Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Joustdormir a écrit :Ca y est c'est officiel apparament (on s'en doutait un peu quand même mais bon....) on descend en Honneur... Article paru dans Le Parisien aujourd'hui. Le président d'Houilles-Carrières aurait lancer une procédure devant le Comité National Olympique. Est-ce vraiment nécessaire? Je pense pas tout était joué d'avance, et vu les phénomènes qu'il doit y avoir à la Fédé et dans les différents comités, je pense pas qu'il reviendront sur leur décision. En tout cas ça fait vraiment chier, et je ne parle pas que de nous, mais de club comme Saint Maur, Ris-Orangis, Houilles, Dole, Couches etc... On se tire la bourre depuis des années en Féd 3, pour qu'au final, en 1 an et en finissant 3ème, 4ème et 5ème sur 11 tu descends en Honneur... On aurait peut-être du faire ce qu'il fallait en début de saison, dès que certaines infos commencaient à circuler mais bon, je ne pense pas que quelqu'un aurait pu prévoir un tel nombre de descente. Sur ce, bonne chance à tous pour le reste de la sasion et pour la saison prochaine. Et à dimanche au châlonais pour une bonne après midi de rugby, grillade, et fût de bière en pagailles, on va tout donner en 3ème mi-temps!!!! Joustdormir, un réfugié politique qui se fait même jeter de Fédérale 3...
Moi je prend une petite sarcelloise alors... si vous donner tout, on est preneur... A dimanche amis sarcellois. Courage a vous pour la suite....
une petite pensée aux bénévoles, partenaires, sponsorts, dirigeants etc ... du club de Meaux. Impossible de trouver 15 joueurs pour ce dimanche pour le dernier match de la saison, face à l'USTDA... dans une période où l'on tire à boulet rouge sur les cadores de la fédération, je pense qu'il serait également bon de ne pas oublier l'engagement que représente une licence. Sûr, tout le monde voudrait être qualifié, maintenu en fédérale 3, mais même si les relégations sont trop nombreuses, certains joueurs manquent à l'esprit du rugby... quand c'est le moment des transferts, beaucoup sont champion du monde. Mais finir la saison, ça, non.. désolant et désolé. notre dernier match aura été contre la bombe Chalonnaise ... le 26 mars dernier. plus d'un mois sans jouer avant les phases finales ... mais rien de grave, les joueurs absents pour cette derniere rencontre trouveront bien un club l'année prochaine ... en fédérale 3 bien sûr. quand aux "pur" joueurs de Meaux, qui eux resteront, je vous souhaitent toute la réuissite que votre courage mérite. car c'est vous qui repartirez l'année prochaine en honneur (qui n'est d'ailleur pas un déshonneur)
Tavaux meilleur 2ème du secteur quoi qu'il arrive demain..donc N°5 Nord Est dans le tableau d'opposition..
Nous on joue (enfin moi je prends les photos seulement) à VERSAILLES un match sans enjeu contre un qualifié pour les phases finales... Si tu veux superviser un peu il y a un Sarcelles-Chalons qui risque d'être sympa.. Le tableau c'est pas gagné pour dimanche soir...et il sera dans le midol lundi matin si je peux je te filerai un coup de main..
Régis Massif a écrit :Nous on joue (enfin moi je prends les photos seulement) à VERSAILLES un match sans enjeu contre un qualifié pour les phases finales... Si tu veux superviser un peu il y a un Sarcelles-Chalons qui risque d'être sympa.. Le tableau c'est pas gagné pour dimanche soir...et il sera dans le midol lundi matin si je peux je te filerai un coup de main..
Bien souvent Régis, tes info sont meilleures que celles du Midol
sarcelles chalon 13/29 clamart paris xv 24/15
Dernière modification par passa (24/04/2011 16:50:42)
normalement clamart 9e au classement rencontrerait tavaux en 32e 1victoire partout sur la 1 ere phase
selon les derniers rsultats les 32e seraient DOLE OU NUITS / CHALON VERSAILLES/AUXERRE PLAISIR/PONTAULT BESANCON/DOMONT CLAMART/TAVAUX CHAMPAGNOLE/ST DENIS 6eGO /ANTONY je crois que çà donne çà en tout cas çà va faire 5 confrontations entre clubs de leur poule (les 5 premiers matchs nommés se sont rencontrés cette saison en poule) ce qui enleve le charme des phases finales ou avant on pouvait rencontré d'autres clubs que ceux de leur poule au moins pour les 32e là çà va etre technico technique pour pronostics avantage aux clubs qui recevront le retour chez eux
voilas les classements secteur nord est : poule 1 poule 2 poule 3 poule 4 1 Auxerre 83 pts 1 Pontaut 78 1 Domont 73 1 Chalon 98 2 st Denis 74 pts 2 Antony 74 2 Champagnole 69 2 Tavaux 76 3 Versailles 69 pts 3 Plaisir 67 3 Besançon 69 3 Clamart 70 4 Val d' Europe 62 pts 4 Ris 57 4 Nuit 68 4 Dole 68 ce qui donne aux classement général secteur nord est : 1 Chalon 98 pts ; 2 Auxerre 83 pts ; 3 Tavaux 76 pts ; 4 ST Denis et Antony 74 pts ; 5 Domont 73 pts ; 6 Clamart 70 pts ; 7 Besançon,Champagnole,Versailles 69 pts ; 8 nuit,dole 68 pts ; 9plaisir 67 pts ; 10 Val d’Europe 62 pts ; 11 ris 57 pts après reste a savoir qui passe devant entre besançon champagnole et versailles aux jours punis on sait dejas que Nuit passe devant Dole a vous de faire les matchs des 32ème
passa a écrit :voilas les classements secteur nord est : poule 1 poule 2 poule 3 poule 4 1 Auxerre 83 pts 1 Pontaut 78 1 Domont 73 1 Chalon 98 2 st Denis 74 pts 2 Antony 74 2 Champagnole 69 2 Tavaux 76 3 Versailles 69 pts 3 Plaisir 67 3 Besançon 69 3 Clamart 70 4 Val d' Europe 62 pts 4 Ris 57 4 Nuit 68 4 Dole 68 ce qui donne aux classement général secteur nord est : 1 Chalon 98 pts ; 2 Auxerre 83 pts ; 3 Tavaux 76 pts ; 4 ST Denis et Antony 74 pts ; 5 Domont 73 pts ; 6 Clamart 70 pts ; 7 Besançon,Champagnole,Versailles 69 pts ; 8 nuit,dole 68 pts ; 9plaisir 67 pts ; 10 Val d’Europe 62 pts ; 11 ris 57 pts après reste a savoir qui passe devant entre besançon champagnole et versailles aux jours punis on sait dejas que Nuit passe devant Dole a vous de faire les matchs des 32ème
t'as pas oublié quelque chose comme pontault ?
