Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
moi je mettrai 1 Chalon 98 2 Auxerre 83 3 Antony 78 4 Domont 76 5 Tavaux 76 6 Pontault 76 7 Champagnole 76 8 Saint Denis 75 9 Clamart 71 10 Besançon 70 11 Versailles 70 12 Plaisir 69 13 Nuits 68
vous avez rien compris Plaisir est sur d 'etre qualifié car ils sont sur de finir 3 eme de leur poule donc ils se qualifieront en moins bon 3 eme...
Pil RCA a écrit :vous avez rien compris Plaisir est sur d 'etre qualifié car ils sont sur de finir 3 eme de leur poule donc ils se qualifieront en moins bon 3 eme...
Si pti camion avait compris lui Vous avez de la cha,ce vous taperez pas Ris cette année...on était des fous 8o
mac burnett a écrit :allez je vous sors le classement ffr si j'ai tout bon je gagne le concours des pronos toute catégorie, encore un bon coup pour les clamartois!!!!!! 1 chalon 97 2 auxerre 83 3 pontault 77 4 domont 77 5 antony 76 6 tavaux 76 7 st denis 74 8 champagnolles 72 9 clamart 70 10 versailles 70 11 dole 68 12 nuiton 68 13 plaisir 67 qui dit mieux et faite vos 32ieme
Ce me semble, on doit tenir compte des rangs dans les poules, Plaisir 3ème ne peut finir dernier. Même avec plus de points terrains qu'eux il semble que la confrontation avec Châlon soit réservé au quatrième de secteur et dernier qualifié (peut être même maintenu) 8) Enfin, ce que j'en dit, si ce doit être Châlon au moins je pourrai les voir jouer cette saison ]:D
loeil a écrit :mac burnett a écrit :allez je vous sors le classement ffr si j'ai tout bon je gagne le concours des pronos toute catégorie, encore un bon coup pour les clamartois!!!!!! 1 chalon 97 2 auxerre 83 3 pontault 77 4 domont 77 5 antony 76 6 tavaux 76 7 st denis 74 8 champagnolles 72 9 clamart 70 10 versailles 70 11 dole 68 12 nuiton 68 13 plaisir 67 qui dit mieux et faite vos 32ieme
Ce me semble, on doit tenir compte des rangs dans les poules, Plaisir 3ème ne peut finir dernier. Même avec plus de points terrains qu'eux il semble que la confrontation avec Châlon soit réservé au quatrième de secteur et dernier qualifié (peut être même maintenu) 8) Enfin, ce que j'en dit, si ce doit être Châlon au moins je pourrai les voir jouer cette saison ]:D
exact, Plaisir finira 3eme de poule et ne sera pas 13eme, mais plus certainement 12eme. pour moi les 32eme seront (peut être ) 1er Chalon 97 contre 13 eme Nuit ou Dole 68 2eme Auxerre 80 contre 12 eme Plaisir 64 3eme Pontault 78 contre 11 eme Versailles 69 4eme Domont 77 contre 10 eme Clamart 70 5eme Antony 76 contre 9eme Besancon 70 6eme Tavaux 76 contre 8me Champagnole 72 7 eme St Denis 74 contre 6eme du GO Caen (ça doit passer mais ça donne droit à Chalon ou !!! en 16 eme) Enfin il reste encore un peu d'eau à passer sous les ponts pour être le 1er mai et en rugby il y a toujours des surprises. C'est ce qui rend ce jeu passionnant :lol:
apres consultation des articles ffr, effectivement il y a un classement des 1er, 2nd, 3ieme et du meilleur 4ieme ce qui en revanche n'était pas clair ds le papier des qualifs, mais bon ça change pas grand chose, si ce n'est le sacrifié de service. mais simone ça va faire de belles oppositions en 32ieme, quand à moi je suis pressé de voir es oppositions avec le grand ouest, il y a de sacré belles cylindrées en face. allez on verra lus clair dimanche soir
Ah pti camion tu viens de te réveiller sur RF? Et au niveau des réserves quelqu'un a t- il un tableau pour les phases finales? Petite info, après le match contre le rcpXV dimanche dernier certains joueurs clamartois se sont fait refoules du bar le muguet( 2ème club house du rcpXV) alors qu'ils venaient boire un dernier verre et papoter un peu. Pas trop classe l'attitude....
