Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pti camion a écrit :moi pour la b je metrai 1 Saint Maur 58 2 Houilles 57 3 Chalon 56 4 Pontault 56 5 Saint Denis 55 6 Sarcelles 54 7 Ris 54 8 Nuits 51 9 Versailles 52 10 Antony 50 11 Clamart 50 12 Besançon 50 13 Plaisir 48
Chalon ne peut pas avoir 56 points. Aujourd'hui 49 points + 2 matchs à jouer avec victoire soit 55 maximum et les deux match à jouer sont contre Sarcelles ce qui pour Sarcelles donne 50 points aujourd'hui + 2 points (2 défaites) soit 52 maxi S'ils prennent une victoire chacun cela donnera 53 points pour Chalon 4eme (identique à 55 points) et pour Sarcelles 54 points soit égalité avec Ris (jours de suspension ???) Donc je confirme mon tableau avant les surprises traditionnelles
oui mais pour chalon il manke le match contre hagondange
Parcequeclamart a écrit :Oui gougoune c'est bien le QG des fadas de Paris et celui des couche tard du rcpXV. Je ne comprend pas pourquoi les coéquipiers se sont fait refoules surtout que les deux matchs se sont biens déroules surtout pour nous ( deux victoires) l'ambiance rugbystique serait elle entrain de tournée en jus de boudin?? Dommage de chez dommage. En tous les cas au match retour tout le monde sera bien reçu( sans ironie) et gougoune tu ne me diras pas le contraire qu'on sait bien recevoir ;-)
je serais d'avis de les servir dehors sur le trottoir, aprés leurs avoir mis une grosse déculottée, histoire de leur faire gouter au plaisir de se faire envoyer ch.... serais-ce la mentalité parisienne typique ?? pourtant il y en a à clamart des parisiens (pasbcp) y a plus de toulonnais, et ça se passe bien tout le monde le sait les français sont intelligents, la preuve ils ont construit la france autour de TOULON !!!!!!!!!
mac burnett a écrit :Parcequeclamart a écrit :Oui gougoune c'est bien le QG des fadas de Paris et celui des couche tard du rcpXV. Je ne comprend pas pourquoi les coéquipiers se sont fait refoules surtout que les deux matchs se sont biens déroules surtout pour nous ( deux victoires) l'ambiance rugbystique serait elle entrain de tournée en jus de boudin?? Dommage de chez dommage. En tous les cas au match retour tout le monde sera bien reçu( sans ironie) et gougoune tu ne me diras pas le contraire qu'on sait bien recevoir ;-)
je serais d'avis de les servir dehors sur le trottoir, aprés leurs avoir mis une grosse déculottée, histoire de leur faire gouter au plaisir de se faire envoyer ch.... serais-ce la mentalité parisienne typique ?? pourtant il y en a à clamart des parisiens (pasbcp) y a plus de toulonnais, et ça se passe bien tout le monde le sait les français sont intelligents, la preuve ils ont construit la france autour de TOULON !!!!!!!!!
Et oui qu'il y a des parisiens à Clamart mais il y a des toulonnais, des toulousains, des nimois, un bourguignon,un fumier de correzien ( a qu'est ce qu'il est con celui la ;-) ), ...
et ce qui réuni tout ce Beau monde, devinez chers amis rugbymens, c'est la BIERE au club house et même le correzien, ça c super dur en attendant le patron du bar doit avoir un max de pognon, car clamart généralement laisse pas mal de sous au bar. en attendant plus on boit, plus on court à l'entrainement, foi de coach
mac burnett a écrit :et ce qui réuni tout ce Beau monde, devinez chers amis rugbymens, c'est la BIERE au club house et même le correzien, ça c super dur en attendant le patron du bar doit avoir un max de pognon, car clamart généralement laisse pas mal de sous au bar. en attendant plus on boit, plus on court à l'entrainement, foi de coach
C'est pour Ca que tu n'as jamais couru grosse burne lololololol tu as enfin trouvé un club à ton niveau lol
Coach, je crois que tu as trouve un fan la ;-)
Parcequeclamart a écrit :Oui gougoune c'est bien le QG des fadas de Paris et celui des couche tard du rcpXV. Je ne comprend pas pourquoi les coéquipiers se sont fait refoules surtout que les deux matchs se sont biens déroules surtout pour nous ( deux victoires) l'ambiance rugbystique serait elle entrain de tournée en jus de boudin?? Dommage de chez dommage. En tous les cas au match retour tout le monde sera bien reçu( sans ironie) et gougoune tu ne me diras pas le contraire qu'on sait bien recevoir ;-)
je confirme ne changer rien c'est ce qui donne envie de reprendre une licence chaque fin de saison a bientot j'espere bonne chance pour les phases final
gougoune39 a écrit :Parcequeclamart a écrit :Oui gougoune c'est bien le QG des fadas de Paris et celui des couche tard du rcpXV. Je ne comprend pas pourquoi les coéquipiers se sont fait refoules surtout que les deux matchs se sont biens déroules surtout pour nous ( deux victoires) l'ambiance rugbystique serait elle entrain de tournée en jus de boudin?? Dommage de chez dommage. En tous les cas au match retour tout le monde sera bien reçu( sans ironie) et gougoune tu ne me diras pas le contraire qu'on sait bien recevoir ;-)
je confirme ne changer rien c'est ce qui donne envie de reprendre une licence chaque fin de saison a bientot j'espere bonne chance pour les phases final
merci gougoune39, c sur l'ambiance et la vie d'un club c ce qui fait rester et continuer et meme si nos gars en chient à l'entrainement ils continuent et gagnent
Maguy 44 a écrit :mac burnett a écrit :et ce qui réuni tout ce Beau monde, devinez chers amis rugbymens, c'est la BIERE au club house et même le correzien, ça c super dur en attendant le patron du bar doit avoir un max de pognon, car clamart généralement laisse pas mal de sous au bar. en attendant plus on boit, plus on court à l'entrainement, foi de coach
C'est pour Ca que tu n'as jamais couru grosse burne lololololol tu as enfin trouvé un club à ton niveau lol
je courais, mais pas trop vite, et merci pour le club à mon niveau, finir 3 ieme de cette poule c pas mal je trouve tout le monde ne peut pas dire la meme chose
pti camion a écrit :oui mais pour chalon il manke le match contre hagondange
Exact, il y a également un deuxième match de B qui n'a pas eu lieu entre Dole et Colmar. Certainement peréquation a venir ?
J'espère que la B de Ris fera aussi bien que l'année dernière 8eme de final. Je la trouve un peu plus forte donc y'a de quoi espèrer
Jon le scottish a écrit :J'espère que la B de Ris fera aussi bien que l'année dernière 8eme de final. Je la trouve un peu plus forte donc y'a de quoi espèrer
Rissois = voleurs Ils font la 3eme mi temps avant le match, et du coup leur adversaires déclarent forfait !!! Pas étonnant qu'ils aillent ci loin...
La poutre a écrit :Jon le scottish a écrit :J'espère que la B de Ris fera aussi bien que l'année dernière 8eme de final. Je la trouve un peu plus forte donc y'a de quoi espèrer
Rissois = voleurs Ils font la 3eme mi temps avant le match, et du coup leur adversaires déclarent forfait !!! Pas étonnant qu'ils aillent ci loin...
vous recrutez l'année prochaine ?