Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2 belles équipes ? Tavaux m'a fait penser à l'équipe du plateau il y a deux saisons, qui n'était venu que pour pourrir. Hier, je voyais pas vraiment l'interet de chalon de bastonner, on l'a d'ailleurs vu avec ta sortie en deuxieme mi temps, le jeu s'est décanté ! M'enfin j'étais dans la tribune d'en face moi, et insulté les joueurs c'est effectivement lamentable...m'enfin c'est vrai que la cantoche doit être bonne à tavaux
ouais ca va on mange assez bien...heu non meme tres bien....moi j'habite a 400m du stade alors chalon71 et tango71150 franchement ma porte est grande ouverte et c'est serieux....si vous jouer dole en phase final ou un autre match venez la tireuse est toujours brancher et generalement y a toujours quelque chose dans le frigo et la on pourait vraiment apprendre a ce connaitre et je ne crois pas etre comme vous me decrivez...mis a part sur le physique la honnetement je peux rien cacher alors mafois cet quand vous voulez
Sérieusement, tu peses combien, parce que même depuis les tribunes t'es impressionnant Bon moi je joue pas au rugby (mon physique ne s'y prétant pas , mais merci pour l'invit !! A la limite lebeau est pas non plus impressionnat physiquement, mais faut courrir vite quand même
Dernière modification par chalon71 (27/03/2011 22:57:37)
chalon71 a écrit :Sérieusement, tu peses combien, parce que même depuis les tribunes t'es impressionnant Bon moi je joue pas au rugby (mon physique ne s'y prétant pas , mais merci pour l'invit !! A la limite lebeau est pas non plus impressionnat physiquement, mais faut courrir vite quand même
1,87m pour un petit 130voir135kg ca depend du week-end c'est vrai qu'il courre vite moi j'ai jouer contre et avec en selection avec le 2ieme lebau qui joue en b ils sont frere je croi non? et lui allait deja tres vite a l'epoque........ mais l'invite c'est serieux si un jour tu passe par tavaux ,y pas de souci je peux passetr pour un mec tres con mais je pense pas l'etre
C'était l'équipe type de Tavaux samedi ? Si oui, c'est impressionnant de la part de Chalon... je crois quand A comme en B, les équipes du NE veulent tous vous éviter au premier tour 8)
moi je veux bien jouer contre toi!!
pikachu a écrit :moi je veux bien jouer contre toi!!
Ca serait marrant en effet, mais sache Pika que j'ai rendu mon tablier après les playoffs de l'année dernière. Donc, je serai la mais pas sur le pré En tout les cas, je pense qu'on est plus fort que l'année dernière
gougoune39 a écrit :chalon71 a écrit :Sérieusement, tu peses combien, parce que même depuis les tribunes t'es impressionnant Bon moi je joue pas au rugby (mon physique ne s'y prétant pas , mais merci pour l'invit !! A la limite lebeau est pas non plus impressionnat physiquement, mais faut courrir vite quand même
1,87m pour un petit 130voir135kg ca depend du week-end c'est vrai qu'il courre vite moi j'ai jouer contre et avec en selection avec le 2ieme lebau qui joue en b ils sont frere je croi non? et lui allait deja tres vite a l'epoque........ mais l'invite c'est serieux si un jour tu passe par tavaux ,y pas de souci je peux passetr pour un mec tres con mais je pense pas l'etre
non ils ne sont pas de la méme famille lebeault R. en 1 et lebaut "coco" en 2,mais c'est sur qu'ils courrent vite tout les deux!!!!!
mumuze71 a écrit :gougoune39 a écrit :chalon71 a écrit :Sérieusement, tu peses combien, parce que même depuis les tribunes t'es impressionnant Bon moi je joue pas au rugby (mon physique ne s'y prétant pas , mais merci pour l'invit !! A la limite lebeau est pas non plus impressionnat physiquement, mais faut courrir vite quand même
non ils ne sont pas de la méme famille lebeault R. en 1 et lebaut "coco" en 2,mais c'est sur qu'ils courrent vite tout les deux!!!!!
c'est pour ca que je posait la question.....c'est vrai ils vont tres vite les 2
raph a tjrs été chalonnais pas l'autre!! en tt cas on a vu de très beaux essais des chalonnais samedi soir, dès qu'ils mettent du rythme c vraiment impressionnant!!!et gougoune je trouve que vs etes sortis du match entre vos altercations avec les tribunes(et y'a pas eu que toi!), les mauvais coups ,le ballon jeté sur l'arbitre,etc...et j'ai trouvé que l'arbitre avait mis longtps a sortir ses biscottes!mais bon face à chalon c difficile de tenir la comparaison!et ce fut très agréable de boire quelques canons avec mes ptits potos chalonnais!bonne continuation et à bientôt
Coco Lebeault a été formé à Lons, a été champion de France en 2000 et il est parti ensuite à Chalon pour raisons professionnelles.
gougoune39 a écrit :chalon71 a écrit :Sérieusement, tu peses combien, parce que même depuis les tribunes t'es impressionnant Bon moi je joue pas au rugby (mon physique ne s'y prétant pas , mais merci pour l'invit !! A la limite lebeau est pas non plus impressionnat physiquement, mais faut courrir vite quand même
130 ! Je l'aurai parié ! Je mesure ta taille, par contre je te rends...une bonne 50 aine de kg Je vais rarement dans le 39, mais j'ai un beauf sur ARLAY, et un de ses collegues joue à Arboy, ils en chient pas possible, la différence avec le niveau honneur est trop important, et les déplacements bien longs pour reprendre le taf le lundi matin !
130 ! Je l'aurai parié ! Je mesure ta taille, par contre je te rends...une bonne 50 aine de kg Je vais rarement dans le 39, mais j'ai un beauf sur ARLAY, et un de ses collegues joue à Arboy, ils en chient pas possible, la différence avec le niveau honneur est trop important, et les déplacements bien longs pour reprendre le taf le lundi matin !
gougoune : je voulais féliciter TAVAUX pour les qualitées indéniables de votre photographe!!!! vraiment tres compétente...