Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

Pour l'instant, de notre envoyé spécial Gougoune39, Tavaux mène 10-06. Allez on croise les doigts, il faut que ça tienne !!!!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

19-16 pour Clamart. Encore 20 minutes à jouer Carton jaune Clamart C'est le moment d'en profiter, allez Tavaux !!

Dernière modification par claudius2539 (01/05/2011 15:26:52)

Clamart 25 USTDA 26 C'EST BON CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

claudius2539 a écrit :

Clamart 25 USTDA 26 C'EST BON CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

big_smile big_smile big_smile big_smile

Le joueur de rugby est un guerrier qui a besoin du corps à corps pour exister. Le placage est son plus grand défi car, au bout de cet affrontement, se dessine le destin d'une partie... ( L.B.)

Bravo les gars, Félicitations à vous. Bon Retour

voilà un geste à ne pas voir sur les terrains de rugby . Regardant le match Clamart / tavaux joué dans unexcellent esprit un joueur de Tavaux se retourne face au public et fait le signe du bras hitlerien et de l'autre la moustache Là je crois qu'on a touhé le fond de la betise humaine et messieurs de tavaux ne trouvez pas d'excuse pour ce geste HONTEUX attention je n'accuse pas le club de tavaux mais plutot ce joueur(16 ou17) terminé pour cesoir je rentre chez dégouté d'un tel geste sur un terrain

sijavésu a écrit :

voilà un geste à ne pas voir sur les terrains de rugby . Regardant le match Clamart / tavaux joué dans unexcellent esprit un joueur de Tavaux se retourne face au public et fait le signe du bras hitlerien et de l'autre la moustache Là je crois qu'on a touhé le fond de la betise humaine et messieurs de tavaux ne trouvez pas d'excuse pour ce geste HONTEUX attention je n'accuse pas le club de tavaux mais plutot ce joueur(16 ou17) terminé pour cesoir je rentre chez dégouté d'un tel geste sur un terrain

hmm Si c'est vrai, je pense que le club devrait sanctionner le joueur! hmm

tu vois palou j'ai 30 de rugby derriere moi et je ne me permettrai pas de dire des choses commeçà à propos d'un club . mais là, fait sur le bord de touche entre le delégué et l'arbitre de touche il a fait tres fort cet abruti

sijavésu a écrit :

tu vois palou j'ai 30 de rugby derriere moi et je ne me permettrai pas de dire des choses commeçà à propos d'un club . mais là, fait sur le bord de touche entre le delégué et l'arbitre de touche il a fait tres fort cet abruti

Est-ce que le délégué a cité ce garçon sur son rapport?

je n'en sait rien

palou a écrit :
sijavésu a écrit :

Est-ce que le délégué a cité ce garçon sur son rapport?

oui , effectivement la connerie humaine , on l a même sur un terrain de rugby. J espère que le directeur de match a vu ce geste stupide et con , que sa licence soit donc retiré et que le club sanctionne le joueur .Cette idiot fait parti d un club et donc sous la responsabilité de ce club, le club (je ne le souhaite pas ) devrait être sanctionné .En conclusion, ce geste n est pas anondin

Le club n'a pas à être sanctionné sur une stupide initiative personnelle mais il doit sanctionner le joueur afin qu'il soit respecté par tous.

sijavésu a écrit :

là je n'interviens pas pour "incriminer" qui que ce soit ou juger quoi que ce soit. Un Tavellois qui était au match comme spectateur m'a dit par téléphone, pendant la rencontre, avoir entendu pas mal d'insultes de "spectateurs - supporters" de Clamart. Et il y en avait de bien belles dignes d'un autre match de la poule qui a fait couler beaucoup d'encre. Maintenant, je ne défend pas ce geste stupide de la part du joueur tavellois MAIS c'est peut-être une réaction (pas intelligente) de sa part vis à vis des injures et diverses provocations à l'encontre des tavellois cet après-midi. Comme tu le dis Sijavésu, le match s'est déroulé dans un excellent esprit. J'espère que ce geste ne fera pas polémique et ne nuira pas à l'avant match du 8 mais. On a pas besoin de revivre les moments sur le net entre autres entre Tavaux et Sarcelles. Comme vous le dites, ce geste doit être sanctionné par le délégué ou autre oficiel (s'il l'a vu) ; ou par le club. Enfin c'est mon point de vue.

pourquoi a chaque fois 'est avec tavaux !!!!! je ne blame personne mais juste un constat !!!!!!!!!!!! bonne chance pour la suite

Fédérale 3