Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci Sijavesu tu m'a devancé, la seule provocation qu'on vous a fait ( nous public) c'est lors d'une pénalité ratée on sort au buteur tavellois rentre chez ta mere elle ta fait un flan. Tes envoyés spéciaux devraient le confirmer. Revenant au geste de l'autre connard car oui c'est un connard ( le 17) de Tavaux qui se retourne vers la tribune en faisant le salut nazi en mimant la moustache d'hitler c'est inadmissible en 39 45, nos anciens ont combattus l'occupation et les nazis, je n'ai pas envie de retrouver ce genre de geste en public. Alors j'espere que la fédé s'en mélera.
C'est vrai que ces relents fascistes sont écoeurants, tout comme les insultes racistes qui fusent régulièrement au bord des mains courantes et même sur le terrain, mais je reste persuadé que c'est le club qui doit punir son joueur sinon il risque de se trouver associer au geste du joueur.
Parcequeclamart a écrit :Merci Sijavesu tu m'a devancé, la seule provocation qu'on vous a fait ( nous public) c'est lors d'une pénalité ratée on sort au buteur tavellois rentre chez ta mere elle ta fait un flan. Tes envoyés spéciaux devraient le confirmer. Revenant au geste de l'autre connard car oui c'est un connard ( le 17) de Tavaux qui se retourne vers la tribune en faisant le salut nazi en mimant la moustache d'hitler c'est inadmissible en 39 45, nos anciens ont combattus l'occupation et les nazis, je n'ai pas envie de retrouver ce genre de geste en public. Alors j'espere que la fédé s'en mélera.
salut déja, ils disaient ta mère ta fait des gauffres, pas un flan. donc tu n'as pas entendu comme les autres. en tant qu "envoyé spécial", je peux te dire que, dès le début, on nous insulte de mongoliens, paysan (ça c'est plutot flatteur) et le reste, quand ils ont dit "tuez le ce 17" alors oui, il peut disjoncter. c'est pas la meilleur façon certe, mais faut pas provoquer non plus. on est 3 de tavaux dans les tribunes, ne venez pas dire qu'on provoque ou autre... on s'occupe de notre joueur, débarrassez vous de vos 15 cons de supporters, et dite leur bien qu'ils se sont trompés de sport.
C'est le monde à l'envers, je suis d'origine paysane et lorsqu'on me traite de paysan j'en rigole, je ne fais pas de salut nazi désolé pas comme l'autre abruti de connard de merde de 17 ( ca te va?) Il y a toujours du chambrage, des sifflets, un peu d'insulte dans les tribunes mais par contre un joueur doit rester dans son match au pire il aurait fait un doigt d'honneur ou montrer ses fesses mais lui il a était extreme. Bref passons au match retour, bon match à tout le monde ps: je ne met pas tous les tavellois ds le mm panier.
Salut a tous Claudius: coupe toi les doigts et tape avec tes coudes ça t éviteras de dire des conneries. Arrête de parler de sarcelles, et concentre toi plutôt sur tes nazillons de pote qui vous font honte ( mais si c était que ça encore...) un club auquel tu dis appartenir..... Avec des "amis" comme ça plus besoins d ennemis. Et en plus vous avez gagne le premier round.... Pauvre type Salut mais grave
Parcequeclamart a écrit :nos anciens ont combattus l'occupation et les nazis, je n'ai pas envie de retrouver ce genre de geste en public. Alors j'espere que la fédé s'en mélera.
Revois ton histoire, ça fait pas beaucoup d'anciens, la plupart étaient passifs ou collabos.
boulaqui? a écrit :Salut a tous Claudius: coupe toi les doigts et tape avec tes coudes ça t éviteras de dire des conneries. Arrête de parler de sarcelles, et concentre toi plutôt sur tes nazillons de pote qui vous font honte ( mais si c était que ça encore...) un club auquel tu dis appartenir..... Avec des "amis" comme ça plus besoins d ennemis. Et en plus vous avez gagne le premier round.... Pauvre type Salut mais grave
Salut Boulaqui? avec mes 2 mains et mes 10 doigts, lorsque je parle de Sarcelles dans l'un de mes derniers post, en aucun cas je n'ai critiqué ce club. Et libre à moi de parler de quel que club que ce soit du moment que je le respecte , moi ; et non moi je qualifie qui que ce soit de nazillons ou autres. Sur ce bonne continuation. Pour finir, merci Jean Luc pour ton message, cela prouve que, d'un point de vue extérieur, il y a des personnes qui peuvent interpreter le geste différemment. Parcequeclamart, je ne vois pas ce que vient faire la fédé avec des sanctions SI le délégué n'a rien rapporté dans son rapport de match. Je pense que c'est au club de Tavaux de règler ses problèmes en interne point barre.
