Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chalons se déplace a Sarcelles aujourd'hui?
non Sarcelles qui vient a Chalon
didouche a écrit :Chalons se déplace a Sarcelles aujourd'hui?
cacher ce s que je saurai voir
rc chalon : 89 sarcelle : 8
Luty71100 a écrit :rc chalon : 89 sarcelle : 8
merci pour le score
la b de chalon gagne aussi , deux belles equipes de sarcelles avec de bons joueurs et tres sympas en plus nos reichels gagnent contre le racing metro 36 25 je crois pas mal les petits
clamart/hagondange 13/9 bd pour hagondange amplement mérité en B victoire de clamart par MEI sinon 81 /6 ps: on ne retiendra que 2 choses cet apresmidi la victoire de clamart et le face à face contre leur fameux haka et c'est tout
quick71 a écrit :la b de chalon gagne aussi , deux belles equipes de sarcelles avec de bons joueurs et tres sympas en plus nos reichels gagnent contre le racing metro 36 25 je crois pas mal les petits
pour faire de bon match ils faut étre deux,encore bravo a sarcelles,quel état d'esprit;le score est lourd,car ils n'ont rien lachés,votre retour risque d'étre épais,d'aprés un joueur de la B vous aviez prevus large pour le ravitaillement;j'espére que votre blessé a rejoint sacelles avec ses potes,en tout cas belle aprem de rugby en votre compagnie,au plaisir(ont cause bien en bourgogne)
C'est quand même incroyable ces scores... Vous êtes des ogres bordel 8)
Jon le scottish a écrit :Luty71100 a écrit :rc chalon : 89 sarcelle : 8
Vous avez bien fait de quitter la poule 4.....
p243151 a écrit :Jon le scottish a écrit :Luty71100 a écrit :rc chalon : 89 sarcelle : 8
Vous avez bien fait de quitter la poule 4.....
Ouai tu m'étonnes
avec des scores comme ça on ce demande ce qui font en f3 il on vraiment pas le niveau je les aurais bien vue en f2 ce qui nous à quelque peut fausser le championnat mais ça été intéressant de les rencontrés pour savoir dans quel secteur faut ce renforcer
passa a écrit :si vous aimer les caramels voici ce qui vous attend contre l'ustda ! :lol::lol::lol: attention aux fesse
toujours bon de prendre des leçons,encore merci ]:D
sijavésu a écrit :clamart/hagondange 13/9 bd pour hagondange amplement mérité en B victoire de clamart par MEI sinon 81 /6 ps: on ne retiendra que 2 choses cet apresmidi la victoire de clamart et le face à face contre leur fameux haka et c'est tout
Moi je retiendrai 2 choses bd certes mais la victoire aurait pu etre aussi merite nos 3/4 ont mis le feu et defaite en b certe mais pa mei dsl on etait 16 sur la feuille de match et pour le reste le reglement nous y autorise sinon bonne reception sympa