Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

Bangbross faut pas faire de generalites non plus.... C le 17 c tout ( et ya pas votre coach qui en a mis une couche ?) Dax machin, ya pas de raisons que ca parte en vrille, dimanche ce sera juste un tres beau match a gros enjeu ! En espérant que quel que soit l'issue du match, la 3e mi temps soit aussi bonne qu'hier !!

Club Mickey a écrit :

Bangbross faut pas faire de generalites non plus.... C le 17 c tout ( et ya pas votre coach qui en a mis une couche ?) Dax machin, ya pas de raisons que ca parte en vrille, dimanche ce sera juste un tres beau match a gros enjeu ! En espérant que quel que soit l'issue du match, la 3e mi temps soit aussi bonne qu'hier !!

+ 100...000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce serait bien que beaucoup de monde ait ton état d'esprit sur ce forum. Merci à toi et bon match dimanche.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

allez clamart,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

boulaqui? a écrit :

Salut a tous Claudius: coupe toi les doigts et tape avec tes coudes ça t éviteras de dire des conneries. Arrête de parler de sarcelles, et concentre toi plutôt sur tes nazillons de pote qui vous font honte ( mais si c était que ça encore...) un club auquel tu dis appartenir..... Avec des "amis" comme ça plus besoins d ennemis. Et en plus vous avez gagne le premier round.... Pauvre type Salut mais grave

bien parler monsieur boulaqui? Ils sont tellement abruti qu'ils ne se rendent meme pas compte de leurs conneries

claudius2539 a écrit :
sijavésu a écrit :

voilà un geste à ne pas voir sur les terrains de rugby . Regardant le match Clamart / tavaux joué dans unexcellent esprit un joueur de Tavaux se retourne face au public et fait le signe du bras hitlerien et de l'autre la moustache Là je crois qu'on a touhé le fond de la betise humaine et messieurs de tavaux ne trouvez pas d'excuse pour ce geste HONTEUX attention je n'accuse pas le club de tavaux mais plutot ce joueur(16 ou17) terminé pour cesoir je rentre chez dégouté d'un tel geste sur un terrain

là je n'interviens pas pour "incriminer" qui que ce soit ou juger quoi que ce soit. Un Tavellois qui était au match comme spectateur m'a dit par téléphone, pendant la rencontre, avoir entendu pas mal d'insultes de "spectateurs - supporters" de Clamart. Et il y en avait de bien belles dignes d'un autre match de la poule qui a fait couler beaucoup d'encre. Maintenant, je ne défend pas ce geste stupide de la part du joueur tavellois MAIS c'est peut-être une réaction (pas intelligente) de sa part vis à vis des injures et diverses provocations à l'encontre des tavellois cet après-midi. Comme tu le dis Sijavésu, le match s'est déroulé dans un excellent esprit. J'espère que ce geste ne fera pas polémique et ne nuira pas à l'avant match du 8 mais. On a pas besoin de revivre les moments sur le net entre autres entre Tavaux et Sarcelles. Comme vous le dites, ce geste doit être sanctionné par le délégué ou autre oficiel (s'il l'a vu) ; ou par le club. Enfin c'est mon point de vue.

salut claudius je ne veux pas que cette affaire refasse parler de tavaux dans le mauvais sens mais plutot que les dirigeants de ce club fasse une intervention aupres de ce joueur ou prennent une sanction pour qu'il ne recommence jamais çà .Mainte nant si la seule chose qui l'a fait disjoncté est de s'etre fait insulté pendant lematch il n' a pas du jouer bcp car claudius tu dois le savoir qui n'a jamais été insulté pendant un match par des soit disant supporters ( des blaireaux y en aura tjs autour de la main courante malheureusement) Maintenant je ne crois pas qu 'on va se concentrer sur ce geste mais plus sur la victoire chez vous sur le terrain et surtout la derniere confrontation au bar bon match retour PS ; ARRETER DE VOUS INSULTER SUR LE SITE LA SEULE SANCTION DE CE GESTE DOIT ETRE PRIS PAR LE CLUB DE TAVAUX

Dernière modification par sijavésu (02/05/2011 16:10:37)

Pour en revenir au sportif, voici l'article du Progrès : Match retour, c'est du 50-50 même si Tavaux aura l'avantage de recevoir. Un beau match en perspective. Merci Sijavésu pour tes interventions très positives. il y en a besoin par les temps qui courent.

Noter que c'est pas toujours marrant de se faire traiter de casque à pointe 8o Que le sport reste roi, c'est des phases finales shisssaa !

C'est pas moi qui le dit...

Il faudrait surtout que les joueurs se préocuppent plus de ce qui se passe sur le terrain plutot que de s'inquieter de savoir ce que l'on dit d'eux dans les tribunes... mad mad Après les protèges dents, faudra t il prévoir des bouchons d'oreilles ??? tongue tongue tongue La bonne réponse n'est pas de "s'en prendre" aux spectateurs, mais de jouer et de marquer des essais et des pénalités; Rien de tel pour faire taire un stade. Le jeu appartient aux joueurs, alors, faites un bon match dimanche, donnez tout pour ne rien avoir à regretter; Bon match aux deux équipes. cool cool cool

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

michal71 a écrit :

Il faudrait surtout que les joueurs se préocuppent plus de ce qui se passe sur le terrain plutot que de s'inquieter de savoir ce que l'on dit d'eux dans les tribunes... mad mad Après les protèges dents, faudra t il prévoir des bouchons d'oreilles ??? tongue tongue tongue La bonne réponse n'est pas de "s'en prendre" aux spectateurs, mais de jouer et de marquer des essais et des pénalités; Rien de tel pour faire taire un stade. Le jeu appartient aux joueurs, alors, faites un bon match dimanche, donnez tout pour ne rien avoir à regretter; Bon match aux deux équipes. cool cool cool

y a pas de soucis la fete sera belle dimanche car une des deux equipes aura fini la saison et ca sa s'arrose je pense suggerer au club quelque grillades si c'est possible (rien de sur)

Peut importe ce qui c'est passé un tel geste c'est scandaleux...

Tavaux - Clamart 17 - 10 (26-25) Tavaux qualifié.

sa été un beau match ?

Vive CLAMART
parse que CLAMART rouge
parse que CLAMART blanc
parse que CLAMART rouge et blanc

absolument pas!

c est que la grande equipe de dole aurrait fait mieux!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 3