Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

C'est pas bientôt fini vos gamineries... tongue tongue La poule 4 a 2 représentants en 16 è, espérons qu'ils passeront tous deux en 8 è. Et comme les deux clubs d'honneur qui devaient monter ne monterons pas, j'espère bien que Dole sera repêché. cool cool cool

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

michal71 a écrit :

C'est pas bientôt fini vos gamineries... tongue tongue La poule 4 a 2 représentants en 16 è, espérons qu'ils passeront tous deux en 8 è. Et comme les deux clubs d'honneur qui devaient monter ne monterons pas, j'espère bien que Dole sera repêché. cool cool cool

j'espere que ça passera encore un tour ... mais dur dur... ils seraient plus fort que vous (chalon) parait il... mais on a failli vous battre à Tavaux (j'ai dis failli, comme toutes les équipes ...) et puis, rien d'impossible, les duex matches face a clamart on redonné le rythme aux joueurs et maintenant, ils sont "affutés" c'est certain. bonne chance à vous, sincerement.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

C'est clair que là, c'est un sacré morceau qui va se présenter dimanche à la Pépinière. En espérant que les blessés vont revenir rapidement. Mais bon dur dur pour notre ouvreur bléssé contre Clamart. Il va manqué énormément. Et comme tu le dis Poupoune, rien d'impossible pour les chimistes qui se sont bien relancés après cette trève interminable. Malgré l'effectif (apparemment costaud ) du SA XV, c'est une équpe inconnue pour Tavaux. Donc il faudra imposer notre jeu et après on verra bien pour le retour. Le SA XV, avec un sud-af en 10, un fidjien à une aile très performant (5 essais sur les 2 matchs contre Saintes), et d'autres joueurs, je pense que Tavaux a l'effectif pour faire front face à cette équipe. D'ailleurs les chimistes ont bien su faire douté les Chalonnais à Tavaux, alors on y croit.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

apres notre 1ère place du comité(25 ème national) au trophée 51,nous venons d'apprendre que nous terminons 1er au classement des clubs les plus convivials, je voudrais donc remercir tous les clubs de la poule 4 et en particuliers ceux qui nous ont donné ces bonnes appréciations j'en profite pour souhaiter bonne chance aux clubs de Chalon et Tavaux pour la suite de leur periple en championnat de France

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

SPIDERMAN39 a écrit :

moi je dis carton rouge à certains dirigeants tavellois, ce que j'ai entendu sur la touche hier est tout simplement honteux !!!!!!! Après on dira que la jeunesse ne respecte plus rien.

je suis tout à fait d'accord, le comportement de certains dirigeants et des supporters de tavaux a été deplorable envers les arbitres et les joueurs de clamart. Je n 'etais vraiment pas fier d'etre jurassiens dimanche. L'equipe de tavaux merite un meilleur public; aller jusqu'à lancer des cailloux à l'arbitre de touche ou suivre l'arbitre jusqu'aux vestiaires pour l'insulter, pfff ces gens la n'ont pas leur place au bord d'un terrain de rugby. Bravo à tavaux pour sa qualif, j espere qu'ils iront le plus loin possible.

Des insultes ....en faisant le salut nazi....? Mais que fait la police.... ! neutral

Encore Tavaux ça m'étonne !!! yikes

ha ca yest tavaux vous manquait les gars.......allez plus que deux match et on range tout lol

Pas vraiment a vrai dire.... Mais puisqu on en parle, tu sais ce que c est vu que tu passes ta vie sur le site!

Et oui gougoune, j'ai l'impression que Tavaux "emmerde" beaucoup de monde. Tavaux la tête de turc de la fédérale 3 Franchement, heureusement qu'il y a le net pour se défouler sur ce club. En attendant, que cela plaise ou pas, Tavaux joue dimanche en 1/16 DE FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE DE FEDERALE 3 !!!!!!!!!!!! Et oui Messieurs, peut-être que la saison sera fini à l'issiue des 1/16è, peut être que pas ; mais quand elle sera terminée, franchement, je me demande que vont faire certains forummeurs qui n'auront plus de sujet de discussion, de tête de turc, pour ce défouler sur les forums. [size=24]ALLEZ L' U S T D A [/size]

t'étais au match claudius?

claudius2539 a écrit :

Et oui gougoune, j'ai l'impression que Tavaux "emmerde" beaucoup de monde. Tavaux la tête de turc de la fédérale 3 Franchement, heureusement qu'il y a le net pour se défouler sur ce club. En attendant, que cela plaise ou pas, Tavaux joue dimanche en 1/16 DE FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE DE FEDERALE 3 !!!!!!!!!!!! Et oui Messieurs, peut-être que la saison sera fini à l'issiue des 1/16è, peut être que pas ; mais quand elle sera terminée, franchement, je me demande que vont faire certains forummeurs qui n'auront plus de sujet de discussion, de tête de turc, pour ce défouler sur les forums. [size=24]ALLEZ L' U S T D A [/size]

tu etais au match? ce n'est pas une question de tete de turc mais avoue que tu as vu et entendu la meme chose que moi. je n' etais pas venu voir tavaux depuis un bail, vu que l'on etait pas dans la meme poule cette saison. Si tu etais present me dis pas que ce que l'on a vu et entendu est normal sur un stade de rugby??? c est au club de faire le ménage dans leur stade, ils sont responsables de leurs supporters et pseudo supporters d'apres le reglement FFR.

Non pas au stade. Sinon 100 fois d'accord avec vous concernant ces blaireaux qui vont à la Pépinière et donner une mauvaise image du club. C'est au club de faire le ménage. On m'a raconté que ce dimanche il y avait apparemment des cons qui ont lancé des cailloux sur l'arbitre de touche. cela s'est passé à droite de la tribune. Je ne le nie pas. au contraire je le déplore. La seule chose que je veux dire, dans mes réactions précédentes, c'est que maintenant il y a du montde qui profite du net et de ce forum pour faire de la mauvaise pub sur Tavaux. Mais bon les éléments sont là pour qu'ils puissent le faire. Je le répète, c'est au club de faire le necessaire pour redonner une image extra-sportive plus adéquat à son équipe première. Les gars qui mouillent le maillot la semaine et le dimanche n'ont pas besoin de cela pour pratiquer leur passion. Le respect, c'est sur le terrain et surtout autour du terrain et celà doit être partout sur tous les terrains.

Je pense que la on est proche du foot sad il faudrait de très lourde sanction même si les joueurs n'en sont pas responsables sinon notre rugby va dériver dangereusement. sad

Fédérale 3