Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sarcelles est vraiment une belle équipe, qui sait ce que c'est de recevoir une équipe. Courage a vous pour votre descente en Honneur! Franchement on ne voulais plus partir de votre Club House, on a kiffer vos joueurs qui ce couche ou mettais les barrières devant le Bus pour pas qu'on vous laisse tombé. Franchement très bon dimanche a vos coté! MERCI A VOUS Le Perpignannais repart quand chez lui??
gougoune39 a écrit :bon ba voila on retrouve nos amis de clamart....ca fait chier de jouer une grosse equipe d'entrer,car sa pourrait dire fini le 8 mai.....une chose est sur je pense qu'il y aura deux belle rencontre et 2 belle troisieme mi-temps
2 belles après-midi en perspective. J'espère que les gars de Tavaux seront restés concentrés pendant cette longue période de repos forcé depuis le 27 mars !!!! Quasiment 5 semaines sans matchs avant d'aborder des phases finales, c'est pas très sport de la part d'une fédération sportive. Enfin j'espère que les chimistes auront eu le temps de se "reposer", soigner les divers bobos afin de bien préarer un groupe le plus complèt possible avant ce déplacement périlleux à Clamart. L'approche du 1er mai doit bien remotiver les troupes.
Dernière modification par claudius2539 (28/04/2011 10:50:14)
C'était une belle aprés midi de rugby ou 2 belles équipes se sont rencontrés...quelle super match en b et en première aussi !!! le catalan repart debut juillet chez lui et quelle 3eme mi temps bonne continuation à vous !!
loeil a écrit :passa a écrit :tavaux clamart 1 victoire partout en poule : tavaux vs clamart 10/16 et clamart vs tavaux 16/22 aux cumule des deux match 32/32
Ce me semble au nombre d'essais ça donnerait Clamart mais avant il y aurait peut être prolongation
Il n'y a pas de prolongation sur les matchs A/R. La victoire se fera sur les points terrains (bonus) ensuite les essais puis les pénalités. Bon courage pour les calculs...
DCA a écrit :loeil a écrit :passa a écrit :tavaux clamart 1 victoire partout en poule : tavaux vs clamart 10/16 et clamart vs tavaux 16/22 aux cumule des deux match 32/32
Ce me semble au nombre d'essais ça donnerait Clamart mais avant il y aurait peut être prolongation
Il n'y a pas de prolongation sur les matchs A/R. La victoire se fera sur les points terrains (bonus) ensuite les essais puis les pénalités. Bon courage pour les calculs...
je crois que les cartons rouges s'intercalent également ...
calimuxoback a écrit :DCA a écrit :loeil a écrit :Ce me semble au nombre d'essais ça donnerait Clamart mais avant il y aurait peut être prolongation
je crois que les cartons rouges s'intercalent également ...
Je ne sais pas, je sais juste que le compteur de carton des équipes repart à zéro au début des phases finale, en attendant si tir aux but il doit y avoir un carton rouge c'est une chance de moins
Deuxième édition du challenge "PAF" ( en mémoire d'un joueur disparu brutalement il y a deux ans) Le Tournoi à 7 se déroulera le samedi 11 juin au stade de la pépinière : L'inscription est à 6 € par joueur et comprend l'engagement, le repas du midi avec une boisson et le tee-shirt du tournoi. Diverses animations auront lieu tout au long de la journée... L'année dernière c'est une équipe composé de juniors crabos de l'ASM, du Racing Métro et de Tavaux qui l'avait emporté contre l'équipe de Nuits Saint Georges. Possibilité de dormir sur place et l'association "nez rouge" sera présente pour ramener tous ceux qui ne sont plus apte à reprendre la route. Contacte en MP pour toutes info.
Des Chalonnais déroulent presque comme prévus contre Nuits le Direct sur la page d'accueil du site de Chalon : / 36 minutes de jeu et Chalon mène déjà par 27-08 à Nuits.
claudius2539 a écrit :Des Chalonnais déroulent presque comme prévus contre Nuits le Direct sur la page d'accueil du site de Chalon : / 36 minutes de jeu et Chalon mène déjà par 35 - 08 à Nuits.
Nuit St George 8 - 35 Aller Chalon
Dernière modification par jibouneta (30/04/2011 17:27:48)
32 a 8 mintenant
Nuit St George 08 - 49 Chalon
Dernière modification par jibouneta (30/04/2011 17:49:01)
pti camion a écrit :32 a 8 mintenant
C'était tout à l'heure, maintenant 42-08 pour 54 minutes de jeu !!!!!
dur dur pour nuits
je vois Chalon et Poitiers, en 8eme de finale