Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ba si vous vous faites éliminer on ne parlera plus de vous...et oui !!! vous sentez que l'on vous prend pour une tete de turc..ba dis donc vu ce qui c'est passé cette année c quand meme tres grave non ? ce que j'espère c'est de ne plus tomber sur une équipe et des supporters comme vous...vos gestes, vos paroles sont honteuses !!!
Sur la droite de la tribune, intéressant .. (Du même cote que les boules de neige )....mais c était pas plutot a l extrême droite ?
serieusement les gars vous voulez qu'on fasse quoi les joueurs....on peut pas jouer notre match et allez s'occuper des 20 idiots sur 450 500 personnes.....apres je suis pas contre que c'est des paroles et gestes honteux...en tout cas moi j'y peu rien ..... et chabal dolois tu sais je m 'echauffais et j'etais super content de dire bonjour a karim et son beau frere de plus qui est mon meilleur amis depuis tout petit.....j'ai honte pour eux d'entendre ces abbruti....mais tu sais lui aussi m'a dit qu'il etait choquer des paroles contre les francais aussi mais qu'est ce que vous voulez plus on en parlera plus ca fera plaisir au abbrutis qui proclame des paroles comme ca
Dernière modification par gougoune39 (10/05/2011 19:25:14)
Commence par arrêter de m envoyer des messages prives en faisant des incinuations plus que douteuse sur les banlieues... Si t as un truc a dire, fais comme tout le monde, poste le! Et enfin retourne a l école, tu y apprendras a écrire "abruti", abruti!
A poupoune machin truc chouette
boulaqui? a écrit :Commence par arrêter de m envoyer des messages prives en faisant des incinuations plus que douteuse sur les banlieues... Si t as un truc a dire, fais comme tout le monde, poste le! Et enfin retourne a l école, tu y apprendras a écrire "abruti", abruti!
Bon, je vais faire mon prof. Avant de faire des remarques sur l'orthographe des autres, tu devrais commencer par utiliser le correcteur "inSinuation" c'est mieux ainsi. par contre, je suis d'accord pour que les dirigeants de Tavaux luttent contre leurs imbéciles de droite(par rapport à la tribune )
C'est fatiguant la surmédiatisation de chaque fait de match.... une insulte à droite... une fourchette à gauche... si les forums avaient existés du temps de nos pères le rugby serait peut être à ce jour un sport interdit par la loi qui sait ?! Il suffit de regarder la trogne et le QI des anciens qui traînent aux abords des terrains pour vite comprendre que cela devait être bien pire à leur époque ! Je trouve que notre sport reste toutefois bien noble, hormis quelques imbéciles... Ce qui commence à m'interpeller au niveau National se sont les célébrations d'essais (petite danse et j'en passe....) déjà que certains se la jouent perso, bientôt on va voir des 10 contre 1 "bouffés" parceque le porteur du ballon pensait déjà à son déhanché autour des poteaux... mdr
boulaqui? a écrit :Commence par arrêter de m envoyer des messages prives en faisant des incinuations plus que douteuse sur les banlieues... Si t as un truc a dire, fais comme tout le monde, poste le! Et enfin retourne a l école, tu y apprendras a écrire "abruti", abruti!
alors comme ce message est pour moi, je vais répondre que les MP que je t'envoye ne sont pas sur le forum pour éviter de généraliser ce que j'ai vu, entendu et reçu sur la tête. même a ta demande, je ne le ferai pas pour ne pas envenimer les choses. je te rappellerai juste une chose que je t'ai écrite, et qui me donne de plus en plus raison: "je croyais que la haine et l'intolérence étaient au FN" ... je me suis trompé en vous lisant. ça, je te l'ai dis en MP, aujourd'hui, a ta demande, je le poste quand à mes fautes, c'est vrai... mais les abruti ne le seraient plus s'il savaient écrire non ? je te salut boulaqui, avec beaucoup de respect. je t'aime moi....................................................
pour tout les rageux le rugby franc comtois sort encore gagnant contre deux grosse equipe: Tavaux gagne angoulème 12/9 champagnole gagne trignac 16/15 est un club connu de notre poule l'ogre chalon a gagné contre st denis 36/10 nos amis les tavelois on un pied en 8ème attention aux retour!!!! un nul suffirais aux chimiste pour ce qualifier pour les 8ème on a pas encore fini de parler de tavaux
Dernière modification par passa (15/05/2011 15:56:13)
allez tangos allez tangos
passa a écrit :pour tout les rageux le rugby franc comtois sort encore gagnant contre deux grosse equipe: Tavaux gagne angoulème 12/9 champagnole gagne trignac 16/15 est un club connu de notre poule l'ogre chalon a gagné contre st denis 36/10 nos amis les tavelois on un pied en 8ème attention aux retour!!!! un nul suffirais aux chimiste pour ce qualifier pour les 8ème on a pas encore fini de parler de tavaux
Félicitation à Tavaux
allez chalon. je dis ça parce que chalon est à 60 km de tavaux, mais surtout parce que j'aimerais bien avoir été battu 2 fois par le champion de France... sinon, quoi qu'il arrive pour nous (tavaux) ce que nous avons vu aujourd'hui est énorme. les joueurs progressent de plus en plus. dommage que nous ayons autant de blessés (comme beaucoup d'équipes à ce moment de la compétition) mais le plaisir de voir un stade aussi rempli c'est très agréable.
Chalon a gagné 36 à 15 avec 3 essais non transformés pour nous.
Rien dans le progrès sur Tavaux-Angoulème de ce matin (pour le moment ?). Par contre dans la Charente Libre,un bel article : Et oui les tavellois ont laissés de bien belles impressons à Angoulème. Par contre est ce que cela sera suffisant pour le retour ? Les gros ont fait un bel ouvrage, le groupe se bonifie avec des matchs de ce niveau. L'appétit vient en mangeant. Si les gars en veulent comme ça encore pour le retour, alors pourquoi pas. Le seul bémol, l'absence de Dumart, n'aura t'elle pas été trop lourde à la vue des quelques points sur coup de pied manqués ? Mais bon je ne jette pas la pière aux gars qui ont repris le flambeau pour taper les coups de pied, surtour que ce n'est pas évident du tout dans des matchs de cette importance à enjeu. Bravo les gars !!!!!!