Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

Chalons se déplace a Sarcelles aujourd'hui?

Nous on joue au rugby au moins....;)

non Sarcelles qui vient a Chalon

champion de france groupe B 1990

didouche a écrit :

Chalons se déplace a Sarcelles aujourd'hui?

cacher ce s que je saurai voir big_smile hmm

ALLEZ TANGOS!

rc chalon : 89 sarcelle : 8

Luty71100 a écrit :

merci pour le score

ALLEZ TANGOS!

big_smile big_smile la b de chalon gagne aussi , deux belles equipes de sarcelles avec de bons joueurs et tres sympas en plus nos reichels gagnent contre le racing metro 36 25 je crois pas mal les petits big_smile

clamart/hagondange 13/9 bd pour hagondange amplement mérité en B victoire de clamart par MEI sinon 81 /6 ps: on ne retiendra que 2 choses cet apresmidi la victoire de clamart et le face à face contre leur fameux haka et c'est tout

quick71 a écrit :

big_smile big_smile la b de chalon gagne aussi , deux belles equipes de sarcelles avec de bons joueurs et tres sympas en plus nos reichels gagnent contre le racing metro 36 25 je crois pas mal les petits big_smile

pour faire de bon match ils faut étre deux,encore bravo a sarcelles,quel état d'esprit;le score est lourd,car ils n'ont rien lachés,votre retour risque d'étre épais,d'aprés un joueur de la B vous aviez prevus large pour le ravitaillement;j'espére que votre blessé a rejoint sacelles avec ses potes,en tout cas belle aprem de rugby en votre compagnie,au plaisir(ont cause bien en bourgogne) big_smile

Luty71100 a écrit :

C'est quand même incroyable ces scores... Vous êtes des ogres bordel 8)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
Luty71100 a écrit :

Vous avez bien fait de quitter la poule 4.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :
Jon le scottish a écrit :
Luty71100 a écrit :

Vous avez bien fait de quitter la poule 4.....

Ouai tu m'étonnes big_smile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Luty71100 a écrit :

avec des scores comme ça on ce demande ce qui font en f3 il on vraiment pas le niveau je les aurais bien vue en f2 ce qui nous à quelque peut fausser le championnat mais ça été intéressant de les rencontrés pour savoir dans quel secteur faut ce renforcer

passa a écrit :

si vous aimer les caramels voici ce qui vous attend contre l'ustda ! lol:lol::lol::lol: attention aux fesse

toujours bon de prendre des leçons,encore merci ]:D

sijavésu a écrit :

clamart/hagondange 13/9 bd pour hagondange amplement mérité en B victoire de clamart par MEI sinon 81 /6 ps: on ne retiendra que 2 choses cet apresmidi la victoire de clamart et le face à face contre leur fameux haka et c'est tout

Moi je retiendrai 2 choses bd certes mais la victoire aurait pu etre aussi merite nos 3/4 ont mis le feu et defaite en b certe mais pa mei dsl on etait 16 sur la feuille de match et pour le reste le reglement nous y autorise sinon bonne reception sympa

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

Fédérale 3