passa a écrit :voilas les classements secteur nord est : poule 1 poule 2 poule 3 poule 4 1 Auxerre 83 pts 1 Pontaut 78 1 Domont 73 1 Chalon 98 2 st Denis 74 pts 2 Antony 74 2 Champagnole 69 2 Tavaux 76 3 Versailles 69 pts 3 Plaisir 67 3 Besançon 69 3 Clamart 70 4 Val d' Europe 62 pts 4 Ris 57 4 Nuit 68 4 Dole 68 ce qui donne aux classement général secteur nord est : 1 Chalon 98 pts ; 2 Auxerre 83 pts ; 3 Tavaux 76 pts ; 4 ST Denis et Antony 74 pts ; 5 Domont 73 pts ; 6 Clamart 70 pts ; 7 Besançon,Champagnole,Versailles 69 pts ; 8 nuit,dole 68 pts ; 9plaisir 67 pts ; 10 Val d’Europe 62 pts ; 11 ris 57 pts après reste a savoir qui passe devant entre besançon champagnole et versailles aux jours punis on sait dejas que Nuit passe devant Dole a vous de faire les matchs des 32ème
tout ce ci est le classement general aux points mais le reglement est que les1ers sont classés de 1à4 les 2e de 5à8 les 3e 9à12 et le meilleur 4e apres le 1 rencontre le13 le2 contre12 et ainsi de suite par contre le 7(antony) rencontre le 6e du GO à moins que la fédé rechange le reglement bon 32e à tous les clubs et surtout bonne chance à tous les clubs relégués je pense aux 4e ,5e 6e qui descendent
Dernière modification par sijavésu (24/04/2011 17:51:39)
Faux, le classement est 1 - Chalon 2 - Auxerre 3 - Pontault 4 - Domont 5 - Tavaux 6 - Antony 7 - Saint Denis (70pts) 8 - Champagnole 9 - Clamart ou Besançon 10 - Clamart ou Besançon 11 - Versailles 12 - Plaisir 13 - Nuits St Georges
pascal77 a écrit :passa a écrit :voilas les classements secteur nord est : poule 1 poule 2 poule 3 poule 4 1 Auxerre 83 pts 1 Pontaut 78 1 Domont 73 1 Chalon 98 2 st Denis 74 pts 2 Antony 74 2 Champagnole 69 2 Tavaux 76 3 Versailles 69 pts 3 Plaisir 67 3 Besançon 69 3 Clamart 70 4 Val d' Europe 62 pts 4 Ris 57 4 Nuit 68 4 Dole 68 ce qui donne aux classement général secteur nord est : 1 Chalon 98 pts ; 2 Auxerre 83 pts ; 3 Tavaux 76 pts ; 4 ST Denis et Antony 74 pts ; 5 Domont 73 pts ; 6 Clamart 70 pts ; 7 Besançon,Champagnole,Versailles 69 pts ; 8 nuit,dole 68 pts ; 9plaisir 67 pts ; 10 Val d’Europe 62 pts ; 11 ris 57 pts après reste a savoir qui passe devant entre besançon champagnole et versailles aux jours punis on sait dejas que Nuit passe devant Dole a vous de faire les matchs des 32ème
t'as pas oublié quelque chose comme pontault ?
arffff dsl pas fait gaf
olivier a écrit :Faux, le classement est 1 - Chalon 2 - Auxerre 3 - Pontault 4 - Domont 5 - Tavaux 6 - Antony 7 - Saint Denis (70pts) 8 - Champagnole 9 - Clamart ou Besançon 10 - Clamart ou Besançon 11 - Versailles 12 - Plaisir 13 - Nuits St Georges
çà veut dire que antony 74 pts passe devant st denis au point puni je savais pas donc champagnole/antony et 6e GO /st denis