des infos. Je pense à Colmar qui jouait aujourd'hui son 1/32ème Honneur, paril pour la VGA St Maur.....sans oublier Clamart qui a fait une superbe saison et qui est éliminé en 1/16.....
Dernière modification par claudius2539 (13/05/2012 20:22:10)