Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TONYTOONS a écrit :absolument pas!
fallait rester regarder clamart s'entrainer sur ton terrain.... t'es pas allez applaudir le rcc ???
déjà rentré?? vous avez trouvé que ct un beau match???pas moi!maintenant l'essentiel est fait! t'inquiètes pas thomas si tu veux je peux t'avoir des maillots dédicacés des joueurs de chalon!!!!
la Pépiniere a écrit :c est que la grande equipe de dole aurrait fait mieux!!!!!!!!!!!!!
coquin va!!!
TONYTOONS a écrit :déjà rentré?? vous avez trouvé que ct un beau match???pas moi!maintenant l'essentiel est fait! t'inquiètes pas thomas si tu veux je peux t'avoir des maillots dédicacés des joueurs de chalon!!!!
nan on a la 3G au club house pas vous???....on a laissé trop de point en route que ce soit au pied ou à la main, mais bon c'était un match à élimination direct et donc les deux équipes étaient un peu plus tendu et c'est pas sur ce type de match que tu vois du beau jeu et Clamart est quand même une belle équipe et on est trop indiscipliné bref ca reste de la F3.
ha tonytoons a defaut d'avoir pu gagner contre tavaux cette saison tu te branles avec notre defaite a chalon cet bien il ne te faut pas grand chose pour bander
clamart-tavaux ça n'a pas été un grand et beau match, trop d'enjeu surement, le coach de tavaux avait bien decrypté notre système de jeu et en plus nous sommes carrément passé à côté de l'essentiel quelques gifles un trés bon arbitrage, bref un match de phase finale seul gros regret la blessure du 10 de tavaux, car c un mec qui méritait de faire les autres matchs par son esprit super sympa, pensiaent à lui passer le bonjour et les meilleurs voeux de rétablissement de la part du coach des 3/4 de clamart les tavellois quant à moi je quitte le NE pour le sud et des matchs encore plus rugueux je pense, dommage j'aimais bien cette poule 4 bonne continuation à toutes les équipes de cette poule
gougoune39 a écrit :ha tonytoons a defaut d'avoir pu gagner contre tavaux cette saison tu te branles avec notre defaite a chalon cet bien il ne te faut pas grand chose pour bander
Gougoune, ne dis pas du mal de Dole, tu sais que ton chef ne vas apprécier !!!!!
Dernière modification par SPIDERMAN39 (09/05/2011 09:59:55)
moi je dis carton rouge à certains dirigeants tavellois, ce que j'ai entendu sur la touche hier est tout simplement honteux !!!!!!! Après on dira que la jeunesse ne respecte plus rien.
Dernière modification par SPIDERMAN39 (09/05/2011 10:10:52)
tu en a dit de trop ou pas assé développe!!
SPIDERMAN39 a écrit :moi je dis carton rouge à certains dirigeants tavellois, ce que j'ai entendu sur la touche hier est tout simplement honteux !!!!!!! Après on dira que la jeunesse ne respecte plus rien.
Dernière modification par ricardeau (09/05/2011 11:45:13)
gougoune39 a écrit :ha tonytoons a defaut d'avoir pu gagner contre tavaux cette saison tu te branles avec notre defaite a chalon cet bien il ne te faut pas grand chose pour bander
gougoune arrêtes de jouer à l'abruti et relis les posts!
mac burnett a écrit :clamart-tavaux ça n'a pas été un grand et beau match, trop d'enjeu surement, le coach de tavaux avait bien decrypté notre système de jeu et en plus nous sommes carrément passé à côté de l'essentiel quelques gifles un trés bon arbitrage, bref un match de phase finale seul gros regret la blessure du 10 de tavaux, car c un mec qui méritait de faire les autres matchs par son esprit super sympa, pensiaent à lui passer le bonjour et les meilleurs voeux de rétablissement de la part du coach des 3/4 de clamart les tavellois quant à moi je quitte le NE pour le sud et des matchs encore plus rugueux je pense, dommage j'aimais bien cette poule 4 bonne continuation à toutes les équipes de cette poule
merci coach et bonne chance pour la suite
SPIDERMAN39 a écrit :gougoune39 a écrit :ha tonytoons a defaut d'avoir pu gagner contre tavaux cette saison tu te branles avec notre defaite a chalon cet bien il ne te faut pas grand chose pour bander
Gougoune, ne dis pas du mal de Dole, tu sais que ton chef ne vas apprécier !!!!!
stop je ne dit pas de mal de dole alors aller pas me dire ce que j'ai pas dit
TONYTOONS a écrit :gougoune39 a écrit :ha tonytoons a defaut d'avoir pu gagner contre tavaux cette saison tu te branles avec notre defaite a chalon cet bien il ne te faut pas grand chose pour bander
gougoune arrêtes de jouer à l'abruti et relis les posts!
ne me traite pas d'abruti stp.....je te rapel juste ta joie de voir chalon nous mettre 4 essai dans les 20 dernieres minutes.....apres j'en dirais pas plus c'est bon^pour moi antho ny
je te rappelle que j'ai qd meme pas mal de potes à chalon!!et oui j'étais content de voir du beau jeu!j'étais pas le seul, y'avait à peu près 2000 personnes qui applaudissaient!