Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

Hey Joust garde moi l'article ou fait une photocop car jai pas une flèche pour m'acheter le canard !!!! bon on le sais maintenant....il faut rebondir de cette année de merde !!!

Joustdormir a écrit :

Ca y est c'est officiel apparament (on s'en doutait un peu quand même mais bon....) on descend en Honneur... Article paru dans Le Parisien aujourd'hui. Le président d'Houilles-Carrières aurait lancer une procédure devant le Comité National Olympique. Est-ce vraiment nécessaire? Je pense pas tout était joué d'avance, et vu les phénomènes qu'il doit y avoir à la Fédé et dans les différents comités, je pense pas qu'il reviendront sur leur décision. En tout cas ça fait vraiment chier, et je ne parle pas que de nous, mais de club comme Saint Maur, Ris-Orangis, Houilles, Dole, Couches etc... On se tire la bourre depuis des années en Féd 3, pour qu'au final, en 1 an et en finissant 3ème, 4ème et 5ème sur 11 tu descends en Honneur... On aurait peut-être du faire ce qu'il fallait en début de saison, dès que certaines infos commencaient à circuler mais bon, je ne pense pas que quelqu'un aurait pu prévoir un tel nombre de descente. Sur ce, bonne chance à tous pour le reste de la sasion et pour la saison prochaine. Et à dimanche au châlonais pour une bonne après midi de rugby, grillade, et fût de bière en pagailles, on va tout donner en 3ème mi-temps!!!! Joustdormir, un réfugié politique qui se fait même jeter de Fédérale 3... cool big_smile

Comme il n'y aura plus de secteur, si Houilles a gain de cause, ils pourront faire les voyages en avion en commun avec Lille pour jouer Biscarrosse, ou Anglet!

Les présidents de comité auraient décidé de repêcher le relégué le mieux placé, dans les comités où il n'y aurait plus de club en F3 ET où le promu d'Honneur refuserait la montée! Concrètement, en Alsace-Lorraine, si Haguenau refuse, Nancy est repêché, avec mini 32-maxi 35 points, mais victoire sur Noisy-le -Grand! Contre mini 30-maxi31 pour Hagondange, avec victoire sur Montchanin. Hagondange a aussi un dossier à -2 points?

Et oui encore une victoire par K.O... quel belle saison, on va attaquer les phases finales alors que l'on a pas joué depuis le 26mars(un petit tour et puis s'en vont). j'espere que l'équipe de meaux va se reconstruire pour la prochaine saison qui risque d'être bouillante en honneur IDF vu les clubs qui descendent... La réorganisation de la FFR va faire du mal pour certains club qui ne méritent pas du tout de descendre,(couches, houilles, sarcelles, ris, j'en passe et des meilleurs mais va mettre un bon coup de balai car je n'espere ne pas revivre une saison comme ça avec tout ces forfaits autant en A comme en B. Bon week-end à tous qu'il soit rugbystique ou autres... big_smile

Le Lorrain a écrit :

Les présidents de comité auraient décidé de repêcher le relégué le mieux placé, dans les comités où il n'y aurait plus de club en F3 ET où le promu d'Honneur refuserait la montée! Concrètement, en Alsace-Lorraine, si Haguenau refuse, Nancy est repêché, avec mini 32-maxi 35 points, mais victoire sur Noisy-le -Grand! Contre mini 30-maxi31 pour Hagondange, avec victoire sur Montchanin. Hagondange a aussi un dossier à -2 points?

