Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CJ's back a écrit :Parcequeclamart a écrit :Hey mes petits lapins, vous oublier Clamart non?? Chalon 26/6 Clamart [size=24]Clamart 20/10 Chalon[/size] On a pris moins cher que Poitiers par exemple. Et puis en B match serré 4 points maxi au 2 matchs si mes souvenirs sont bons. Bravo aux galactiques de Chalon pour leur titre. Tavaux à l'année prochaine peut être.
c'est l'inverse
désolé pour lui il commence juste une cure de desintox evidemment qu'on a perdu vu qu'ils finissent invaincu cette saison . bRAVO à CHALONS POUR CE TITRE et bonne saison en F2
merci à toute les équipes de la poule 4 nous sommes tres fier de vous avoir rencontrer cette saisons et vous le croirer ou non avons beaucoup apris à vos cotés à chaque rencontre ( sur beaucoup de point , pas uniquement sportif ) amitiés trés chere
Messieurs de Chalon, Bravo pour votre titre !!! Je me demandais, qu'elle est l'équipe qui vous a le plus impressionnée ?
Merci à vous les Chalonnais !!! et ttes nos félicitations pour ce titre !!
nico 71 a écrit :merci à toute les équipes de la poule 4 nous sommes tres fier de vous avoir rencontrer cette saisons et vous le croirer ou non avons beaucoup apris à vos cotés à chaque rencontre ( sur [size=24]beaucoup de point [/size], pas uniquement sportif ) amitiés trés chere
Ca c'est bien vrai, beaucoup de points à chaque rencontre...
Dernière modification par doublemetre (29/06/2011 09:36:22)
flofloliberti a écrit :Merci à vous les Chalonnais !!! et ttes nos félicitations pour ce titre !!
Trop facile !!! Comme Marseille !! ouvre les yeux Il faut être réaliste non ??
lolo74 a écrit :flofloliberti a écrit :Merci à vous les Chalonnais !!! et ttes nos félicitations pour ce titre !!
Trop facile !!! Comme Marseille !! ouvre les yeux Il faut être réaliste non ??
Trop facile, je n'irai pas jusque la. Pour ma part, j'ai commencé d'envisager le titre apres le match retour contre poitiers, mais ce sont peut etre les événements passés qui nous poussent à être méfiants. Et je rajouterai que tous les matchs n'ont pas été gagnés sans difficultés.
Ben peut être inquiétant pour la saison prochaine !??
Sinon, les chalonnais, pourriez vous nous dire quelles équipes vous ont le plus surpris, "posé des problèmes rugbystiquement" dans la poule 4. Je pense qu'en phase finale, vous avez dû rencontrer des équipes avec un niveau de jeu supérieurs aux équipes en haut de claussement de la poule 4. Je pose ces questions pour pouvoir, un peu cituer, les forces des rescapés de la poule 4 par rapport à vos autres adversaires. Enfin que pensez-vous des équipes comme Clamart, Dole, Tavaux, par rapport à vos adversaires des phases finales ? Perci pour vos réponses, ceci dans un "but" constructif pour ces 3 équipes pour la saison à venir.
Nous, les "avions de chasse du Chalon du Bourget" on les a pris en otage au Club House, bloqué leur bus avec des barrières, pour au moins gagner la 3ème mi-temps.... ]:D ]:D
Joustdormir a écrit :Nous, les "avions de chasse du Chalon du Bourget" on les a pris en otage au Club House, bloqué leur bus avec des barrières, pour au moins gagner la 3ème mi-temps.... ]:D ]:D
Excellent !! Change de pseudo
lolo74 a écrit :Joustdormir a écrit :Nous, les "avions de chasse du Chalon du Bourget" on les a pris en otage au Club House, bloqué leur bus avec des barrières, pour au moins gagner la 3ème mi-temps.... ]:D ]:D
Excellent !! Change de pseudo
Pourquoi tu veux que je change de pseudo?
lolo74 a écrit :Ben peut être inquiétant pour la saison prochaine !??
pkoi inquietant?
dub's a écrit :Et je rajouterai que tous les matchs n'ont pas été gagnés sans difficultés.
Une division d'écart cela fait beaucoup voila pourquoi je t'ai répondu !!
Joustdormir a écrit :Pourquoi tu veux que je change de pseudo?
Pour la 3e mi-temps il vaut mieux ne pas dormir