Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

big_smile

mumuze71 a écrit :
passa a écrit :

si vous aimer les caramels voici ce qui vous attend contre l'ustda ! lol:lol::lol::lol: attention aux fesse

toujours bon de prendre des leçons,encore merci ]:D

lol rien vu pourtant a chalon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'etait pas des caramels mais la gimauve big_smile big_smile bonne fin de saison a vous et peut etre en phase finale

minos52 a écrit :
sijavésu a écrit :

clamart/hagondange 13/9 bd pour hagondange amplement mérité en B victoire de clamart par MEI sinon 81 /6 ps: on ne retiendra que 2 choses cet apresmidi la victoire de clamart et le face à face contre leur fameux haka et c'est tout

Moi je retiendrai 2 choses bd certes mais la victoire aurait pu etre aussi merite nos 3/4 ont mis le feu et defaite en b certe mais pa mei dsl on etait 16 sur la feuille de match et pour le reste le reglement nous y autorise sinon bonne reception sympa

Matchs sympas, très bonne réception et très bonne 3ème et oui il nous reste plus que ça! Dur dur le retour!

Hagondange equipe joueuse qui ne ferme pas le jeu. Chapeau aussi pour votre réserve malgré ce score fleuve mérité, vous etes quand meme venu jouer un match de rugby avec les moyens du bord bravo. Bonne fin de saison à vous et bonne chance contre Montchanin ps: bonjour au cafard avec ses deux femmes et son vuvuzela ;-)

Parce que Clamart rouge Parce que Clamart blanc
Parce que Clamart rouge et blanc
CLAMARTOIS CLAMARTOIS CLAMARTOIS

qd on voit le score de chalon contre sarcelles on se demande si chalon ne va pas lacher le match à sarcelles histoire de se reposer les titulaires pour les 32ieme certainement contre dole !!

parce que toulon parce que clamart
rouge blanc et noir

Les équipes du haut de tableau ont plus ou moins réussi a accrocher Chalons. Mais quand on voit le score fleuve du match qui les a opposé à sarcelles, on se dit quand meme que la réforme va faire du bien à la Fed 3. Il y a quand meme un fossée entre les trois premiers de toutes les poules nord est et le reste. Je pense que Sarcelles se régalera plus en honneur au lieu de se faire humilier en fédérale 3. certes le cas de Chalon est spécifique mais 90 pions dans la musette ca se justifie pas comme ca.

Sarcelle vous êtes toujours coucher, le retour a du être long vue la réserve (d'alcool) que vous avez fait... Merci pour la qualité du match en B et en A vous n'avez jamais rien lâcher malgré le score. Belle ambiance en 3 ème mi temps ac les mecs de la B. Vous avez vraiment une bonne mentalité, a part qu'on joue pas a 16... contre 14 ... Vraiment un beau groupe ses "gonz" de sarcelles. Merci pour cette belle après midi. Et votre président, super sympa qui vient félicité chalon après les matchs. Vivement le 24 avril, dommage qu'on joue pas le samedi on aurai pu faire un stage a sarcelles...

William Saurin a écrit :

Les équipes du haut de tableau ont plus ou moins réussi a accrocher Chalons. Mais quand on voit le score fleuve du match qui les a opposé à sarcelles, on se dit quand meme que la réforme va faire du bien à la Fed 3. Il y a quand meme un fossée entre les trois premiers de toutes les poules nord est et le reste. Je pense que Sarcelles se régalera plus en honneur au lieu de se faire humilier en fédérale 3. certes le cas de Chalon est spécifique mais 90 pions dans la musette ca se justifie pas comme ca.

Tiens la saucisse est sortie de sa boite. Les équipes du haut de tableau ont plus ou moins réussi a accrocher Chalons. Chalon sans S, c'est mieux. Mais quand on voit le score fleuve du match qui les a opposé à sarcelles, on se dit quand meme que la réforme va faire du bien à la Fed 3. Franchement je ne pense pas qu'il faut prendre l'exemple des résultats de Chalon pour justifier le soi-disant bienfait de la réforme. Les Chalonnais n'avaient rien à faire en fed 3, leur place était au niveau supérieur avec l'effectif qu'il dispose. Peu être que cette réforme ferra du bien à la fed 3, mais en tout cas elle ne ferra pas de bien à certaines équipes qui seront reléguées et qui ont malgré tout leur place en fed 3. Je pense à des clubs comme Couches, Sarcelles, Boucles de la marne, Houilles, Ris Orangis..... enfin toutes ces équipes qui vont finir 4ème , 5ème voire 6ème et qui vont se louper pour une poignée de points manquants. Et là je ne pense pas que la réforme sera bonne pour ces clubs. Il y a quand meme un fossée entre les trois premiers de toutes les poules nord est et le reste. Je pense que Sarcelles se régalera plus en honneur au lieu de se faire humilier en fédérale 3. certes le cas de Chalon est spécifique mais 90 pions dans la musette ca se justifie pas comme ca Là tu me fait trop rire. Va leur dire aux gars de Sarcelles que leur place est en Honneur et qu'ils vont s'éclater la saison prochaine. Franchement, imagine Chalon en poule une et le résultat aurait été pareil pour les autres équipes de la poule. A part Auxerre, St Denis et Versailles, qui auraient pu résister un temps soit peu, les autres équipes auraient été humiliées comme tu le dis si bien. (imagine Bagneux) Donc comme tu le dis si bien, Chalon est un cas à part et j'espère qu'ils décrocheront le bout de bois en juin.

