Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
claudius2539 a écrit :LiquidSeb71 a écrit :çà dégénère
T'as vu ça ou (vu) ? T'as des commentaires ? Moi que de la musique. Fait ch.... en plus sik de m....de
Oh non c'est Michael Jackson !!!!!
brennus39 a écrit :il a pris une biscotte le commentateur?
mdr. T'as peut être raison depuis le temps qu'il nous parle des biscottes pour les gars de Tavaux.
claudius2539 a écrit :LiquidSeb71 a écrit :çà dégénère
T'as vu ça ou (vu) ? T'as des commentaires ? Moi que de la musique. Fait ch.... en plus sik de m....de
ici
NON GOUGOUNE a du l'entendre l'appeler le gros cochon
ça y est c'est revenu. Bon il va nous dire quoi maintenant ?
Il devrait prendre le sifflet le gars qui cause dans le micro.
2000 personnes il annonce. euh on entend rien...... ils dorment ou quoi ?
Claudius si toi et moi on commentait ce match tu crois qu'on serait meilleur ?????
Détends toi Claudius !!!!
Mais nan je suis calme. plus de suspens. Enfin le commentateur voit son équipe comme de vrais stars. chauvinisme oblige. Ca chicanne.
Dernière modification par claudius2539 (21/05/2011 17:57:02)
claudius2539 a écrit :Mais nan je suis calme. plus de suspens. Enfin le commentateur voit son équipe comme de vrais stars. chauvinisme oblige. Ça chicane.
Oui ça chicane, ça chicane !!!!! Faut vite que ça s'arrête, j'en peux plus de les entendre les deux !!!!!!
Le commentateur annonce "match agréable". Il ne m'a pas donné cette impression. Il décrit que les actions du sa15 Rouge de chaque coté
Bravo au SA XV !!! Bonne continuation à vous !!! Bravo à Tavaux et bon retour à vous les gars !!!!!!
41 a 3 sa fait bocoup ko mm