Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

quick71 a écrit :

big_smile c'est sur seb entre gougoune et leur petite photographe il y a pas photos big_smile , tous le monde pretend que chalon bastonne mais depuis que je vais au match il y a dole et tavaux avec qui il y a eu des problemes !!! mais c'est le rugby et tavaux est la plus belle equipe depuis le debut de saison sans denigrer les autres equipes qui ont combattues avec leurs armes !!!! maintenant il va falloir faire une superbe phase finale pour ne pas gacher tout le travaille effectue cette saison !!!!!!!!!!!!!! ais ça on le verra en temps voulu avec bcp de supporters je pense pour les phases finales car chalon sera suivi par de nombreux supporters et 2000 personnes pour une f3 c'est pas mal !!!! bonne fin de saison a toutes les equipes et pour celles qui jouerons les phases finales

Dur pour les Dolois , si on prend en compte la double confrontation contre vous de Dole et Tavaux , Dole au goal average c'est mieux comporté , si on ajoute les matchs des réserves la il n'y a plus photo . Une générale à Dole en réserve après le coup de sifflet final , match gagné par Dole , donc pas complètement fautif sur le coup . Et la petite photographe , que vous trouvez fort sympathique , a subi à Dole la colère d'un de vos dirigeant ( elle s'est d'ailleur expliqué sur ce forum ) . Bonne phase finale ............ cool

Jon le scottish a écrit :
flofloliberti a écrit :

Bon c clair..c dead pour nous pour les championnats de France !!! et toujours pas de news pour le nombre de descente ??

Imagine Sarcelles-Ris en Honneur : ça piquerait 8)

tu m'étonnes big_smile

michal71 a écrit :

J'ose un prono pour la poule 4: 1 Chalon 2 Tavaux 3 Clamart 4 Dole Besançon et Nuits dans la poule 3 vont se neutraliser, le meilleur finira 3 ème, et l'autre sera moins bien classé que Dole. Dole qualifié pour les 32 èmes rencontrera Chalon.

petite info, les dernières années des équipes aynat evoluées ds la meme poule de brassage ne se rencontraient pas dès les 32ieme il me semble ensuite il faut tenir compte des pts terrains en cas d'égalité non? de plus la ffr établi un classement de 1 à 13, donc le sacrifié sera le 13 (plaisir-3ieme P2) contre chalon

parce que toulon parce que clamart
rouge blanc et noir

mac burnett a écrit :
michal71 a écrit :

J'ose un prono pour la poule 4: 1 Chalon 2 Tavaux 3 Clamart 4 Dole Besançon et Nuits dans la poule 3 vont se neutraliser, le meilleur finira 3 ème, et l'autre sera moins bien classé que Dole. Dole qualifié pour les 32 èmes rencontrera Chalon.

petite info, les dernières années des équipes aynat evoluées ds la meme poule de brassage ne se rencontraient pas dès les 32ieme il me semble ensuite il faut tenir compte des pts terrains en cas d'égalité non? de plus la ffr établi un classement de 1 à 13, donc le sacrifié sera le 13 (plaisir-3ieme P2) contre chalon

j'ai oublié, clamart rencontre hagondange et rcp 15 à domicile besoin de 2 victoires sans bonus, dans le domaine du faisable je pense

rouge blanc et noir

pour etre à peu prés complet si les résultats correspondent à la suite logique st denis sera 7 et donc rencontrera caen (6 gd ouest)

rouge blanc et noir

Pas d'affolement, ce n'est qu'un pronostic; Résultat le 24 avril au classement définitif des poules. Savez vous comment on classe les clubs ? les 4 premiers de 1 à 4, les seconds de 5 à 8 , etc... ou classement par points toutes poules confondues ?

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

allez je vous sors le classement ffr si j'ai tout bon je gagne le concours des pronos toute catégorie, encore un bon coup pour les clamartois!!!!!! 1 chalon 97 2 auxerre 83 3 pontault 77 4 domont 77 5 antony 76 6 tavaux 76 7 st denis 74 8 champagnolles 72 9 clamart 70 10 versailles 70 11 dole 68 12 nuiton 68 13 plaisir 67 qui dit mieux et faite vos 32ieme

rouge blanc et noir

mac burnett a écrit :

Le classement étant national tu peux retomber sur des équipes de ta poule, ça nous est déjà arrivé. smile

Est il possible que 2 clubs de la meme poule se rencontre à nouveau au 1er tour de phase finale??? Si c'est le cas, franchement, la Fédé est triste à mourir!!!

le probleme c que ça oblige à faire des comptes à la con pour ne pas tomber sur telle ou telle équipe grace au bonus ou pas tu as raison kdom93, mais ds la projection tu es pas mal servi avec caen, non ?

rouge blanc et noir

mac burnett a écrit :

allez je vous sors le classement ffr si j'ai tout bon je gagne le concours des pronos toute catégorie, encore un bon coup pour les clamartois!!!!!! 1 chalon 97 2 auxerre 83 3 pontault 77 4 domont 77 5 antony 76 6 tavaux 76 7 st denis 74 8 champagnolles 72 9 clamart 70 10 versailles 70 11 dole 68 12 nuiton 68 13 plaisir 67 qui dit mieux et faite vos 32ieme

Clamart et Dole sont dans la meme poule si je ne m'abuse, et si Clamart finit troisieme Dole sera 4 eme donc dole sera le club 13, car on classe tous les 1er, puis tous les 2 eme....

mac burnett a écrit :

tu as raison kdom93, mais ds la projection tu es pas mal servi avec caen, non ?

Effectivement on devrait faire 7ème si Antony nous passe devant avec ses matchs en retard...en même temps ça voudrait dire que celui qui passe prend Chalon... En tout cas aucun calcul de notre coté pour en arriver là, on prend ce qui vient. smile

moi j annonce un petit clamart-tavaux en 32eme

Vive CLAMART
parse que CLAMART rouge
parse que CLAMART blanc
parse que CLAMART rouge et blanc

mac burnett a écrit :

je pense qu'il y aura Besançon (qui finira 3ème de la poule 3) donc on enlève plaisir?

Fédérale 3