Dernière modification par claudius2539 (04/04/2011 13:45:46)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

hier ct la libye sur le stade Léo Lagrange...nous avons des missiles et des avions de chasses big_smile nous avons pris 90grains car Chalon et vraiment..mais vraiment fort..c un plaisir de jouer ce genre de match, car nous avons pu voir ce qu'est le rugby !!! jaimerai jouer tousn les dimanches comme eux; ils doivent prendre un pied d'enfer tous les dimanches ces gonzs !! moi perso j'ai adoré jouer ce match meme si le score et tres tres lourd !!!

big_smile big_smile

flofloliberti a écrit :

hier ct la libye sur le stade Léo Lagrange...nous avons des missiles et des avions de chasses big_smile nous avons pris 90grains car Chalon et vraiment..mais vraiment fort..c un plaisir de jouer ce genre de match, car nous avons pu voir ce qu'est le rugby !!! jaimerai jouer tousn les dimanches comme eux; ils doivent prendre un pied d'enfer tous les dimanches ces gonzs !! moi perso j'ai adoré jouer ce match meme si le score et tres tres lourd !!!

c'etait 2 matchs tres sympa à regarder meme si le score en 1 est tres severe (rien a redire big_smile) 2 equipes de sarcelles qui n'ont rien lachées malgré le scrore tres larges mais un super etat d'esprit contrairement a des equipes qui vous critiques et pourrises les matchs pour pas en prendre autant ils se reconnaitrons big_smile big_smile

Ct un vrai plaisir...vivement le 24 avril pour essayer de tenir et de perdre avec nos armes !!!

flofloliberti a écrit :

pour avoir joué 2 fois chalon avec clamart, je sais pas si c un plaisir, de participer à du beau rugby certes oui, mais prendre 90 pts est-ce qu'on peut appeler ça jouer ? on a tous nos armes pour lutter, c vrai que sarcelles ne peut pas se qualifier, mais ça doit foutre les boules d'en prendre autant, même avec une bonne ambiance, franchement je prefere nos 2 matchs serrés, tendus juste ce qu'il faut, peut etre moins beau mais bcp plus bandant en suspense, meme pour un coach. et arretez de dire que les 4 ou 5 vont descendre, c du pipeau, sarcelles restera c tout

rouge blanc et noir

tout à fait d'accord avec ton analyse quand au" bout bois" comme tu dit pas de précipitation ,il y a d'autres candidats et l'important c'est de vous "débarrasser" de fédérale 3 après bien sur on verra la suite ,je le répète l'important c'est la montée !

claudius2539 a écrit :
William Saurin a écrit :

Tiens la saucisse est sortie de sa boite. Les équipes du haut de tableau ont plus ou moins réussi a accrocher Chalons. Chalon sans S, c'est mieux. Mais quand on voit le score fleuve du match qui les a opposé à sarcelles, on se dit quand meme que la réforme va faire du bien à la Fed 3. Franchement je ne pense pas qu'il faut prendre l'exemple des résultats de Chalon pour justifier le soi-disant bienfait de la réforme. Les Chalonnais n'avaient rien à faire en fed 3, leur place était au niveau supérieur avec l'effectif qu'il dispose. Peu être que cette réforme ferra du bien à la fed 3, mais en tout cas elle ne ferra pas de bien à certaines équipes qui seront reléguées et qui ont malgré tout leur place en fed 3. Je pense à des clubs comme Couches, Sarcelles, Boucles de la marne, Houilles, Ris Orangis..... enfin toutes ces équipes qui vont finir 4ème , 5ème voire 6ème et qui vont se louper pour une poignée de points manquants. Et là je ne pense pas que la réforme sera bonne pour ces clubs. Il y a quand meme un fossée entre les trois premiers de toutes les poules nord est et le reste. Je pense que Sarcelles se régalera plus en honneur au lieu de se faire humilier en fédérale 3. certes le cas de Chalon est spécifique mais 90 pions dans la musette ca se justifie pas comme ca Là tu me fait trop rire. Va leur dire aux gars de Sarcelles que leur place est en Honneur et qu'ils vont s'éclater la saison prochaine. Franchement, imagine Chalon en poule une et le résultat aurait été pareil pour les autres équipes de la poule. A part Auxerre, St Denis et Versailles, qui auraient pu résister un temps soit peu, les autres équipes auraient été humiliées comme tu le dis si bien. (imagine Bagneux) Donc comme tu le dis si bien, Chalon est un cas à part et j'espère qu'ils décrocheront le bout de bois en juin.

ALLEZ TANGOS!

mac burnett a écrit :

qd on voit le score de chalon contre sarcelles on se demande si chalon ne va pas lacher le match à sarcelles histoire de se reposer les titulaires pour les 32ieme certainement contre dole !!

ah la tu te trompe mon ami on lacheras rien , toujours en respectant nos adversaire wink

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

nico 71 a écrit :
mac burnett a écrit :

ah la tu te trompe mon ami on lacheras rien , toujours en respectant nos adversaire wink

nickel, de plus pas de problème quant au respect, ça a tjs été le cas en attendant, sur la réforme ds le jaune vous avez lu la consultation des clubs de fed ? honnetement et sans vouloir faire injure aux clubs classés 7 et suivant, je pense qu'il sera bon qu'ils se retrouvent ds une super division honneur, je parle pas des 6 ou 5 car quelques clubs ont tenu le choc et avec un peu de recrutement ils pourraient tenir en fed3 et les pronos sur les phases finales plus personne ne s'aventure?

rouge blanc et noir

Fédérale 3