Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

mac burnett a écrit :

st denis-domont 6-8

ça c'est du déplacement ! big_smile

kdom93 a écrit :
mac burnett a écrit :

st denis-domont 6-8

ça c'est du déplacement ! big_smile

match à Drancy vous y êtes invaincu wink

CHOUBAKER a écrit :

[match à Drancy vous y êtes invaincu wink

Certes big_smile , mais c'est en aller-retour cette année !

Dernière modification par kdom93 (13/04/2011 10:56:00)

kdom93 a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

[match à Drancy vous y êtes invaincu wink

Certes big_smile , mais c'est en aller-retour cette année !

tout à fait tavaux-clamart ça risque d'etre trés sympa aussi ai un doute sur le classement de besançon et versailles car c 2 équipes ont l'air de collectionner le rouges donc pts punis mais ds l'absolu les oppositions semblent fixées

parce que toulon parce que clamart
rouge blanc et noir

mac burnett a écrit :
claudius2539 a écrit :

Et un match également pour Tavaux à Meaux.

sans vouloir faire injure à qui que ce soit je pense que la cause est entendu et voici le résultat des cogitations!!! chalon-nuit 1-13 auxerre-plaisir 2-12 pontault-besançon 3-11 champagnolles-versailles 4-10 tavaux-clamart 5-9 st denis-domont 6-8 antony-caen 7-6 GO quelqun a t il idée des points punis de versailles et besancon? important pour l'ordre de classement tavaux -clamart est-ce possible ?

Perso, je n'ai pas encore fait d'hypothétiques tableaux des phases finales. t'es tu basé sur le tableaud Régis ? Il ne doit pas être actualisé avec les matchs en retard de dimanche dernier. Au dernières nouvelles, il se murmurerait que Tavaux rencontrerait l'O. Besançon. Si d'autres personnes ont fait des "pronostics" du tableau , on est toujours preneur.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :
mac burnett a écrit :
claudius2539 a écrit :

Et un match également pour Tavaux à Meaux.

sans vouloir faire injure à qui que ce soit je pense que la cause est entendu et voici le résultat des cogitations!!! chalon-nuit 1-13 auxerre-plaisir 2-12 pontault-besançon 3-11 champagnolles-versailles 4-10 tavaux-clamart 5-9 st denis-domont 6-8 antony-caen 7-6 GO quelqun a t il idée des points punis de versailles et besancon? important pour l'ordre de classement tavaux -clamart est-ce possible ?

Perso, je n'ai pas encore fait d'hypothétiques tableaux des phases finales. t'es tu basé sur le tableaud Régis ? Il ne doit pas être actualisé avec les matchs en retard de dimanche dernier. Au dernières nouvelles, il se murmurerait que Tavaux rencontrerait l'O. Besançon. Si d'autres personnes ont fait des "pronostics" du tableau , on est toujours preneur.

non je fais des calculs savants depuis quelques journées, ce tableau tenant compte de ttes les journées et d'une extrapolation du 24 avril mais bon j'avais pas prévu au départ des défaite comme domont à nancy ou antony à st ouen, ce qui a été rectifié, mais ça change les oppositions à chaque fois, en revanche le 24 avril semble peu probable grosses surprises donc ça donne ce résultat en plus certains prétendent que les équipes ayant jouées ds la même poule ne peuvent pas se rencontrer en 32 ième !!!

rouge blanc et noir

mac burnett a écrit :
claudius2539 a écrit :
mac burnett a écrit :

non je fais des calculs savants depuis quelques journées, ce tableau tenant compte de ttes les journées et d'une extrapolation du 24 avril mais bon j'avais pas prévu au départ des défaite comme domont à nancy ou antony à st ouen, ce qui a été rectifié, mais ça change les oppositions à chaque fois, en revanche le 24 avril semble peu probable grosses surprises donc ça donne ce résultat en plus certains prétendent que les équipes ayant jouées ds la même poule ne peuvent pas se rencontrer en 32 ième !!!

si les équipes de la meme poule peuvent se rencontrer,c'est dejà arrivée

suporter averti a écrit :
mac burnett a écrit :
claudius2539 a écrit :

si les équipes de la meme poule peuvent se rencontrer,c'est dejà arrivée

eh ben simone ça promets du plaisir clamart-tavaux gool average sur les 2 matchs 0 points pour les 2 équipes 16-10 pour clamart à tavaux et 16-22 pour tavaux à clamart sympa nous sommes des seigneurs, on sait recevoir chez les 2 clubs

rouge blanc et noir

ça pourrait etre sympa non ? je n'ai vu que le match a tavaux, mais ça a été d'un très bon niveau. avec victoire mérité de clamart. mais pour cela, il faut que clamart gagne le 24 avril ...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Bonjour à tous. à mac burnett, il doit y avoir des erreurs dans tes pronos. Exemple, Tavaux avec 71 points a bien des chances d'être classé devant Champagnole 68 points et chacun un match à jouer. Ne crois-tu pas? En tous cas, merci de te donner cette peine pour nous informer.

brennus39 a écrit :

Bonjour à tous. à mac burnett, il doit y avoir des erreurs dans tes pronos. Exemple, Tavaux avec 71 points a bien des chances d'être classé devant Champagnole 68 points et chacun un match à jouer. Ne crois-tu pas? En tous cas, merci de te donner cette peine pour nous informer.

brennus39 je suis d'accord que cela reste de l'hypothétique, mais sachant que nos potes de tavaux ont déjà 71 pts et reste à jouer meaux donc 5 pts surs et que champagnolles rencontre houilles qd même une bonne formation 5 ième à 61 pts ils ne prendont que 4 pts donc ça fait tavaux 76pts et champagnolles 72, comme domont d'ailleurs voir pts punis aprés.

rouge blanc et noir

j'ai oublié de plus la ffr ds sa grande sagesse classe de 1 à 13 les équipes NE en classant les premiers, puis les seconds, les troisième et enfin le meilleur 4ième donc tu arrives avec l'abbération de champagnolles devant tavaux, st denis ou antony au classement

rouge blanc et noir

je comprends mieux avec ces explications. ceci dit, on sera fixés le 24 au soir (ou les jours d'après...)

Bon alors, les avions de chasses sont en révision pour le match de la semaine prochaine??!! big_smile big_smile Nous on a commencer a installer les pièges a loup, et on a raccourcis le terrain d'une trentaine de mètre!! ]:D Quelqu'un aurait des infos pour les rencontres de phases finales en Réserve? Ca donnerais quoi pour le moment? Merci !!

Fédérale 3