Encore une fois, ça montre bien la stupidité de ces décisions. Je n'ai rien contre Hagondange ou Nancy, peu importe l'équipe, mais de la à "privilégier" un club d'un comité qui n'a plus d'équipe en F3, je trouve ça complétement con et c'est pas forcement leur faire un cadeau non plus. Tant mieux pour le maintenu s'il y en a un. Mais ca peut créer des surprises l'année prochaine, vu le nombre de forfaits qu'il y a eu cette saison, si un des club d'Alsace-Lorraine prend l'eau dès le début de saison, on va avoir des clubs forfait parce qu'il vont trouver inutile de sortir les chèques pour les déplacements. Un week end sur 2 tu te lève à 4 ou 5 heure du mat' pour faire minimum 1000 bornes dans la journée. Pour en avoir parler avec plusieurs gars de Pont à Mousson la saison dernière, ils étaient un peu dans le même cas. Ne voyez aucune rancoeur dans mon message, je ne souhaite de malheur à personne, mais ce serait simplement injuste vis-à-vis d'autres équipes mieux classées, et pas forcement la mienne...

Joustdormir président !!! big_smile suis d'accord avec toi mais va savoir si Hagondange ou Nancy à l'envie de rester en F3 vu le niveau élevé et aussi la prochaine découpe..sur la saison 2012-2013 la france va etre coupé en 2 donc des clubs d'Alsace Lorraine pourront aller sur Rennes !!

flofloliberti a écrit :

Joustdormir président !!! big_smile suis d'accord avec toi mais va savoir si Hagondange ou Nancy à l'envie de rester en F3 vu le niveau élevé et aussi la prochaine découpe..sur la saison 2012-2013 la france va etre coupé en 2 donc des clubs d'Alsace Lorraine pourront aller sur Rennes !!

Bonjour et bon courage aux gars de Sarcelles a la fois pour le dernier match contre les OVNIS de Chalons et surtout pour l'année prochaine si rien ne bouge d'ici là bien sur......... Etant donné que la valse des tranferts est ouverte.... vous perdez beaucoup de monde pour la saison prochaine????

Hagondange souhaitait déposer un dossier de repêchage. Mais, comment expliquer à un 4° qui descendra qu'un 8° est repêché??? Quelqu'un sait pourquoi Hagondange a -2 points sur le match à Clamart? Pour la valse des transferts, attention à la couleur des licences!

Le Lorrain a écrit :

Hagondange souhaitait déposer un dossier de repêchage. Mais, comment expliquer à un 4° qui descendra qu'un 8° est repêché??? Quelqu'un sait pourquoi Hagondange a -2 points sur le match à Clamart? Pour la valse des transferts, attention à la couleur des licences!

Ben les - 2 points ça doit etre une histoire de magouilles et de couleur de licence justement ........comme le fait de vouloir etre repecher au detriment d'équipe mieux classée ......non en fait j'en sais rien juste voir si quelques gars de Sarcelles vont aller renforcer les clubs de F3 voisins l'an prochain.....

flofloliberti a écrit :

T'es con toi! lol B1 si on leur permet de rester en F3 et qu'il ne veulent pas c'est encore pire, y a une place pour le maintient qui saute pour rien dans la poule du concerné... bref on vera bien mais c'est un sacré bordel quand même. @ dans les tribunes : Pour le moment y a rien de fait, aucune intention de départ, mais va savoir ca peut aller très vite. Et puis pour les clubs voisins en F3 y a que Saint Denis, et tu sais bien que les échanges entre nos 2 clubs sont compliqués big_smile big_smile big_smile Tu sera là dimanche?

poupy77 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Ce qui veut dire "tu te qualifies ou tu jartes en honneur !!!! " Quelle merde !. Est ce que l'on peut encrore arriver à l'hypothèse " tu finis meilleur 4ème donc tu te qualifies MAIS TU DESCENDS quand même en Honneur car le champion Honneur fait partie du secteur NE mais n'était pas champion de son championnat régional. Là ce serait le comble !!!!

OUI d'après le réglement c'est possible, mais il n'y a qu'une chance sur 1 million pour qu'un NE non montant d'office doit champion de France et il y aura peut être 1 montant dans notre secteur (Chalon et peut être un deuxième qui sait !!!)