JE CROIS REVER !!! Un type se permet sur un terrain de faire un salut nazi face aux spectateurs, et vous vous permettez de minimiser ce geste en trouvant des excuses ????? BANDE de CONS c un scandale, une honte...Peu importe ce qui est sorti des tribunes un mec sur un terrain na pas a faire ca.. Jean Luc, scuse mais c pas q'un geste imbécile... Olivier on en a rien a foutre de l'histoire.. Putain mais merde, c le salut d'Hitler, ca vous choque pas????? Vous me decevez les gars...Salut
bon aller maintenant arretez tous de dire ces conneries, ce geste n'est pas acceptable la je suis entierement d'accord..... mais les paroles sur le terrain de joueurs de clamart en disant je site et je faisait parti des joueurs a qui elles ont ete adresser "bande de paysans consanguins mongoliens et bande de facho vous etes pas a tavaux la on est chez nous ,fermer la on va vous enculez a sec.....etc"tout ca quand clamart avait pris 9 point d'avances donc quand on passe devant au score et que l'on se fait insulter par 15 abrutis dans les tribune ce geste intervient d'accord choquant mais les parole d'avant son pas mieux..... dommage car on a passer encore une belle 3 ieme mi-temp encore toute nos excuse a la soigneuse pour une parole aussi deplacer
Le match retour va être bien chaud. Le geste est inexcusable, on est tous d accord. Le joueur (17 tavaux)a pété un plomb. 1) il pourrait déjà par s excuser du geste , en rappelant la provoque de clamart. 2) éviter d être sur le terrain dimanche, pour ne pas avoir une guerre de ... tranché Après,une sanction doit intervenir , mais de qui ??? Délégué de match, ou club en conclusion, il y a toujours eu des gestes et des mots déplacés, sans qu il y est autant de débat, mais sur ce coup ,ce mec y a été fort. Pour ma part, je souhaite un bon match (sans heurt) dimanche et que le meilleur gagne.
Dernière modification par dax_150-1 (02/05/2011 11:06:00)
dax_150-1 a écrit :Le match retour va être bien chaud. Le geste est inexcusable, on est tous d accord. Le joueur (17 tavaux)a pété un plomb. 1) il pourrait déjà par s excuser du geste , en rappelant la provoque de clamart. 2) éviter d être sur le terrain dimanche, pour ne pas avoir une guerre de ... tranché Après,une sanction doit intervenir , mais de qui ??? Délégué de match, ou club en conclusion, il y a toujours eu des gestes et des mots déplacés, sans qu il y est autant de débat, mais sur ce coup ,ce mec y a été fort. Pour ma part, je souhaite un bon match (sans heurt) dimanche et que le meilleur gagne.
non non t'inquiete le match se passera tres bien comme les 3 autres et on finira par une belle troisieme mi-temps c'est sur
olivier a écrit :Parcequeclamart a écrit :nos anciens ont combattus l'occupation et les nazis, je n'ai pas envie de retrouver ce genre de geste en public. Alors j'espere que la fédé s'en mélera.
Revois ton histoire, ça fait pas beaucoup d'anciens, la plupart étaient passifs ou collabos.
Déja c'est l'Histoire et pas l'histoire des bisounours et toi dans catégorie on aurait pu te classer? Difficile à dire non? Bref, place au match retour bon match à tous.
Tout a fait gougoune, avec une belle 3eme mi temps.
claudius2539 a écrit :boulaqui? a écrit :Salut a tous Claudius: coupe toi les doigts et tape avec tes coudes ça t éviteras de dire des conneries. Arrête de parler de sarcelles, et concentre toi plutôt sur tes nazillons de pote qui vous font honte ( mais si c était que ça encore...) un club auquel tu dis appartenir..... Avec des "amis" comme ça plus besoins d ennemis. Et en plus vous avez gagne le premier round.... Pauvre type Salut mais grave
Salut Boulaqui? avec mes 2 mains et mes 10 doigts, lorsque je parle de Sarcelles dans l'un de mes derniers post, en aucun cas je n'ai critiqué ce club. Et libre à moi de parler de quel que club que ce soit du moment que je le respecte , moi ; et non moi je qualifie qui que ce soit de nazillons ou autres. Sur ce bonne continuation. Pour finir, merci Jean Luc pour ton message, cela prouve que, d'un point de vue extérieur, il y a des personnes qui peuvent interpreter le geste différemment. Parcequeclamart, je ne vois pas ce que vient faire la fédé avec des sanctions SI le délégué n'a rien rapporté dans son rapport de match. Je pense que c'est au club de Tavaux de règler ses problèmes en interne point barre.
Claudius comment peux tu encore defendre ton club???? Ca a commencé avec du racisme contre Sarcelles, en suite Chalon et la le bouquet final: LE SALUT NAZI.... Vous etes inqualifiables dans votre betise, dans votre sous developpement intectuel et dans votre bassese morale. A coire que Tavaux est un club de réhabilitation pour ancien Skin...Et puis on peut tout mettre sur le compte de la consanguinité quand meme, malgres que ce soit un handicap certain... Les gens qui se disent bon francais et qui font des saluts nazis ont du louper une page de l'histoire!!!!! En esperant que CLAMART vous CREVE au match retour.