oh oui esperons
oh oui esperons
Alos à quand la webcam de l'aéroport de Colmar sur le forum ?
Demandes à manu....:lol:
claudius2539 a écrit :Alos à quand la webcam de l'aéroport de Colmar sur le forum ?
Au vue des précipitations de ces derniers jours, la ville la plus sèches de France sera bientôt inondé... Vous pourrez bien sur suivre tous cela en direct et en intégralité Grace a la fameuse webcam ! Pour l'apparition de la banquise et des premiers pinguins, il vous faudra encore patienter jusqu'à des température négatives ![]()
:o
"Sébastien Folin, sort de se corp"
Dernière modification par Munkoï (16/08/2010 13:45:46)
excellent !!!!!!!!!!!!!
J'espère que tu seras autant en forme pour courir mercredi soir......:P
p243151 a écrit :J'espère que tu seras autant en forme pour courir mercredi soir......:P
7/10, ça laisse des traces ...:/
faut éliminer alors.....
p243151 a écrit :faut éliminer alors.....
Je cuve ![]()
Munkoï a écrit :p243151 a écrit :faut éliminer alors.....
Je cuve
Si tu veux durer autant que ton vieux vaut mieux.....:lol:
p243151 a écrit :Munkoï a écrit :p243151 a écrit :faut éliminer alors.....
Je cuve
Si tu veux durer autant que ton vieux vaut mieux.....:lol:
Ouai bon, de là à ne tourner qu'au blanc il y-à des limites ...
dont celle de la sobriété ! ![]()
y a plus d'adepte de petit jaune??? tout fou le camp.... ![]()
lephoenix a écrit :y a plus d'adepte de petit jaune??? tout fou le camp....
Moi si mais mixer avec du blanc, de la margharita, de la bière et des shooter's !!!!! mercy bobby ......
:P:P:P
Alex39 a écrit :Bonjour, pourriez vous me dire les départs et les arrivées de l'US Dole s'il vous plaît, en A ? D'avance, merci !!!
arrivées:gaudard, brennan, pelletier (dijon);schuller(beaune);martin,del fabro(genlis);bailly-maitre(reichel chalon retour au club) départs:marotte^(pontarlier);chavanon,arnaud,barbier,gerdy?(tavaux);fevre,chahid?(besançon);trossat,scheneider,masson?(arbois) je mets des ? pour certain car leur demande de mutation a été faite après les mutations libres et je ne sais pas ce qu'il en est! demontrond dit babass qui devait partir à tavaux reste finalement à dole!et tant mieux sinon reprise la semaine dernière et on a vu pas mal de jeunes,et pour une reprise pas mal de monde bien motivés, ce qui est agréable!!!