Parcequeclamart a écrit :Ah pti camion tu viens de te réveiller sur RF? Et au niveau des réserves quelqu'un a t- il un tableau pour les phases finales? Petite info, après le match contre le rcpXV dimanche dernier certains joueurs clamartois se sont fait refoules du bar le muguet( 2ème club house du rcpXV) alors qu'ils venaient boire un dernier verre et papoter un peu. Pas trop classe l'attitude....
c'est ce fameux bar pour touloun?
parcequeclamart normalement c exactement pareil ke pour les ekipe 1ere
poupy77 a écrit :loeil a écrit :mac burnett a écrit :allez je vous sors le classement ffr si j'ai tout bon je gagne le concours des pronos toute catégorie, encore un bon coup pour les clamartois!!!!!! 1 chalon 97 2 auxerre 83 3 pontault 77 4 domont 77 5 antony 76 6 tavaux 76 7 st denis 74 8 champagnolles 72 9 clamart 70 10 versailles 70 11 dole 68 12 nuiton 68 13 plaisir 67 qui dit mieux et faite vos 32ieme
exact, Plaisir finira 3eme de poule et ne sera pas 13eme, mais plus certainement 12eme. pour moi les 32eme seront (peut être ) 1er Chalon 97 contre 13 eme Nuit ou Dole 68 2eme Auxerre 80 contre 12 eme Plaisir 64 3eme Pontault 78 contre 11 eme Versailles 69 4eme Domont 77 contre 10 eme Clamart 70 5eme Antony 76 contre 9eme Besancon 70 6eme Tavaux 76 contre 8me Champagnole 72 7 eme St Denis 74 contre 6eme du GO Caen (ça doit passer mais ça donne droit à Chalon ou !!! en 16 eme) Enfin il reste encore un peu d'eau à passer sous les ponts pour être le 1er mai et en rugby il y a toujours des surprises. C'est ce qui rend ce jeu passionnant :lol:
bizarre je trouve comme toi
Oui gougoune c'est bien le QG des fadas de Paris et celui des couche tard du rcpXV. Je ne comprend pas pourquoi les coéquipiers se sont fait refoules surtout que les deux matchs se sont biens déroules surtout pour nous ( deux victoires) l'ambiance rugbystique serait elle entrain de tournée en jus de boudin?? Dommage de chez dommage. En tous les cas au match retour tout le monde sera bien reçu( sans ironie) et gougoune tu ne me diras pas le contraire qu'on sait bien recevoir ;-)
pti camion a écrit :parcequeclamart normalement c exactement pareil ke pour les ekipe 1ere
Oui mais non je demandais le tableau des équipes qualifiées a l'instant T et il me semble qu'il n'y a que 3 équipes par poule qualifiée non?? J'ai du mal a suivre avec les classements ffr, rugbyfederal et compagnie.
Parcequeclamart a écrit :pti camion a écrit :parcequeclamart normalement c exactement pareil ke pour les ekipe 1ere
Oui mais non je demandais le tableau des équipes qualifiées a l'instant T et il me semble qu'il n'y a que 3 équipes par poule qualifiée non?? J'ai du mal a suivre avec les classements ffr, rugbyfederal et compagnie.
En règle générale seul le classement FFR est valable. Parfois un peu long à être affiché à jour pour les B, mais seul valable quand même. Pour le secteur NE je pense qu'on ne devraient pas être très loin du tableau suivant 1er St Maur 58 contre 13eme Chagny ou Plaisir 48 2eme Houilles 57 contre 12eme Clamart 50 3eme Pontault 56 contre 11 eme Besancon 50 4eme Chalon 55 contre 10 eme Antony 50 5eme St Denis 55 contre 9 eme Versailles 52 6eme Ris 54 contre 8 eme Nuits 51 7eme Sarcelles 52 contre 6eme du GO peut être l'Aigle J'ai simplifié sur les 10-11 et 12 eme qui ont le même nombre de points et ça risque de se jouer aux jours de suspensions Encore 3 semaines à attendre pour valider
moi pour la b je metrai 1 Saint Maur 58 2 Houilles 57 3 Chalon 56 4 Pontault 56 5 Saint Denis 55 6 Sarcelles 54 7 Ris 54 8 Nuits 51 9 Versailles 52 10 Antony 50 11 Clamart 50 12 Besançon 50 13 Plaisir 48