Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

big_smile c'est sur seb entre gougoune et leur petite photographe il y a pas photos big_smile , tous le monde pretend que chalon bastonne mais depuis que je vais au match il y a dole et tavaux avec qui il y a eu des problemes !!! mais c'est le rugby et tavaux est la plus belle equipe depuis le debut de saison sans denigrer les autres equipes qui ont combattues avec leurs armes !!!! maintenant il va falloir faire une superbe phase finale pour ne pas gacher tout le travaille effectue cette saison !!!!!!!!!!!!!! ais ça on le verra en temps voulu avec bcp de supporters je pense pour les phases finales car chalon sera suivi par de nombreux supporters et 2000 personnes pour une f3 c'est pas mal !!!! bonne fin de saison a toutes les equipes et pour celles qui jouerons les phases finales

quick71 a écrit :

big_smile c'est sur seb entre gougoune et leur petite photographe il y a pas photos big_smile , tous le monde pretend que chalon bastonne mais depuis que je vais au match il y a dole et tavaux avec qui il y a eu des problemes !!! mais c'est le rugby et tavaux est la plus belle equipe depuis le debut de saison sans denigrer les autres equipes qui ont combattues avec leurs armes !!!! maintenant il va falloir faire une superbe phase finale pour ne pas gacher tout le travaille effectue cette saison !!!!!!!!!!!!!! ais ça on le verra en temps voulu avec bcp de supporters je pense pour les phases finales car chalon sera suivi par de nombreux supporters et 2000 personnes pour une f3 c'est pas mal !!!! bonne fin de saison a toutes les equipes et pour celles qui jouerons les phases finales

Et pour certaines équipes, la saison ne fait "que commencer" avec les phases finales. Je pense à Chalon avec l'objetif de remontée. Qui (vu) auraient une idée sur l'éventuel tableau des phases finales ? Je pensais bien à Régis du Massif Central qui nous avait fait un super boulot la saison dernière. Bon je vais aller faire un petit tour en poule 1 question de relancer Super-Régis.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :
quick71 a écrit :

Et pour certaines équipes, la saison ne fait "que commencer" avec les phases finales. Je pense à Chalon avec l'objetif de remontée. Qui (vu) auraient une idée sur l'éventuel tableau des phases finales ? Je pensais bien à Régis du Massif Central qui nous avait fait un super boulot la saison dernière. Bon je vais aller faire un petit tour en poule 1 question de relancer Super-Régis.

+1 big_smile

Voila la reponse Super-Régis au message de clauduis. J'ai les clubs d'Honneur IDF 2011-2012 théoriques si vous voulez tongue ... mais celui des phases finales j'ai plus la matrice (vol de PC) et il faut se taper les classements par secteurs... Il y a encore pas mal de match en retard, ca peut bouger pas mal notamment en Poule 4 mais pour le Nord est ca donne ca pour le moment : 1 1 RACING CLUB CHALONNAIS 88 2 1 R C AUXERROIS 79 3 1 U M S PONTAULT COMBAULT 69 4 1 STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB 67 5 2 U S TAVAUX DAMPARIS 71 6 2 ST DENIS U S 70 7 2 ANTONY SPORTS 64 8 2 CHAMPAGNOLE RUGBY 63 9 3 U S DOLOISE 68 10 3 R C VERSAILLES 65 11 3 C S NUITON 63 12 3 PLAISIR RUGBY CLUB 59 13 4 R O C HOUILLES CARRIERES SEINE ou A AMICALE S SARCELLES 61 ------------------------------------------------------- les confront en 32e si le réglèment de la compet n'a pas changé depuis la dernière fois que j'ai regardé : 1er bloc NE1= RACING CLUB CHALONNAIS vs NE13=R O C HOUILLES CARRIERES SEINE ou A AMICALE S SARCELLES NE7= ANTONY SPORTS vs Grand Ouest 6 NE6= ST DENIS U S vs NE8=CHAMPAGNOLE RUGBY Grand Ouest 1 vs Grand Ouest 11 2e bloc 8 clubs du Sud 3e bloc NE2= R C AUXERROIS vs NE12=PLAISIR RUGBY CLUB Grand Ouest 5 vs Grand Ouest 7 NE5= U S TAVAUX DAMPARIS vs NE9=U S DOLOISE Grand Ouest 2 vs Grand Ouest 10 4e bloc NE3= U M S PONTAULT COMBAULT vs NE11=C S NUITON Grand Ouest 4 vs Grand Ouest 8 NE4= STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB vs NE10=R C VERSAILLES Grand Ouest 3 vs Grand Ouest 9 ------------------------------------------------------------------ Les "survivants " de chaque bloc en 1/4 et promu... le dernier vivant des 4 blocs en Finale contre le dernier sudiste de l'autre demi tableau Voilà j'ai fait un effort pour Claudius et l'oeil... wink

il manque ca en plus pour visualiser le principe général:

Dernière modification par Régis Massif (28/03/2011 18:39:19)

Beau boulot régis..donc si je comprend bien, si l'on arrive à prendre 2 points contre Chalon sur nos derniers matchs...ba nous les jouerons en PF donc 4 matchs contre eux en 1 mois !!!

nan floflo c fini pour vous!!!et presk pour nous à part un faux pas de clamart et besançon!! 8.(

On est à peu près sur pour les deux premières places: Chalon et Tavaux. Derrière, il y a trois clubs pour deux places : Dole a 68 points - 20 matchs Clamart et Sarcelles ont 61 points et 18 matchs. Sarcelles doit rencontrer Chalon deux fois, Clamart reçoit Hagondange et ? Bien malin celui qui peut dire le classement final de ces trois clubs. Bonne chance à tous pour les phases finales.

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

Désolé à l'instant T Clamart est même 4ème devant Sarcelles aux points terrain des confront directes. (me suis basé sur le classement FFR brut qui n'en tient pas compte) pour HOUILLES et BESANCON c'est suivant les cartons et dito entre CLAMART et le meilleur des 2 précédents. en 13 on a donc HOUILLES ou BESANCON ; ou CLAMART... Mais c'est encore un peu tôt pour figer tout ca...bonne chance pour les derniers matchs wink

C'est vrai que pour les 2 premières places, c'est joué. Pour Sarcelles, jouer 2 fois Chalon, ça s'annonce très difficile pour espérer prendre des points et se qualifier. D'autant plus que Clamart reçoit Hagondange et Paris 15. Je pense que Clamart va décrocher 2 victoires avec deux éventuels bonus. Donc Clamart prendrait 8 à 10 points ce qui leur ferait 71 points au maxi. Donc 3ème de poule Sarcelles pourrait prendre 0 à 4 points ce qui leur ferait 65 points au maxi. Donc 5ème de poule. Dole, avec 68 points, finirait 4ème de poule. De plus, Dole est à la lutte avec Nuits St Georges et Besançon (Poule 3) pour une éventuelle place en phase finale pour un éventuel mieilleur 4ème de secteur.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :

C'est vrai que pour les 2 premières places, c'est joué. Pour Sarcelles, jouer 2 fois Chalon, ça s'annonce très difficile pour espérer prendre des points et se qualifier. D'autant plus que Clamart reçoit Hagondange et Paris 15. Je pense que Clamart va décrocher 2 victoires avec deux éventuels bonus. Donc Clamart prendrait 8 à 10 points ce qui leur ferait 71 points au maxi. Donc 3ème de poule Sarcelles pourrait prendre 0 à 4 points ce qui leur ferait 65 points au maxi. Donc 5ème de poule. Dole, avec 68 points, finirait 4ème de poule. De plus, Dole est à la lutte avec Nuits St Georges et Besançon (Poule 3) pour une éventuelle place en phase finale pour un éventuel mieilleur 4ème de secteur.

A mon avis, c'est clair, Clamart finit 3ème et Dole avec ses 68 points est dépassé par le 4ème de la poule 3 qui sera soit Nuits, soit Besançon. Houilles qui n'a plus qu'un match (à Champagnole) a un billet pour la 5ème place, comme Sarcelles..... Et 2 franciliens de plus en honneur l'année prochaine.....

J'ose un prono pour la poule 4: 1 Chalon 2 Tavaux 3 Clamart 4 Dole Besançon et Nuits dans la poule 3 vont se neutraliser, le meilleur finira 3 ème, et l'autre sera moins bien classé que Dole. Dole qualifié pour les 32 èmes rencontrera Chalon.

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

Bon c clair..c dead pour nous pour les championnats de France !!! et toujours pas de news pour le nombre de descente ??

flofloliberti a écrit :

Bon c clair..c dead pour nous pour les championnats de France !!! et toujours pas de news pour le nombre de descente ??

Imagine Sarcelles-Ris en Honneur : ça piquerait 8)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3