En théorie, quand Régis et l'homme de l'ombre ont essayé de tirer le signal d'alarme, les descentes de Fédérale 2 auraient pu contraindre le meilleur quatrième du secteur à obtenir sa montée pour éviter la relégation. Maintenant, si le champion de France Honneur est un club du Nord-Est "non promu" et qu'aucun club du secteur n'obtient la montée (aucune montée d'acquise, si j'en croie le tableau concocté par Régis il ne peut y avoir confrontation entre deux clubs du Nord-Est pour les 1/8eme), il faudra laisser une place de plus. Je préfère ne pas envisager pareille éventualité. neutral Pour les repêchages, à mon avis, les comités ne pourront imposer leurs équipes, et devront être repêchés les équipes de F3 dans l'ordre du classement inter-poules, la saison passée il me semble qu'un club de Bourgogne ayant refusé la montée s'était vu remplacé par Nancy. Claudius, j'évoquais une Fédérale 4 pour l'issu de la saison prochaine, histoire de priver de "remontée directe" les relégués de cette fin de saison wink Pour les équipes 4èmes non qualifié et peut être les 5èmes, l'attente va maintenant être longue et incertaine. Pour la plupart des clubs reléguées le plus dur reste à venir, la déception d'aujourd'hui n'est que peu de choses comparées aux difficultés qu'annoncent l'inter-saison. Il va falloir contenir la fuite des effectifs et rebâtir un projet de jeu sans vraiment savoir de quoi sera fait la saison prochaine. Le "marché des transferts" risque d'être agité cet été et ceux qui descendent devront bien prendre garde à ne pas y laisser trop de plumes.

Joustdormir a écrit :
flofloliberti a écrit :

T'es con toi! lol B1 si on leur permet de rester en F3 et qu'il ne veulent pas c'est encore pire, y a une place pour le maintient qui saute pour rien dans la poule du concerné... bref on vera bien mais c'est un sacré bordel quand même. @ dans les tribunes : Pour le moment y a rien de fait, aucune intention de départ, mais va savoir ca peut aller très vite. Et puis pour les clubs voisins en F3 y a que Saint Denis, et tu sais bien que les échanges entre nos 2 clubs sont compliqués big_smile big_smile big_smile Tu sera là dimanche?

Pour une fois que vous pouvez échanger autres choses que quelques gentilles baffes c'est peut etre l'occasion...... Je plaisante bien sur, les relations se sont quand même largement amelioré...et sans porter l'oeil il y aura peut etre aussi Drancy a la fin du week......et non malheureusement pas là ce week pour voir le soit disant futur champion de France perdre son 1 er match???.....pourrais etre fair play les gonzes de Chalons!!!!! Bon courage a vous .

dans les tribunes a écrit :

Pour une fois que vous pouvez échanger autres choses que quelques gentilles baffes c'est peut etre l'occasion...... Je plaisante bien sur, les relations se sont quand même largement amelioré...et sans porter l'oeil il y aura peut etre aussi Drancy a la fin du week......

Et Domont !

Pour les futurs transferts on ne sait pas !! tu sais ya que les gonzs qui le savent...nous joueurs ne savont pas !! de toutes les façons les coachs des équipes voisines vont certainement appeler certains mecs !! aprés nous voudrions que tout le monde reste pour repartir sur de nouvelles bases..permettre aux juniors montants et aux séniors 2ème années de s'aguérir à un niveau "inférieur"....et que les vieux puissent prendre gentillement leur retraite afin qu'ils ils puissent venir les voir jouer tout en buvant des roteuses le long de la main courante big_smile Si nous battons Chalon ce sera un excellent souvenir tongue car pour moi c réellement fort...à la fin je voulai leur faire la bise tellement que c'était beau !!! big_smile big_smile bref on va se battre avec nos armes..se défendre avec honneur et donner à nos supporters un dernier dimanche en F3 sad

Fédérale 3