Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci Steph pour le lien, je ne l'avais pas vu celui-ci.
alors claudius !!! le journal "le progres" nous fait la premiere page des sports, et tu ne vois rien ? bon sang!!! pour info, le journal de charente n'est qu'un copier coller du journal jurassien. regardes ce lien pour voir les interviews de ce match. match peut etre samedi 17 heures à Angouleme, à confirmé. mais il y a la place pour passer. vu le match, cette équipe dans notre poule aurait terminée derriere clamart, mais je dis bien sur ce match de dimanche !!! par contre, une équipe très très correct, ce qui a permis de voir l'un des plus beau match de la saison, surtout dans la durée. félicitations aux 44 joueurs.
Dernière modification par poupoune39 (16/05/2011 19:45:49)
Vu que Tonytoons me snobe au télephone , je lance un appel : Pour le 4 et 5 juin , le xv de l'art'rose recherche 5 ou 6 joueurs licenciés pour un match corpo à Bourgoin jallieu . Le programe : Départ le 4 /06 à 13 hrs de Dole Match à Bourgoin à 17 hrs Apéro + repas au resto du stade Pierre rajon After Nuit à l'hotel Retour le dimanche à Dole Prise en charge des frais de transport , d'hotel + repas du soir par l'assoc A votre charge les extras....... A vous lire................
désolé mon ptit artrosien ms tu sais je filtre avec tous ces clubs qui m'appellent! comme je t'ai dit pas de soucis pour moi, tomtom et fifou c bon aussi!les autres doivent me recontacter! mais ça promet un bon weekend avec mon ptit baltringue d'artrosien!!!
jsuis pas sûr que l'hotel serve à grand chose du coup!!!
TONYTOONS a écrit :désolé mon ptit artrosien ms tu sais je filtre avec tous ces clubs qui m'appellent! comme je t'ai dit pas de soucis pour moi, tomtom et fifou c bon aussi!les autres doivent me recontacter! mais ça promet un bon weekend avec mon ptit baltringue d'artrosien!!!
nickel , bloque le compteur à 6 joueurs........ En plus à l'apéro on va mater la finale du top 14 , effectivement pour l'hotel j'ai des doutes !!!!
Retransmission en direct du match SAXV Charente / USTDA Samedi 21 Mai 2011 à partir de 17h00 Sur Radio Attitude Radio Attitude en LIVE !
bien vu passa, tu m'as devancé. mais le match, c'est 17 h 30 apparament les joueurs ont mangés à limoges, et il restait 104 kilometres a faire. 2h30 de repos avant le match, c'est mieux que rien. ils ont un fidjien, un sudaf, un samoa... nous avons un de Villette les dole, vilage d'un personnage célèbre. un de Chaussin (capitale des gaules... euh pardon, des gaudes...) et une tripoté de joueurs formés au club USTDA !!!!!!! et ça, sa vaut bien des transferts non ?
Allez TAVAUX !!!!!
merci l'ami chalonnais, on se revoit en finale ? non, aujourd'hui, si ça passe, ce sera déjà l'exploit. avec tout les bléssés (a l'arriere je veux dire) les avants, nous sommes presque au comlet, mais compétitif. a l'arriere, il nous manque en titulaire (qui avait joué face à vous) le 10, 11, 12, 13, 14. ils sont remplacés par le banc déjà très maigre. appel à été fait au gars de la B qui sont venus. comme quoi, la saison laisse des traces sur et dans les organismes... mais enfin, c'est pour tout le monde pareil bonne chance à vous (bien que vous ne gagnez jamais avec la chance...)
Allez on croise les doigts.........
Allez Messieurs !!!! Allez Tavaux !!!!
0-3 Pénalité de Tavaux de 42 m.