Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

Stéph39 a écrit :

Bravo au SA XV !!! Bonne continuation à vous !!! Bravo à Tavaux et bon retour à vous les gars !!!!!!

Bravo aux 2 équipes. Bravo à Tavaux pour cette belle saison. bon retour.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

24 matches cette saison 5 défaites 19 victoires très très belle saison. repos pour tous (sauf pour les recruteurs ...) et a la saison prochaine. quelle soit aussi mauvaise que celle ci ...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

41 à 3 ? Punaise, même avec une ligne de trois quart au complet, je pense pas que le résultat fut guère différent.

palou a écrit :

41 à 3 ? Punaise, même avec une ligne de trois quart au complet, je pense pas que le résultat fut guère différent.

Avec tout le respect aux joueurs tavellois présents à Angoulème ce samedi, je pense que Tavaux, avec un groupe au complèt, n'aurait pas perdu avec un score pareil. Je ne dis pas qu'ils l'auraient emporté, je dis seulement que le match et son issue aurait pu être plus serrée. Maintenant un grand bravo à Tavaux pour cette belle saison et, comme le dit le président sur la radio après le match, on espère une saison à venir au moins similaire à celte dernière et pourquoi pas mieux. Bon repos aux joueurs et place aux dirigeants pour préparer la saison 2011-2012.

Bravo les Chalonnais pour cette qualif en demies. La poule 4 NE est toujours là.

voilà pour nous c'est la fin de l'aventure en F3, mais pas pour longtemps j'espère je remercie tous les clubs qui ont voté pour nous pour la convivialité çà fait toujours plaisir une petite récompense pour ceux qui restent en fédérale bonne chance et je vais suivre vos résultats et pour ceux qui descendent je leur souhaite de remonter rapidement en ce qui nous concerne, la montée va être l'objectif majeur d'autant plus que nous gardons le même groupe avec quelques recrues pour nous renforcer mais çà va batailler dur en Honneur avec tous ces clubs qui descendent bonne chance à tous et bonnes vacances

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

bon courage à vous, et vu l'équipe que vous avez vs ne devriez pas rester très longtps en honneur!bonne continuation

voila, nous aurons tous été battu par le champion de France CHALON 22 LUNEL 6

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Avec un effectif de F2 voir F1 c'est pas trop dur,ne pas perdre un match dans une saison,il n'y avait pas d'équipe a leur hauteur.

bravo chalon , fier d'avoir été battu par le champion de france

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

bravo aux chalonnais pour leur titre ou ils ont su assumer leur rôle de favori. félicitations a tavaux qui est l'une des rares équipes a les avoirs fait trembler. arrosé ça et remettez ça pour l'année prochaine car votre place est en pro d2 ou top 14....lol biye a tous et bonne vacances.

le lyonnais 06 a écrit :

bravo aux chalonnais pour leur titre ou ils ont su assumer leur rôle de favori. félicitations a tavaux qui est l'une des rares équipes a les avoirs fait trembler. arrosé ça et remettez ça pour l'année prochaine car votre place est en pro d2 ou top 14....lol biye a tous et bonne vacances.

Merci Le Lyonnais pour le petit clin d'oeil pour Tavaux. C'est vrai j'en avais fait la "remarque" il y a quelques jours. D'ailleurs, Artrosien avait relevé. Donc je voulais rajouté que l'US Dole avait tenu tête également contre le champion de france en s'inclinant que de 4 points à Bobin. bonne route aux Chalonnais pour le fed2. sinon ce forum est bien calme en cette période, vous trouvez pas ?

Hey mes petits lapins, vous oublier Clamart non?? Chalon 26/6 Clamart Clamart 20/10 Chalon On a pris moins cher que Poitiers par exemple. Et puis en B match serré 4 points maxi au 2 matchs si mes souvenirs sont bons. Bravo aux galactiques de Chalon pour leur titre. Tavaux à l'année prochaine peut être.

Parce que Clamart rouge Parce que Clamart blanc
Parce que Clamart rouge et blanc
CLAMARTOIS CLAMARTOIS CLAMARTOIS

Parcequeclamart a écrit :

Hey mes petits lapins, vous oublier Clamart non?? Chalon 26/6 Clamart [size=24]Clamart 20/10 Chalon[/size] On a pris moins cher que Poitiers par exemple. Et puis en B match serré 4 points maxi au 2 matchs si mes souvenirs sont bons. Bravo aux galactiques de Chalon pour leur titre. Tavaux à l'année prochaine peut être.

c'est l'inverse wink

pire que les B, les C

Fédérale 3